Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Télécharger gratuitement l'application Android: Protocoles MAPAR 2016 - Version complète

Partagez

omas_2110
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 292
Emploi : Diffuseur du savoir

Télécharger gratuitement l'application Android: Protocoles MAPAR 2016 - Version complète

Message par omas_2110 le Mer 25 Oct 2017, 22:46

------------------------------------------------------------------------------------

Télécharger gratuitement l'application Android

------------------------------------------------------------------------------------

Protocoles MAPAR 2016 - Version complète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La version électronique du livre de protocoles du MAPAR.
Parcourez l’intégralité du contenu de l’ouvrage grace à une navigation intuitive.
Marquez vos articles préférés pour composer votre propre sommaire.
Recherchez des mots clefs depuis le sommaire ou depuis un chapitre particulier.
Choisissez une notion, un nom de molécule ou une appellation commerciale de médicament depuis l’index pour trouver les articles.

Comment télécharger les fichiers à partir du site Up-4ever.com:

Télécharger par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
https://www.up-4ever.com/l2i0p6i7ue8k

Consultez toutes mes publications sur Fumed par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
http://fumed.forumactif.org/st/omas_2110

Ma page et mon groupe Facebook dédiés au partage des livres médicaux:

Le trésor des Médecins La page ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Le trésor des Médecins Le groupe ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Code:
Le trésor des Médecins La page ( www.facebook.com/LeTresorDesMedecins )

Le trésor des Médecins Le groupe ( www.facebook.com/groups/LeTresorDesMedecins )

saadi36@hotmail.com
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Messages : 52
Emploi : auxilliaire med en anesth rea

Re: Télécharger gratuitement l'application Android: Protocoles MAPAR 2016 - Version complète

Message par saadi36@hotmail.com le Lun 26 Nov 2018, 19:59

merci

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 22:21