Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Urgent: Biopsie pour enfant

Partagez

HAMZA BAAZIZ
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 2
Emploi : COMPTABLE

Urgent: Biopsie pour enfant

Message par HAMZA BAAZIZ le Lun 08 Juin 2015, 12:42

Bonjour a tous,

Je cherche une clinique de néphrologie pour faire une biopsie a mon petit frère (7 ans)
mon frère il souffre depuis 8 mois en algerie sans trouver ça maladie donc on a décidez de partir a la tunisie pour faire cette biopsie et diagnostiqué leur maladie rénale    
merci d'avance nos frères les tunisien de m’orienter sur la meilleure clinique qui je peut trouver sur la Tunisie.     croyiez moi si très urgent.

rezzaglarbi83
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 10
Emploi : pediatre

Re: Urgent: Biopsie pour enfant

Message par rezzaglarbi83 le Lun 15 Juin 2015, 16:42

salut
on peut la faire facilement en algerie et notamment au CHU hussein dey service de néphrologie.
comme il faut savoir qu'on fasse pas de diagnostic avec une PBR mais les lésions anatomopathologiqhe
peuvent nous aider en matière de pronostic de sa maladie.ainsi elle est necessaire avant certain traitement.
mais je doute qu'a notre niveau on na pas pu faire un diagnostic.

HAMZA BAAZIZ
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 2
Emploi : COMPTABLE

Message par HAMZA BAAZIZ le Mar 16 Juin 2015, 08:15

merci Mr rezzag pour votre réponse, mais la réalité dit ça, l'enfant que je parle il suivre a CHU hussein dey  et jusqu'a maintenant il a pas fait ça biopsie car la vitesse de sang est élevés, il risque de faire une hémorragie a couse de biopsie, donc c'est un peu compliqué,et avec la charge des passions a l’hôpital  l'enfant souffre sans avancer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 22:21