Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Précis de dermatologie esthétique. Janvier 2022
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par azdine

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par azdine

» (Nouveau juillet 2020) Dermatologie esthétique
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par azdine

» Syndromes douloureux atypiques pdf
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:34 par zebra1964

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:56 par younes elkhimari

» Application Le Guide ORL Diagnostics et Gestes Thérapeutiques Version: 1.0(1) Last Updated: 03-Aug-2018 #Application
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:44 par zebra1964

» Exclusif :Fiches CODEX R2C /ECN 2022-2023 + Mise à jour R2C JUILLET 07 /2022 #Santé_publique
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:06 par louisdu28

» GUIDE PRATIQUE D'ÉCHOCARDIOGRAPHIE - 2021 #Radiologie
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 17:00 par ahmed12

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:23 par banboun

» Guide pratique des épreuves d'effort cardiorespiratoires
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:33 par ralaifanambina

» DOROSZ 2020 : GUIDE PRATIQUE DES MÉDICAMENTS
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:25 par ralaifanambina

» SAMU Urgences : Guide pratique des médicaments et de leurs indications thérapeutiques en SAMU, SMUR, urgences et réanimation. 2ème édition
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:15 par ralaifanambina

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:06 par ralaifanambina

» Chirurgie de la main: Affections rhumatismales, dégénératives. Syndromes canalaires
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 11:00 par mamax

» Nouveau (Septembre 2023) 300 diagnostics en pratique médicale courante #Santé_publique
SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 14:14 par amine dr3













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters

5 participants

    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, ....

    avatar
    Said abdo
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 11
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 33
    Localisation : CASA ,maroc
    Emploi : etudiant

    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Empty SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, ....

    Message par Said abdo Ven 01 Fév 2013, 14:47

    j'ai feuilleté ces livres dans une librairie,super ces livres mais j'ai pas les moyens de me les procurer.
    S'il vous plait aidez moi si vs avez scanné ces livres et partager avec nous Allah yi barik fikoum .Merçi d'avance ames charitable!
    avatar
    benjarvis
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 214
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 29
    Localisation : CAMEROUN
    Emploi : ETUDIANT EN MEDECINE

    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Empty KB de Cancérologie Ed. 2013, Cardiologie Vasculaire Ed. 2013-2014, Électrocardiogramme Ed. 2012, Hépatologie gastro-entérologie Ed. 2014 (4e Edition), Pédiatrie Ed. 2013-2014, Thérapeutique pharmacologie csct-module 11 Ed 2013 et Radiologie Ed. 2010

    Message par benjarvis Mer 07 Oct 2015, 13:02

    Cancérologie Edition 2013 - Audrey BELLESOEUR et al. - COLLECTION MEDECINE KB Edition VG : Lien MediaFire

    Cardiologie vasculaire Edition 2013-2014 (ECN et iECN 2016) - D. ATTIAS, B. BESSE et N. LELLOUCHE - COLLECTION MEDECINE KB Edition VG : Lien MediaFire

    Électrocardiogramme Edition 2012 - Pierre-Yves COURAND - COLLECTION MEDECINE KB Edition VG : Lien MediaFire

    Hépatologie gastro-entérologie Edition 2014
    (4e Edition) (ECN et iECN 2016)  - J.-D. ZEITOUN, A. CHRYSSOSTALIS et J. LEFEVRE - COLLECTION MEDECINE KB Edition VG : Lien MediaFire

    Pédiatrie Edition 2013-2014 - Marc BELLAICHE - COLLECTION MEDECINE KB Edition VG : Lien MediaFire

    Thérapeutique pharmacologie csct-module 11 Edition 2013 P. SCHWARTZ, P. ALEXELINE et M. HECKER - COLLECTION MEDECINE KB Edition VG : Lien MediaFire

    Radiologie Edition 2010 - Michaël SOUSSAN - COLLECTION MEDECINE KB : Lien MediaFire

    Chacun de ces livres contient des signets pour vous permettre d'arriver facilement au chapitre souhaité. Merci à worldkiim2 qui a fait le gros du travail; j'ai juste ajouté les signets dans les KB de Cardiologie Vasculaire, Hépatologie gastro-entérologie et Pédiatrie. Bonne lecture

    D'autres sont disponibles sur le forum à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    samidoc
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 24
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 35
    Localisation : alger
    Emploi : etidiant

    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Empty Re: SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, ....

    Message par samidoc Jeu 08 Oct 2015, 11:39

    KB CARDIOLOGIE ÉDITION 2013-2014
    avatar
    imen73
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 33
    Localisation : sousse tunisie
    Emploi : etudiante

    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Empty Re: SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, ....

    Message par imen73 Jeu 08 Oct 2015, 16:16

    svp j ai d un kb psychiatrie,ophtalmo santé publique
    avatar
    imen73
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 33
    Localisation : sousse tunisie
    Emploi : etudiante

    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Empty Re: SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, ....

    Message par imen73 Jeu 08 Oct 2015, 16:17

    svp j ai besoin  d un kb psychiatrie,ophtalmo santé publique
    avatar
    binbi
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 5
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Age : 41
    Localisation : algerie
    Emploi : informaticien

    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Empty Re: SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, ....

    Message par binbi Lun 18 Nov 2019, 11:09

    kb 7 edition ya pas

    Contenu sponsorisé


    SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, .... Empty Re: SVP , j'ai besoin des livres KB , cardio, pneumo, ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:37