Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

préparation de concours résidanat Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

préparation de concours résidanat Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Atlas De Poche De Mycologie
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeHier à 18:29 par SAMSON KF

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong

» Livres Médicales - Diagnostics et thérapeutique : Guide pratique du symptôme à la prescription
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:11 par teyebne

» Anatomie clinique : kamina Tome 1 et 2 et 3 et 4 et 5
préparation de concours résidanat I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:04 par Louis arnaud













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
EMA
CALOGERO75
mer meriem
nabilatt
wahi-med
dr esma
Lilly Duchesse
kadyacine
12 participants

    préparation de concours résidanat

    avatar
    kadyacine
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 39
    Localisation : mascara
    Emploi : médecin

    préparation de concours résidanat Empty préparation de concours résidanat

    Message par kadyacine Sam 03 Déc 2011, 13:59

    salut à tous le monde, ce que je cherche un élement ou un groupe d'internes ou médecins qui veulent préparer le concours de résidanat 2012, pratiquement je suis un médecin généraliste de mascara et précisément ça sera beaucoup mieux de trouver des élements sérieux pour relever le défi de préparation pour le concours , merci
    Lilly Duchesse
    Lilly Duchesse
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 25
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 39
    Localisation : ALGERIE
    Emploi : médecin généraliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par Lilly Duchesse Lun 19 Déc 2011, 13:15

    ok pas de soucis, moi aussi je vais le passer à oran et je vais commencer la révision le 1er janvier 2012 avec la biologie, la physiologie bien sur, et ensuite à chaque fois que je termine un chapitre de physio je fais son module de médicale et aprés je fais ses questions sur trainning test et diagest .
    avatar
    dr esma
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 95
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Algérie
    Emploi : medecin généraliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par dr esma Lun 19 Déc 2011, 21:12

    Bon jour tout le monde même moi je vais commencer la révision le 1er janvier nchallah je vais le passer à Oran ida kateb rabi bon chance pour tout le monde
    wahi-med
    wahi-med
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 60
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37
    Localisation : Algerie
    Emploi : medecin generaliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par wahi-med Mer 21 Déc 2011, 16:58

    salem.. c bon on commence le 1er janvier inchallah..mais j'ai pas encors les cours de biologie en particulier physiologie..svp si qlq1 peut me les poste..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. bon courage mes ami(e)s .
    avatar
    nabilatt
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 37
    Localisation : tlemcen
    Emploi : medcin

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par nabilatt Dim 25 Déc 2011, 15:29

    Ok je suis dakor pour le premier janvier

    nchaaaaaaaleh ya rabi nebda berk

    w rabi yewafek eljamiiiiiiii3
    avatar
    mer meriem
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 13
    Date d'inscription : 17/12/2011
    Age : 36
    Localisation : oran algérie
    Emploi : résidente en endocrinologie

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par mer meriem Mer 28 Déc 2011, 21:13

    bonjour à tous, moi aussi je vais commencer le premier janvier;
    Lilly Duchesse
    Lilly Duchesse
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 25
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 39
    Localisation : ALGERIE
    Emploi : médecin généraliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par Lilly Duchesse Ven 30 Déc 2011, 00:56

    allez tant mieux les amis on s'est tous entendus pour le 1er pour commencer, c'est déja un trés bon point ....maintenant faut qu'on s'entende pour la biologie , pn commencera comme prévu avec la physiologie : cardiovasculaire . si jamais l'un d'entre vous ne comprend pas un truc on en discute ici, juste le jour ou on commencera la révision que chacun de vous fasse son max pour se connecter chaque jour, pour qu'on puisse faire le point ensemble , s'aider si l'un d'entre nous trouve une dificulté,

    concernant notre ami ki n'a pas les cours de biologie, faut que tu fasses trés vite , désolée je ne peux pas te les poster car y en a bcppppppppppp et je ne suis pas assez forte en informatik pour pouvoir le faire, donc essaye de les trouver chez le libraire ou t'as l'habitude d'acheter tes cours d'externat ...on commencera le 1er donc si tu ne veux pas etre en retard fo faire vite .... bon courage à tous et à trés bientot
    Lilly Duchesse
    Lilly Duchesse
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 25
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 39
    Localisation : ALGERIE
    Emploi : médecin généraliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par Lilly Duchesse Ven 30 Déc 2011, 01:02

    pour wahi-med, voila un lien ke g trouvé sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    essaye , on c jamais mais je ne te promet rien dutt , le conseil que je te donne vaut mieux voir en librairie !
    avatar
    CALOGERO75
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Emploi : MEDECIN

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par CALOGERO75 Sam 31 Déc 2011, 10:10

    Bonjour à tous ,

    avant toute chose , bon courage à tous .

    Moi je suis "OUT" Depuis un bon moment et je souhaiterai me remettre en plus je ne suis pas à oran,

    est ce qu'il ya qqun qui puisse me dire ou je peux les trouver ces cours: bibliotéque des péres si elle existe tjr????

    à tres bientot, j'essayerai de me connecter tous les jous promis
    EMA
    EMA
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 86
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 37
    Localisation : oran
    Emploi : résidente

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par EMA Sam 31 Déc 2011, 12:40

    salut tout le monde
    bon pour les cours tu les trouveras chez jassim juste a coté du chu
    les péres existe toujours mais tu n'y trouveras pas les cours sauf si tu connais quelqu'un qui est abonné et qu'il peut te les emprunter
    avatar
    CALOGERO75
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Emploi : MEDECIN

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par CALOGERO75 Mer 04 Jan 2012, 08:52

    Bonjour EMA,

    Merci bcp , je connais deja les anciens pretres de la bibliotéque( jean, attalah, anne, et autres).

    conçernant JASSIM: ce n'est celui qui est situer à gauche en allant vers l'entrée principale du CHUO.

    à bientot
    wahi-med
    wahi-med
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 60
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37
    Localisation : Algerie
    Emploi : medecin generaliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par wahi-med Jeu 05 Jan 2012, 17:02

    merci dr Lilly Duchesse l
    Lilly Duchesse
    Lilly Duchesse
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 25
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 39
    Localisation : ALGERIE
    Emploi : médecin généraliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par Lilly Duchesse Ven 27 Jan 2012, 15:04

    je t'en prie..faut juste s'y mettre voila tout !!
    avatar
    rachido.34
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 41
    Localisation : bba
    Emploi : pharmacien

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par rachido.34 Mar 08 Mai 2012, 15:12

    programme des cours d residanat oran 2012
    Lilly Duchesse
    Lilly Duchesse
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 25
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 39
    Localisation : ALGERIE
    Emploi : médecin généraliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par Lilly Duchesse Mar 22 Mai 2012, 18:45

    le meme programme que l'année précédente,alors mes amis y a t'il du nouveau concernant la préparation, vous en etes ou ??
    avatar
    nabilatt
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 37
    Localisation : tlemcen
    Emploi : medcin

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par nabilatt Mer 23 Mai 2012, 16:00

    alors les doc il ya quelqu un qui a terminer la premiere couche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    rabi ywafek jami3
    avatar
    fethi31
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 19/11/2012
    Age : 36
    Localisation : oran
    Emploi : etu

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par fethi31 Lun 19 Nov 2012, 21:50

    bsr moi aussi j vais commencer comme vous les amis le 1 er janvier !!! j espere kon ne lachera pas les derniers mois c tous ce que j demande au bon dieu
    avatar
    nessmla7
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 23
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 38
    Localisation : tlemcen
    Emploi : medecin generaliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par nessmla7 Jeu 13 Déc 2012, 12:06

    ncheleh meme moi je veu commence le 1 er janvier
    avatar
    sof3
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 39
    Localisation : algérie
    Emploi : généraliste

    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par sof3 Mer 19 Déc 2012, 09:16

    alah iwafake al jami3e ,mais jn'ai jamais entendu parler de cette fameuse bibliothéque des péres

    Contenu sponsorisé


    préparation de concours résidanat Empty Re: préparation de concours résidanat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 03:05