Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie.  Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie.  Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie. Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie

    avatar
    fatma100
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 3724
    Date d'inscription : 04/01/2018
    Age : 34
    Localisation : Souk ahras
    Emploi : medcien

    Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie.  Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie Empty Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie. Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie

    Message par fatma100 Mer 05 Jan 2022, 21:57

    Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie.
    Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie
    Le lien de téléchargement :


    Comment télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Remarque: Si vous rencontrez des difficultés dans le téléchargement via votre Smartphone réessayer en utilisant votre PC.


    Pour plus de livres visitez notre canal télégram : Docteur astuce
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    choura
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 44
    Localisation : ALGERIE ALGER
    Emploi : medecin

    Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie.  Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie Empty Re: Hello tout le monde ! Pour les gens intéressés je poste en pdf items de pneumologie, téléchargés le 2 janvier 2021 avant la modification très intelligente sur le site du collège de pneumologie. Item infections broncho-pulmonaires ex-151 #Pneumologie

    Message par choura Mar 18 Jan 2022, 07:43

    salut
    aucun lien de téléchargement du pdf

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 22:47