Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Aidez moi SVP Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Aidez moi SVP Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Aidez moi SVP

    avatar
    touriste
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 44
    Localisation : tunisie
    Emploi : domaine de sante

    Aidez moi SVP Empty Aidez moi SVP

    Message par touriste Lun 24 Mai 2010, 21:04

    Voila
    mon problème consiste à: j'ai eu un probleme au niveau de l'une des mes dents de la machoire superieur.un chirurgien dentiste m'a proposé d'extraire la dent qui était completement cariée et de réaliser en deuxiéme temps un implant dentaire.J'ai accepté:il a procedé d'enlever complètement la dent ,il m'a mis en place un petit morceau" blanc" avec un RDV ultérieur(il ve me télephoner).
    Pour des raisons personnels(raison de santé , démenagement et d'argent),je n'ai pas pu reconsulté depuis plus de 6 mois.un dentiste de ma nouvelle localitée m'a demandé de recontacter le chirurgien pour mieux discuter avec lui(actuellement , je ne me plaints de rien).J'ai essayé d'entrer avec lui en contact par téléphone,il était trés furieux contre moi et il m'a demander de se déplacer sur place.Ce que je sais ,qu'il ne m'as pas encore mis un implant.Mais est ce que j'ai fais une grosse bétise de ne pas reconsulter??? et c'est quoi le morceau blanc qu'il m'as mis,actuellement est ce que ce morceau il va pouvoir l'enlever ou pas(c'est pour cette raison qu'il était furieux???)
    je fais me déplacer prochainement pour rediscuter avec lui.Mais est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'eclaircir un peu sur la technique, les produits utilisées(morceau blanc?)

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:02