Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Pathologies maternelles et grossesse + Infertilité: Prise en charge globale et thérapeutique
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:02 par LESDIAPASONS

» Infertilité: Prise en charge globale et thérapeutique
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:00 par LESDIAPASONS

» TABLEAUX plusieurs cours PHISIOPATH DANS UN seul fichier #Physiologie
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeHier à 05:18 par lmannose92

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeHier à 05:02 par lmannose92

» Guide d'antibiothérapie pratique
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMer 01 Mai 2024, 18:49 par arafatyou

» Urgences médicales: La référence incontournable ‎VUIBERT 7e édition 2024 pdf gratuit#Urgences
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:36 par fatma100

» Ordonnances 2024 - 220 prescriptions courantes
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:34 par fatma100

» Découvrez la nouvelle collection des fiches E-lisa de VG, mises à jour avec la dernière édition des Collèges.???????? #collections pdf gratuit
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:31 par fatma100

» MEGA collection EMC complet 2020 toutes les spécialités (21livres) pdf gratuit
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:28 par fatma100

» Livres Référentiels des Collèges en téléchargement (32livres) gratui pdf
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:27 par fatma100

» collection livre IKB les dernières édition 2024 gratuit
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:25 par fatma100

» Collection des très bien classés pour les ECNi/EDN 2024
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:23 par fatma100

» Ophtalmologie pédiatrique Rapport SFO 2017 pdf
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 20:06 par BEKKOUCHE

» TRAITÉ DE RHUMATOLOGIE - 1300 Pages :
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:16 par zebra1964

» Atlas De Poche De Mycologie
Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:15 par zebra1964

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body

Invité
    Invité

Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body Empty Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body

Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Sixth Edition of Clemente's Anatomy features over 1,000 bright, realistically detailed full-color illustrations, plus a wealth of accompanying diagnostic images and numerous muscle tables. This classically organized regional atlas is based on the strikingly colorful, yet realistic illustrations of the world-renowned Sobotta Atlas of Human Anatomy.

This edition includes new plates on the brachial plexus and on nerves of the lower limb as well as new clinical images, including CT scans, x-rays, and sonograms. The book also has a new graphic design with brighter colors of headings and section tabs.

A companion website will offer an Interactive Atlas of Selected Images for students and an Image Bank for faculty.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mediafire
    dr.numbre1
    dr.numbre1
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Messages : 719
    Emploi : etudiant

Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body Empty Re: Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body

Message par dr.numbre1 Lun 21 Mai 2012, 21:34

mercii
    tharadox
    tharadox
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages : 237
    Emploi : Medical Doctor

Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body Empty Re: Anatomy: A Regional Atlas of the Human Body

Message par tharadox Jeu 24 Mai 2012, 23:14

thanks

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:40