Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    avatar
    doctalge
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 29
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : medecin

    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par doctalge Mer 20 Nov 2013, 05:54

    Bonjour à tous,
    je suis médecin résidente , je voudrais bien faire un transfert de mon poste dans une autre wilaya , mais je ne sais pas par quoi commencer:?: 
    SVP, si vous avez une idée je serai reconnaissante
    avatar
    lyn.lyly
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 126
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : residente

    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par lyn.lyly Mer 20 Nov 2013, 18:28

    est ce que t'as obtenu  l'accord de ton chef actuel,?
    avatar
    doctalge
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 29
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : medecin

    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par doctalge Mer 20 Nov 2013, 18:32

    J'ai rien fait jusqu'à maintenant:?:
    avatar
    Mimenmimen
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 36
    Localisation : tizi ouzou
    Emploi : Médecin

    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par Mimenmimen Jeu 28 Nov 2013, 21:37

    Je relance, je souhaiterai savoir comment cela se passe, et surtout les motifs qui justifient une telle procédure. 
    Merci d'avance
    avatar
    doctalge
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 29
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : medecin

    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par doctalge Jeu 06 Fév 2014, 19:48

    Bizarre, personne ne sais comment faire un transfert Exclamation  Exclamation  Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par Invité Jeu 06 Fév 2014, 20:00

    SALAM

    Pourquoi Bizarre ???!!! puisque vous êtes ds la même situation ?!!! très peu qui font le transfert.

    Contactez le post graduation de votre Fac d'étude ou d'origine pour se renseigner

    Il faut avoir d'abord l'accord du service  d’accueil  "Professeur médecin chef "  puis de votre professeur du service d'origine

    Motif 1 : regroupement conjugal en DH de ce motif n'ti wa zahrek wa ma3rifa : si les prof st gentils pas sévères , faciles .....situation familiale ...

    Bon courage
    avatar
    doctalge
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 29
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : medecin

    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par doctalge Jeu 06 Fév 2014, 21:45

    vous savez ce qui est mauvais et BIZARRE c'est quand on ne sait pas et on ne pose pas de question . je vous remercie pour votre réponse
    avatar
    Invité
    Invité


    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 00:45

    doctalge a écrit:vous savez ce qui est mauvais et BIZARRE c'est quand on ne sait pas et on ne pose pas de question . je vous remercie pour votre réponse

    Contactez la post- graduation c'est là qu'il faut se renseigner , c'est votre droit

    Les médecins st les plus ignorants de leurs droits.

    QQS les procédures : il faut avoir les accorts services origine et accueil puis la paperasse est facile

    Bonne chance  Wink

    Contenu sponsorisé


    Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie Empty Re: Transfert inter wilaya du poste de travail d'un medecin resident en Algérie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:43