Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  Fumed10

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'ECG : sans jamais oser le demander
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par sessile

» Livres Médicales - Atlas d'anatomie générale et radiologique 2e 2019
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:24 par ms170351

» 5 LIVRE KB importan
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:14 par jel

» Livres Médicales - Le Manuel Du Généraliste 2017 Les Urgences Métaboliques
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:12 par jel

» Livres Médicales - ECG en urgence: Cas cliniques - Analyses ECG - Stratégies thérapeutiques 2018
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:09 par jel

» Livres Médicales - Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'ECG sans jamais oser le demander 2018
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:03 par jel

» Livres Médicales - Urgences Pédiatriques de Gérard Chéron 5eme edition 2018
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:59 par jel

» Anesthésie & Réanimation Mars 2018 (Journée Monothématique en Réanimation // La ventilation mécanique : de la physiologie à la pratique )
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:54 par jel

» Livres Médicales - Antibioguide 2019
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:35 par jel

» Livres Médicales - iKB Orthopédie - Traumatologie 2019
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:29 par jel

» Livres Médicales - Le grand livre de l'hypertension artérielle
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:25 par jel

» Livres Médicales - Cardiologie Pédiatrique Pratique 3ed
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:21 par jel

» Petit manuel de survie en médecine intensive-réanimation
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:12 par jel

» Livres Médicales - DIABETOLOGIE 2019 3ème édition
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:08 par jel

» guide des urgences médicales et chirurgicales
Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  I_icon_minitimeAujourd'hui à 08:03 par jel

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM

Doc MK
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 14
Emploi : Médecin interne

Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  Empty Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM

Message par Doc MK le Ven 05 Juil 2013, 17:14

Salam Alikoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

svp je cherche des cas cliniques sous forme de QCM " CCQCM" ( c'est à dire un cas clinique dont les questions sont posées en QCM et pas les dossier ou un cas clinique en 1 seul QCM ) classés si c'est possible par spécialité et par cours !

merci Baraka Allah fikoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimid05
mimid05
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Messages : 32
Emploi : medecin

Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  Empty Re: Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM

Message par mimid05 le Sam 06 Juil 2013, 01:40

salam;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que c ce que tu cherches, bonne courage
Invité
Invité

Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM  Empty Re: Allah Yjazikoum aidez moi pour les CCQCM

Message par Invité le Dim 07 Juil 2013, 11:19

SALAM,

Le lien posté est CD annales aventis ( disponible sur Fumed) , ce sont les examens blancs FR.

Vous cherchez les annales français : voir hyperqcm ( cas cliniques s/f QCM).
Les sujets d'Alger pour les cas cliniques

Bon Courage Wink
Doc MK
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 14
Emploi : Médecin interne

Message par Doc MK le Dim 07 Juil 2013, 15:44

Merci à vous les ami(e)s ^^ Manar et mimid05
 Allah Yjazikoum Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2019, 10:42