Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Précis de dermatologie esthétique. Janvier 2022
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:03 par BEKKOUCHE

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par azdine

» (Nouveau juillet 2020) Dermatologie esthétique
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par azdine

» Syndromes douloureux atypiques pdf
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par zebra1964

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:56 par younes elkhimari

» Application Le Guide ORL Diagnostics et Gestes Thérapeutiques Version: 1.0(1) Last Updated: 03-Aug-2018 #Application
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:44 par zebra1964

» Exclusif :Fiches CODEX R2C /ECN 2022-2023 + Mise à jour R2C JUILLET 07 /2022 #Santé_publique
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:06 par louisdu28

» GUIDE PRATIQUE D'ÉCHOCARDIOGRAPHIE - 2021 #Radiologie
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 17:00 par ahmed12

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:23 par banboun

» Guide pratique des épreuves d'effort cardiorespiratoires
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:33 par ralaifanambina

» DOROSZ 2020 : GUIDE PRATIQUE DES MÉDICAMENTS
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:25 par ralaifanambina

» SAMU Urgences : Guide pratique des médicaments et de leurs indications thérapeutiques en SAMU, SMUR, urgences et réanimation. 2ème édition
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:15 par ralaifanambina

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:06 par ralaifanambina

» Chirurgie de la main: Affections rhumatismales, dégénératives. Syndromes canalaires
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 11:00 par mamax

» Nouveau (Septembre 2023) 300 diagnostics en pratique médicale courante #Santé_publique
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 14:14 par amine dr3













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    avatar
    léna
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 41
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par léna Mer 22 Juin 2011, 16:45

    bonjour a tt le monde.je m'adresse a tt les oranais qui vont passé le concours à oran svp la date des inscription se termine quand.j'ai besoin d'une répense urgente.ainsi que les inscriptions se dérouleron à l'hopital ou àla faculté de medecine d'oran .merçi.bon courage a tt le monde
    avatar
    dido1939@hotmail.fr
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 45
    Localisation : oran
    Emploi : Medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dido1939@hotmail.fr Mer 22 Juin 2011, 18:46

    Bjr, en prinicipe et comme à l'accoutumé la date du concours de résidanat se dérouleront le 03 & 04 octobre.

    Bonne chane à tous
    avatar
    léna
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 41
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty la date d'inscription au concours de résidanat d'oran2011

    Message par léna Mer 22 Juin 2011, 20:47

    merçi pour les informations fourni mais j'ai envie de savoir la date d'inscription au concours et non pas la date du concours svp c'est urgent le dernier delai se terminera quand,,ainsi que le lieu d'inscription à l'hopital ou la faculté de medecine.d'oran bon courage.merçi
    avatar
    dido1939@hotmail.fr
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 45
    Localisation : oran
    Emploi : Medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dido1939@hotmail.fr Jeu 23 Juin 2011, 18:42

    Bonjour, la date limite d'inscription au concours est entre le 1 sept au 22 septembre, je vous tiendrai au courant de la date exacte, quant au lieu d'inscription c'est à ISM "faculté de Medecine" sis à plateau.N'hésiter pas à me demander toutes informations.Bon courage.
    avatar
    léna
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 41
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty la date d'inscription au concours de résidanat d'oran2011

    Message par léna Jeu 23 Juin 2011, 19:15

    bonjour.je vous remercie infinimement.pour les informations fournis.j'ai crue que les inscriptions se ferons en juin donc j'ai eu peur de les ratées.bon courage et merçi beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    dido1939@hotmail.fr
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 45
    Localisation : oran
    Emploi : Medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dido1939@hotmail.fr Jeu 23 Juin 2011, 20:16

    Inchallah on aura ce fameux concours, bon courage à tous les fumediens, é chez vous à constantine vous faites des cours de préparations?
    avatar
    kakou
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 14
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 41
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par kakou Mar 28 Juin 2011, 09:58

    slt tous,svp nombre é liste des postes residanat medecine ouvert à oran cette anneé(2011). merçi bcp
    avatar
    dr housse
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 38
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin généraliste

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dr housse Mar 28 Juin 2011, 10:48

    Est ce que quelqu'un peut me fournir le dossier d'inscreption pour les non oranais
    avatar
    docteur Zohan
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 40
    Localisation : bejaia
    Emploi : medecin généraliste

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par docteur Zohan Sam 16 Juil 2011, 20:34

    slt tt le monde je ss medecin generaliste ayant fait mes etudes a tizi ouzou et je souhaiterai passer le residanat a oran alors svp esk vs pouvez me donner la liste des papiers a fournir car on ma dit k sa differe de celle d'alger. merci d'avance et bn courage

    Contenu sponsorisé


    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:00