Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» emc Dermatologie I-2020
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par pilote

» ATLAS d'Échographie
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:11 par Baaloudjo

» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 15:02 par toufikflt

» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 14:55 par toufikflt

» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 14:00 par mohsif123

» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 13:54 par mohsif123

» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 13:52 par mohsif123

» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 02:01 par Baaloudjo

» Collection complète DCEM en questions-réponses
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 01:57 par Baaloudjo

» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 01:52 par Baaloudjo

» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 01:45 par Baaloudjo

» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 01:44 par Baaloudjo

» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 01:43 par Baaloudjo

» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeHier à 01:42 par Baaloudjo

» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2024, 10:09 par kazran

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique

butcho20
    butcho20
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages : 124
    Emploi : kinésithérapeute ostéopathe

sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique Empty sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique

Message par butcho20 Jeu 25 Fév 2010, 21:22

salam ahlikoum

je suis a la recherche de documents concernant le test d'accuité visuel dynamique faisant un travail sur le sujet je me retrouve un peu bloqué
    barakallah fik oum
    butcho20
    butcho20
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages : 124
    Emploi : kinésithérapeute ostéopathe

sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique Empty Re: sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique

Message par butcho20 Sam 05 Juin 2010, 12:47

En tout cas je tiens a remercie fumed j ai pas encore passe l oral mais ils ont grave contribue a mon étude en matière d articles et notamment herakles dr Aymen barakallah fik oum
    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin

Masculin Messages : 3199
    Emploi : MAHU

sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique Empty Re: sujet concerntant le test d'accuité visuel dynamique

Message par Dr Ali Sam 05 Juin 2010, 15:14

Pas de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon courage pour vos épreuves , je vous souhaite la réussite

j'espére que vous alez enrichir FUMED apres vos epreuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 14:07