Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Précis de dermatologie esthétique. Janvier 2022
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:03 par BEKKOUCHE

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par azdine

» (Nouveau juillet 2020) Dermatologie esthétique
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par azdine

» Syndromes douloureux atypiques pdf
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par zebra1964

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:56 par younes elkhimari

» Application Le Guide ORL Diagnostics et Gestes Thérapeutiques Version: 1.0(1) Last Updated: 03-Aug-2018 #Application
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:44 par zebra1964

» Exclusif :Fiches CODEX R2C /ECN 2022-2023 + Mise à jour R2C JUILLET 07 /2022 #Santé_publique
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:06 par louisdu28

» GUIDE PRATIQUE D'ÉCHOCARDIOGRAPHIE - 2021 #Radiologie
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 17:00 par ahmed12

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:23 par banboun

» Guide pratique des épreuves d'effort cardiorespiratoires
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:33 par ralaifanambina

» DOROSZ 2020 : GUIDE PRATIQUE DES MÉDICAMENTS
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:25 par ralaifanambina

» SAMU Urgences : Guide pratique des médicaments et de leurs indications thérapeutiques en SAMU, SMUR, urgences et réanimation. 2ème édition
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:15 par ralaifanambina

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:06 par ralaifanambina

» Chirurgie de la main: Affections rhumatismales, dégénératives. Syndromes canalaires
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 11:00 par mamax

» Nouveau (Septembre 2023) 300 diagnostics en pratique médicale courante #Santé_publique
[Constantine] Residanat: documentation, revision, info  I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 14:14 par amine dr3













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
ivana pavlova
mitou
medicoman
lola25
8 participants

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    lola25
    lola25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Mars
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par lola25 Mar 20 Mar 2012, 11:41

    les amis , le forum est tres vaste et on s y pert facilement , je propose pour tout ceux qui souhaitent passer l l'examen sur Constantine , de poster ici , cet espace vous ai reservé aussi bien pour la documentation que pour les info concernant la fac de medecine de Constantine. merci pour les posteurs de redeposer leurs lien ici même , on y verra un petit peu plus clair ...merci d'avance a tout le monde .
    medicoman
    medicoman
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 40
    Localisation : algerie
    Emploi : généraliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par medicoman Mar 20 Mar 2012, 12:44

    Bonjours voici le lien du Concours de Résidanat de Constantine 2008 ,mais sans corrigé type
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Les autres Liens de sujets avec corrigée type (Concours 2008 à 2011) est sur mégauplods
    mais le lien ne foctionne pas car le site est bloqué
    Il y a une chose que je connais bien , les gens qui ont leur résidanat à constantine , Incisste bcp sur l'HyperQCM+++++++ .
    Bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lola25
    lola25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Mars
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par lola25 Mer 21 Mar 2012, 06:36

    merci a toi medicoman, je demmande a nos confreres qui ont pu telecharger les concours a partir de mégauplods de les reposter ds un autre site hebergeur et d'envoyer les liens , merci d'avance
    avatar
    mitou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 38
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin generaliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par mitou Dim 25 Mar 2012, 19:06

    salem a tous , je suis nouvelle et j ai commencé la révision le mois de mars , je veux savoir si je suis en retart ou non
    lola25
    lola25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Mars
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par lola25 Lun 26 Mar 2012, 07:45

    non tu n'es pas en retard mitou je te rassure , c'est une question d’organisation seulement , au travail et bon courage
    ivana pavlova
    ivana pavlova
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Algérie
    Emploi : Imagerie médicale

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par ivana pavlova Lun 26 Mar 2012, 15:16

    lola tu me rassures aussi je me suis concentrée sur mon internat puis un événement familial m a perturbé je suis très en retard je viens de commencer enfin j espère y arriver inchallah sinon malich
    avatar
    mitou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 38
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin generaliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par mitou Lun 26 Mar 2012, 16:06

    merci lola pour l encouragement je vais faire tout effort nchallah bon courage a vous
    avatar
    mitou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 38
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin generaliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par mitou Lun 26 Mar 2012, 16:24

    a tous les medecins qui veulent passer le concoure a constantine ; sur quel QCM preparez-vous,?
    medicoman
    medicoman
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 40
    Localisation : algerie
    Emploi : généraliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par medicoman Lun 26 Mar 2012, 16:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malgré si on commence tard, il faut toujours continuer la révision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y toujours de l'espoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    mitou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 38
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin generaliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par mitou Mar 27 Mar 2012, 11:49

    a tous les medecins qui veulent passer le concoure a constantine ; avec quels QCM preparez vous
    lola25
    lola25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Mars
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par lola25 Sam 31 Mar 2012, 18:01

    mitou utilise les trainings tests , et puis n'oublies pas de rajouter qlq cours exemple la PR pour la rhumato
    avatar
    moncefdoc01
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 41
    Localisation : Algérie Guelma
    Emploi : Médecin généraliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par moncefdoc01 Jeu 05 Avr 2012, 19:54

    Salam alaycom
    Je vais passer le concours du résidanat 2012 à Constantine, est-ce quelqu'un pourrait me donner le programme
    des cours et si possible la date du concours.
    Merci d'avance.
    بارك الله فيكم
    avatar
    massilia
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : OEB
    Emploi : MEDECIN GENERALISTE

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par massilia Sam 07 Avr 2012, 11:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SLT frere soeur, moi jai commencé il ya 1e semaine
    lola25
    lola25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 39
    Localisation : Mars
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par lola25 Dim 08 Avr 2012, 06:49

    salem moncefdoc1,
    j'ai pas réussit a joindre le programme, mais le programme est disponible sur le blog du chalet , tu peux facilement le télécharger , bon courage.
    sybaris
    sybaris
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 41
    Localisation : terre
    Emploi : medecin generaliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par sybaris Dim 08 Avr 2012, 20:14

    slt tt le monde pour les qcm il ya : training test , le Melbouci , hyperqcm , et enfin le Diagest (internat test) ,bon courage
    avatar
    ninouchka
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : annaba
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par ninouchka Mar 17 Avr 2012, 00:48

    Salut tout le monde,je compte passer mon concours à constantine cette année mais je vais commencer cette semaine,j'au eu un petit probleme de santé,je veux savoir si je suis en retard!!! et sur quels cours on révise et ou peut on les trouver!!
    avatar
    mitou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 38
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin generaliste

    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par mitou Mar 17 Juil 2012, 06:28

    salu tout le monde . vous pouvez nous renseigner sur les rumeur du concoure de residanat constantine 2012 (les nouvelles) merci d avancr

    Contenu sponsorisé


    [Constantine] Residanat: documentation, revision, info  Empty Re: [Constantine] Residanat: documentation, revision, info

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:11