Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Examen equivalence du conseil medical du canada Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Examen equivalence du conseil medical du canada Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Atlas De Poche De Mycologie
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeHier à 18:29 par SAMSON KF

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong

» Livres Médicales - Diagnostics et thérapeutique : Guide pratique du symptôme à la prescription
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:11 par teyebne

» Anatomie clinique : kamina Tome 1 et 2 et 3 et 4 et 5
Examen equivalence du conseil medical du canada I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:04 par Louis arnaud













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
shéraz
belloucif
nadianadou
mayalee
8 participants

    Examen equivalence du conseil medical du canada

    avatar
    mayalee
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 55
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par mayalee Ven 28 Juin 2013, 02:48

    Bonjour à tous , 

    J'aimerai bien savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui ont pour projet de passer l'EECMC ? si c'est le cas SVP je serai ravie

     d’échanger des informations .Merci de me répondre.pirat
    avatar
    nadianadou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 45
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par nadianadou Mar 08 Oct 2013, 11:49

    Bonjour mayalee, 
    je sais pas si vous cherchez toujours cette personne,car je viens de lire votre msg
    avatar
    belloucif
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 51
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par belloucif Mar 08 Oct 2013, 14:55

    Monsieur mayalee
    SVP veuillez m'envoyer des éclaircissement concernant EECMC 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    mayalee
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 55
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par mayalee Lun 06 Jan 2014, 12:21

    salut nadianadou,
    est ce que toi aussi tu vas passer l'examen?excuse le retard mais comme personne n’était intéressé ,j'ai arrêté de me connecter pour quelques temps.merci
    avatar
    shéraz
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 59
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par shéraz Mar 07 Jan 2014, 09:55

    si vous pouvez nous éclaircir sur le sujet svp..je suis très intéressé
    jean-richard
    jean-richard
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 78
    Date d'inscription : 02/11/2013
    Age : 35
    Localisation : *********
    Emploi : SANTE

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par jean-richard Mar 07 Jan 2014, 10:40

    Bonjour,
     Voici un doc susceptible de vos intéresser
    Cordialement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    sarinette25
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 39
    Localisation : algerie constantine
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par sarinette25 Ven 10 Jan 2014, 21:29

    apparement c'est pas facile d'accrocher l'équivalence au canada!
    avatar
    flo84
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Age : 40
    Localisation : italie
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty etre medecin au canada

    Message par flo84 Mer 29 Jan 2014, 14:28

    bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il ya kelkun qui prepare cet examen d'equivalence pour le canada si oui j'aimerais savoir s'il ya la possibilite de s'entraider, merci
    avatar
    mayalee
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 55
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par mayalee Dim 02 Fév 2014, 11:13

    Est ce que tu t'es inscrit pour l'examen?
    avatar
    mayalee
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 55
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par mayalee Jeu 27 Fév 2014, 10:21

    Bonjour, 
    avant tout j'aimerai remercier MANAR pour le toronto 2012 sur lequel je suis en train de préparer l'EECMC,franchement c’était très généreux de sa part et je veux que cette personne sache que je la remercie  chaque jour .L'autre référence que je recherche est le cecil traité de médecine interne .Des personnes qui ont passé l'examen m'ont dit qu'il était très utile. Merci beaucoup de m'aider.
    avatar
    F.K
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 33
    Localisation : tunisie
    Emploi : interne en medecine

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par F.K Jeu 06 Nov 2014, 20:39

    salut 
    je suis un médecin généraliste tunisienne comment pourrais je avoir les ouvrages de référence (toronto notes..)pour passer les examens d 'équivalence du conseil médical du canada svp? merci
    avatar
    F.K
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 33
    Localisation : tunisie
    Emploi : interne en medecine

    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par F.K Jeu 06 Nov 2014, 20:55

    salut 
    je suis un médecin généraliste tunisienne comment pourrais je avoir les ouvrages de référence (toronto notes..)pour passer les examens d 'équivalence du conseil médical du canada svp? merci

    Contenu sponsorisé


    Examen equivalence du conseil medical du canada Empty Re: Examen equivalence du conseil medical du canada

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 06:21