Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

svp je cherche un livre de neuropediatrie Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

svp je cherche un livre de neuropediatrie Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeHier à 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong

» Livres Médicales - Diagnostics et thérapeutique : Guide pratique du symptôme à la prescription
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:11 par teyebne

» Anatomie clinique : kamina Tome 1 et 2 et 3 et 4 et 5
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:04 par Louis arnaud

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
svp je cherche un livre de neuropediatrie I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 10:40 par Louis arnaud













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    svp je cherche un livre de neuropediatrie

    avatar
    mlle admv
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 43
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    svp je cherche un livre de neuropediatrie Empty svp je cherche un livre de neuropediatrie

    Message par mlle admv Dim 03 Oct 2010, 17:02

    svp je cherche un livre de neuropediatrie en telechargement gratuit merci bcp a celui qui peut maider
    nsassi
    nsassi
    Président du conseil scientifique.
    Président du conseil scientifique.


    Masculin Messages : 1464
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 73
    Localisation : tunisie
    Emploi : professeur en orthopédie traumatologie, peintre

    svp je cherche un livre de neuropediatrie Empty Re: svp je cherche un livre de neuropediatrie

    Message par nsassi Mar 05 Oct 2010, 04:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Clinical Pediatric Neurology
    Demos Medical Publishing | English | 2009-04-30 | ISBN: 1933864222 | 656 pages | PDF | 10,4 MB
    This new edition fills an important gap in the literature by providing a concise treatment of pediatric neurology that focuses on the most commonly seen diseases with clinical guidelines that help today´s busy practitioner find answers quickly. The book is divided into three sections starting with the tools required for a pediatric neurologic evaluation, then moving through classic disease states and disorders with the last section focusing on approaches to key clinical problems in children and adolescents. Each section is edited by the key opinion leaders in the field with dynamic features that get to the information quickly including:
    ReDoc
    ReDoc
    Membre du conseil scientifique.
    Membre du conseil scientifique.


    Féminin Messages : 680
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 49
    Localisation : TUNISIA
    Emploi : Médecin au chômage

    svp je cherche un livre de neuropediatrie Empty Re: svp je cherche un livre de neuropediatrie

    Message par ReDoc Mar 05 Oct 2010, 13:22

    En français, je n'ai pas trouvé mieux que :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est un peu ancien (2003 - 2004)et ça parait plus un polycopier !

    Peut être il peut t'aider un peu ...

    Le Livre proposé par Dr nsassi parait beaucoup plus interessant Wink

    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3188
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 43
    Localisation : Algerie
    Emploi : MAHU

    svp je cherche un livre de neuropediatrie Empty Re: svp je cherche un livre de neuropediatrie

    Message par Dr Ali Mar 05 Oct 2010, 13:37

    nsassi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Clinical Pediatric Neurology
    Demos Medical Publishing | English | 2009-04-30 | ISBN: 1933864222 | 656 pages | PDF | 10,4 MB
    This new edition fills an important gap in the literature by providing a concise treatment of pediatric neurology that focuses on the most commonly seen diseases with clinical guidelines that help today´s busy practitioner find answers quickly. The book is divided into three sections starting with the tools required for a pediatric neurologic evaluation, then moving through classic disease states and disorders with the last section focusing on approaches to key clinical problems in children and adolescents. Each section is edited by the key opinion leaders in the field with dynamic features that get to the information quickly including:

    c'est un document très intéressant qui va m'aider a préparer le module de neuropédiatrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    merci
    ReDoc
    ReDoc
    Membre du conseil scientifique.
    Membre du conseil scientifique.


    Féminin Messages : 680
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 49
    Localisation : TUNISIA
    Emploi : Médecin au chômage

    svp je cherche un livre de neuropediatrie Empty Re: svp je cherche un livre de neuropediatrie

    Message par ReDoc Mar 05 Oct 2010, 14:01

    La couverture du livre proposé par Dr nsassi


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Bonne Lecture study
    avatar
    mlle admv
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 43
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    svp je cherche un livre de neuropediatrie Empty Re: svp je cherche un livre de neuropediatrie

    Message par mlle admv Ven 05 Nov 2010, 23:24

    merci a vous tous pour le partage

    Contenu sponsorisé


    svp je cherche un livre de neuropediatrie Empty Re: svp je cherche un livre de neuropediatrie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:29