Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).


Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe




















Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters

Les effets secondaires de la chimiothérapie

Partagez
jana
jana
Membre fidèle
Membre fidèle

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : algérie
Emploi : Médecin

Les effets secondaires de la chimiothérapie

Message par jana le Lun 19 Déc - 2:25

Comment agir devant les effets secondaires intense de la chimiothérapie l'asthénie important vomissements et diarrhée important après les cures amigraissemt ... est ce que la persistance des effets secondaires nécessité changement de traitement ou non??!!.

    La date/heure actuelle est Ven 22 Fév - 13:48