Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Précis de dermatologie esthétique. Janvier 2022
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:03 par BEKKOUCHE

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par azdine

» (Nouveau juillet 2020) Dermatologie esthétique
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par azdine

» Syndromes douloureux atypiques pdf
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par zebra1964

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:56 par younes elkhimari

» Application Le Guide ORL Diagnostics et Gestes Thérapeutiques Version: 1.0(1) Last Updated: 03-Aug-2018 #Application
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:44 par zebra1964

» Exclusif :Fiches CODEX R2C /ECN 2022-2023 + Mise à jour R2C JUILLET 07 /2022 #Santé_publique
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:06 par louisdu28

» GUIDE PRATIQUE D'ÉCHOCARDIOGRAPHIE - 2021 #Radiologie
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 17:00 par ahmed12

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:23 par banboun

» Guide pratique des épreuves d'effort cardiorespiratoires
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:33 par ralaifanambina

» DOROSZ 2020 : GUIDE PRATIQUE DES MÉDICAMENTS
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:25 par ralaifanambina

» SAMU Urgences : Guide pratique des médicaments et de leurs indications thérapeutiques en SAMU, SMUR, urgences et réanimation. 2ème édition
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:15 par ralaifanambina

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:06 par ralaifanambina

» Chirurgie de la main: Affections rhumatismales, dégénératives. Syndromes canalaires
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 11:00 par mamax

» Nouveau (Septembre 2023) 300 diagnostics en pratique médicale courante #Santé_publique
:: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 14:14 par amine dr3













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+6
wayma
nsassi
Djallel
dr.dreams
Dr Aymen
ReDoc
10 participants

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    ReDoc
    ReDoc
    Membre du conseil scientifique.
    Membre du conseil scientifique.


    Féminin Messages : 680
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 48
    Localisation : TUNISIA
    Emploi : Médecin au chômage

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par ReDoc Lun 25 Jan 2010, 14:47

    Bonjour

    Je viens de lancer un Article sur mon blog où j'ai mis les Offres d'Emploi que j'ai trouvés sur le Net sur quelques sites Web.

    Lien : Cliquer ICI
    Au départ j'ai voulu mettre ces annonces uniquement sur Twitter, mais certains liens sont longs et dépassent les 140 caractères autorisés par twitter, et donc j'ai mis ces annonces longues sur mon Blog, les autres vous les trouverez sur ma page twitter !

    Ces annonces interessent les professionnels de Santé au Maghreb : Médecin - Pharmaciens - Médecins dentistes ..

    Le type d'offres : Médecins pour centre de thalassothérapie - Délégués Médicaux et Autres ..

    Est-ce que vous trouvez que c'est interessant de vous mettre ces Offres ?
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par Dr Aymen Lun 25 Jan 2010, 21:11

    bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dr.dreams
    dr.dreams
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 12
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 40
    Localisation : alger
    Emploi : medecin généraliste

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par dr.dreams Mar 26 Jan 2010, 15:30

    merci
    ReDoc
    ReDoc
    Membre du conseil scientifique.
    Membre du conseil scientifique.


    Féminin Messages : 680
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 48
    Localisation : TUNISIA
    Emploi : Médecin au chômage

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par ReDoc Sam 30 Jan 2010, 01:28

    De nouveaux Offres d'Emploi en attente des Médecins généralistes, Genecologues, infirmiers, pharmacologues en Tunisie.

    Lien que vous connaissez Déjà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les offres de postes à Dubai, Muscat, Koweit pour Medecins et infirmiers tunisiens sont dans mes tweets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Djallel
    Djallel
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Algérie
    Emploi : Dentiste

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Bonjour

    Message par Djallel Ven 26 Fév 2010, 11:03

    Bonjour , moi dentiste et je cherche un remplacement chez un privé si vous pouvez m'aider.
    cordialement.
    nsassi
    nsassi
    Président du conseil scientifique.
    Président du conseil scientifique.


    Masculin Messages : 1464
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 73
    Localisation : tunisie
    Emploi : professeur en orthopédie traumatologie, peintre

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par nsassi Ven 26 Fév 2010, 11:32

    hey redoc, j'appprécie la nouvelle mouture de ton blog!
    ReDoc
    ReDoc
    Membre du conseil scientifique.
    Membre du conseil scientifique.


    Féminin Messages : 680
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 48
    Localisation : TUNISIA
    Emploi : Médecin au chômage

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par ReDoc Sam 27 Fév 2010, 00:28

    @ Dr nsassi : Merci beaucoup Dr nsassi .. cela demande beaucoup de temps !

    @ Dr Djallel : je ne sais pas où peut-on trouver ce genre d'annonces, certainement pas dans les sites d'offres d'emploi parce que ce n'est pas vraiment une offre et il ne s'agit pas de recrutement. Si je trouve quelque chose je vous contacte par message privé en plus de la mettre sur le Blog
    avatar
    wayma
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 38
    Localisation : tunis
    Emploi : dentiste

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par wayma Sam 01 Jan 2011, 21:57

    suis un medecin dentiste je recherche des remplacements en tunisie
    vous pouvez me contacter sur mon numero 96782076
    ou mon email :rouine.wiem@gmail.com
    merciii d'avance
    avatar
    REBAI.ALI
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 39
    Localisation : TUNIS
    Emploi : BUREAU DE RECRUTEMENT

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty سلام نحن بحاجة الي : طبية جلدية. و طبيبة جراحة تجميلية . للعمل بكرز طبي تجميلي بالامارات

    Message par REBAI.ALI Lun 21 Nov 2011, 11:55

    سلام نحن بحاجة الي : طبية جلدية. و طبيبة جراحة تجميلية . للعمل بكرز طبي تجميلي بالامارات. شكرا لكم

    يرجى الإتصال على الرقم
    26054412
    98699092
    avatar
    naila8677
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2012
    Age : 46
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty offre d'emploi alger

    Message par naila8677 Dim 23 Déc 2012, 18:38

    bonjour

    je suis medecin generaliste, je cherche un post de medecine generale

    alger mon numero:0554826122

    merci
    avatar
    madmok
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 40
    Localisation : Algérie Djelfa
    Emploi : médecin généraliste

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par madmok Lun 29 Avr 2013, 16:26

    bonjour
    je suis médecin généraliste à Djelfa(Algérie) et je veux m'installer à Ain Temouchent ..je suis à la recherche de renseignement sur d'éventuel recrutement à l'EPSP ou l'EPH de ain temouchent .
    merci de me contacter sur mon email.
    azerty3000
    azerty3000
    Super-membre
    Super-membre


    Féminin Messages : 579
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : setif
    Emploi : medecin

    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par azerty3000 Mer 01 Mai 2013, 12:28

    Bonne idée Dr. ReDoc, ya3tik saha, MERCI + BRAVO

    Contenu sponsorisé


    :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes Empty Re: :: Offres d'Emploi pour Professionnels de santé :: Médecins - Pharmaciens - Dentistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:32