Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Précis de dermatologie esthétique. Janvier 2022
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeHier à 20:03 par BEKKOUCHE

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeHier à 16:08 par azdine

» (Nouveau juillet 2020) Dermatologie esthétique
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeHier à 15:56 par azdine

» Syndromes douloureux atypiques pdf
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeHier à 12:34 par zebra1964

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeHier à 01:56 par younes elkhimari

» Application Le Guide ORL Diagnostics et Gestes Thérapeutiques Version: 1.0(1) Last Updated: 03-Aug-2018 #Application
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:44 par zebra1964

» Exclusif :Fiches CODEX R2C /ECN 2022-2023 + Mise à jour R2C JUILLET 07 /2022 #Santé_publique
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:06 par louisdu28

» GUIDE PRATIQUE D'ÉCHOCARDIOGRAPHIE - 2021 #Radiologie
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 17:00 par ahmed12

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:23 par banboun

» Guide pratique des épreuves d'effort cardiorespiratoires
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:33 par ralaifanambina

» DOROSZ 2020 : GUIDE PRATIQUE DES MÉDICAMENTS
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:25 par ralaifanambina

» SAMU Urgences : Guide pratique des médicaments et de leurs indications thérapeutiques en SAMU, SMUR, urgences et réanimation. 2ème édition
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:15 par ralaifanambina

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:06 par ralaifanambina

» Chirurgie de la main: Affections rhumatismales, dégénératives. Syndromes canalaires
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 11:00 par mamax

» Nouveau (Septembre 2023) 300 diagnostics en pratique médicale courante #Santé_publique
Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 14:14 par amine dr3













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+2
wayma
Dr Maurice
6 participants

    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Dr Maurice
    Dr Maurice
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 46
    Localisation : sousse
    Emploi : Chirurgien dentiste

    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Empty Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Message par Dr Maurice Jeu 11 Nov 2010, 16:30

    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]Bonjour , je vends un trés agreable cabinet dentaire bien spacieux(sans les murs , loyer a la charge du praticien) qui se situe a Sousse en Tunisie A Sahloul 1 avenue Yasser Arafat , une artére principale a fort potentiel . Le cabinet est dans un immeuble tres recent et bien reperable avec ascensseur et parking privé. Il est parfaitement equipé selon les normes européennes en vigueur ,Equipement neuf de marque Marinelli proline , radio murale siemens, Rvg Gendex logiciel informatique pour gestion de cabinet visiodent Compresseur a air sec 50l de marque Mauguiére ,lampe a blanchiment (avec un gros stock de gel de peroxide de carbamide ainsi que la digue de protection) mobilier dentaire avec robinetterie infrarouge ,appareil de prophilaxie satelec toute la petite instrumentation ainsi que le consommable fournis , stérilisation avec un autoclave classe B EMS , un bac a ultrason neuf petit frigo ainsi que la climatisation . En ce qui concerne la salle d'attente tres vaste avec ecran lcd ,recepteur numerique ,bureau de secretaire ,10 sieges . Le cabinet est estimé plus de 60 000 euros je le céde a 22 000 euros pour plus de ample renseignement et photos n'hesitez pas a me contacter par mail
    avatar
    wayma
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 38
    Localisation : tunis
    Emploi : dentiste

    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Empty Re: Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Message par wayma Dim 02 Jan 2011, 12:44

    doonez moi le mail j'aimerai bien vous contactez!!merci d'avance
    avatar
    dr.zouaoui
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 45
    Localisation : sousse
    Emploi : medecin dentiste

    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Empty Re: Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Message par dr.zouaoui Ven 22 Juin 2012, 15:43

    salut,est ce que le cabinet est encore a vendre
    avatar
    fethi fethi
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 53
    Localisation : tunisie ,nabeul
    Emploi : dentiste

    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Empty Re: Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Message par fethi fethi Mer 17 Oct 2012, 21:40

    pour cause de départ à l'étranger! je cède mon cabinet dentaire!
    endroit stratégique 2éme étage d'un immeuble sur la route principal hbib
    bourguiba à nabeul à quelques métres de el jarra juste à coté du poste de
    police.
    matériel a très peu servi,comme neuf
    fauteuil fona bien équipé avec caméra intrabuccale, lampe composite,
    amalgamateur, appareil radio sirona dernière génération, et tout ce qui est
    nécessaire : bureau médecin + bureau secrétaire + salle d'attente, avec les
    plateaux, seringues d'anesthésie... idéal pour jeune dentiste voulant
    s'installer! prix (25000 dt) légérement à débattre contacter moi au 23878709
    avatar
    bevilacqua
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 61
    Localisation : italie-rome
    Emploi : protesiste- igieniste dentaire

    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Empty Re: Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Message par bevilacqua Sam 01 Mar 2014, 08:44

    Bonjour, je suis en italien et je voudre des resagnement pour ovruir (installè) en cabine dentaire en tunisie, a niveau administratif (ordre des medecin dentiste,et etat) et requisite strutturele pour le cabinet dentaire (mq2 minimom, numero des salle des bains, etc.etc). Esqusemoi pour mon francais, et je te remmercie d'avance! Bon journait de la part de claude de rome!
    dr_manai
    dr_manai
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 45
    Localisation : Tunis
    Emploi : Médecin Dentiste

    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Empty Re: Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Message par dr_manai Sam 02 Aoû 2014, 03:44

    salut,


    est ce que le cabinet est encore a vendre.


    MERCI

    Contenu sponsorisé


    Cabinet dentaire A sousse en Tunisie  Empty Re: Cabinet dentaire A sousse en Tunisie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 03:01