Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Atlas De Poche De Mycologie
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeHier à 18:29 par SAMSON KF

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong

» Livres Médicales - Diagnostics et thérapeutique : Guide pratique du symptôme à la prescription
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:11 par teyebne

» Anatomie clinique : kamina Tome 1 et 2 et 3 et 4 et 5
Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:04 par Louis arnaud













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+49
Dr Lecter
blanca
ADN
mahat
ReDoc
abuabderrahmen
snow
doc44
Bassem Missaoui
wakji
Amine27
dr ssana
mimo
amine1982
nsassi
mongibouhamed
ombredusoir
Doc.Ines
eyouta
mehdi1230
doc nabil
wassim saidi
docato
hassen1982
Anibaal
hbib84
hassinemohamed
kagrebi
zidane82
emeraudita
kawtherkawther
rosirosa
lali
feirouz
F. HS
Dr Ali
stoufab
dr ilyes
hamzus
amira.zouari.s
karim83
ben lamine
moursik
bobette
docteur kw
DALIG
souraya
Dr Aymen
Docteur K
53 participants

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Dr Lecter
    Dr Lecter
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 54
    Localisation : FCR
    Emploi : Medecin

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par Dr Lecter Ven 10 Déc 2010, 14:42

    Mabrouk et Félicitations a tous les nouveaux Résidents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Bonne Chance pour qui repasseront
    docato
    docato
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 1720
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 33
    Localisation : Algérie sétif
    Emploi : Médecin Généraliste en chômage

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par docato Ven 10 Déc 2010, 16:29

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bobette
    bobette
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 964
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 69
    Localisation : FRANCE
    Emploi : sans rapport avec la médecine

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par bobette Ven 10 Déc 2010, 16:35

    coucou, pour donner du courage à ceux qui n'ont pas réussi, peut-être ceux qui l'ont loupé au moins une fois pourraient-ils se manifester et le dire ???
    F. HS
    F. HS
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 808
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 39
    Localisation : tunisie
    Emploi : médecin

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par F. HS Ven 10 Déc 2010, 17:39

    bobette a écrit:coucou, pour donner du courage à ceux qui n'ont pas réussi, peut-être ceux qui l'ont loupé au moins une fois pourraient-ils se manifester et le dire ???

    Moi je l'ai déjà dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rosirosa
    rosirosa
    Star-membre
    Star-membre


    Féminin Messages : 5032
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Localisation : algerie

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par rosirosa Ven 10 Déc 2010, 19:46

    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


    Pour ceux qui ont raté le concours flower







    Pour F.HS la prochaine sera la bonne et avec un très bon classement inchallah sunny
    hassinemohamed
    hassinemohamed
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 22
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE-MONASTIR
    Emploi : MEDECIN

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par hassinemohamed Ven 10 Déc 2010, 20:39

    c qui GRAND BLEU ds la vrai vie c "......"?????


    Dernière édition par Dr Aymen le Ven 10 Déc 2010, 20:55, édité 1 fois (Raison : Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d'un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire.)
    bobette
    bobette
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 964
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Age : 69
    Localisation : FRANCE
    Emploi : sans rapport avec la médecine

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par bobette Ven 10 Déc 2010, 20:45

    hé, pas sûr que les amis aient envie de donner leur vrai nom sur le forum ou sur le net !
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par Dr Aymen Ven 10 Déc 2010, 20:54

    je vous rappelle une phrase de la charte du forum que tout les membres doivent respecter:
    "Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d'un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire."
    SVP respecter la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Dr Aymen le Sam 11 Déc 2010, 11:25, édité 1 fois
    hassinemohamed
    hassinemohamed
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 22
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE-MONASTIR
    Emploi : MEDECIN

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par hassinemohamed Ven 10 Déc 2010, 21:16

    Ok sorry ...j'avais aucune intention mal saine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    snow
    snow
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : résidente pharmaco

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par snow Ven 10 Déc 2010, 21:59

    Pour ceux qui n'ont pas réussi je vous dit tenez bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il a fallu que je le passe 3 fois ce concours pour l'avoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ami
    ami
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 39
    Localisation : Sfax
    Emploi : Résident en ORL

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par ami Sam 11 Déc 2010, 07:23

    Félicitation mon ami Aymen Very Happy
    avatar
    hassen1982
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 16
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Localisation : tunisie, tunis
    Emploi : resident orthopedie

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par hassen1982 Sam 11 Déc 2010, 09:21

    snow a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi je vous dit tenez bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il a fallu que je le passe 3 fois ce concours pour l'avoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bien dis snow : il ne faut jamais desesperer, garder confiance en soit et retenter sa chance. j'ai un ami residant ki la passé à 5 reprises sans jamais desesperer.
    mabrouk à vous tous les amis je ne vais pas citer des noms car je pourrai en oublier
    il nou sreste ke kelkes jours de liberté alors profitez au max
    bonne chance pour le choix et courage pour nos amis ki retenterons leur chance
    Dr.Belhassen
    Dr.Belhassen
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 464
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 47
    Localisation : Tunis
    Emploi : Médecin de santé publique

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par Dr.Belhassen Sam 11 Déc 2010, 16:44

    Inchallah mabrouk pour tous ceux qui l'ont réussi en commençant par notre précieux Dr Aymen.
    doc nabil
    doc nabil
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 262
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 44
    Localisation : oran
    Emploi : medecin

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par doc nabil Sam 11 Déc 2010, 17:04

    mabrouk a tous ; bssahetkom ; bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ADN
    ADN
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 156
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Résident de réanimation médicale

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par ADN Mar 14 Déc 2010, 14:39

    Assalamu alaykom !

    JE suis déjà passé par l'évènement de l'échec plus qu'une fois: à postériori c'est une expérience fructueuse pour celui qui en apprends la morale! savoir qu'on n'a pas peut-etre bien travaillé ou correctement travaillé, contempler la réussite des autres amis et comprendre que c'est possible de réussir, et avec un bon classement! mais sincèrement l'ultime leçon que j'ai apprise est celle de compter sur Dieu comme il le faut : c'est ce qui facilite d'avoir les moyens de la réussite!

    Combien de fois un bébé a du tomber avant de savoir marcher ?
    C'est que le fait de tomber apprends à se relever et améliore la mécanique de la marche!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par Dr Aymen Mar 14 Déc 2010, 15:44

    ADN a écrit:Assalamu alaykom !

    JE suis déjà passé par l'évènement de l'échec plus qu'une fois: à postériori c'est une expérience fructueuse pour celui qui en apprends la morale! savoir qu'on n'a pas peut-etre bien travaillé ou correctement travaillé, contempler la réussite des autres amis et comprendre que c'est possible de réussir, et avec un bon classement! mais sincèrement l'ultime leçon que j'ai apprise est celle de compter sur Dieu comme il le faut : c'est ce qui facilite d'avoir les moyens de la réussite!

    Combien de fois un bébé a du tomber avant de savoir marcher ?
    C'est que le fait de tomber apprends à se relever et améliore la mécanique de la marche!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est de la pure sagesse bravo
    avatar
    daddoue
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 15
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 42
    Localisation : tunisie
    Emploi : medecin

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par daddoue Mar 14 Déc 2010, 16:05

    bonsoir, moi j ai pas réussi .. peut etre k j ai mal bossé ou j ai pas eu les bons cours !!?? trop de questions dans ma tete.. mais me dire k j vais tt reprendre des l debut , j n sais pas si je serai capable de le faire ... c etait dur et ca sera encore plus..!!!!
    mabroukkkk pr tous ceux ki l ont eu vous l avez meritéééééé Wink
    ADN
    ADN
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 156
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Résident de réanimation médicale

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par ADN Mar 14 Déc 2010, 21:10

    Mais biensur daddoue tu pourras reprendre ma soeur !
    Essaie si tu veux de le faire avec des amis du meme sort que toi ou meme ceux qui ont réussi !
    Le forum est un espace pour s'exprimer et consoler, mais je pense qu'il est avant tout vraiment pratique pour te faciliter la réussite !
    hamzus
    hamzus
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 84
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 41
    Localisation : Tunisie
    Emploi : Résident en orthopédie et traumatologie

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par hamzus Mer 15 Déc 2010, 09:10

    daddoue a écrit:bonsoir, moi j ai pas réussi .. peut etre k j ai mal bossé ou j ai pas eu les bons cours !!?? trop de questions dans ma tete.. mais me dire k j vais tt reprendre des l debut , j n sais pas si je serai capable de le faire ... c etait dur et ca sera encore plus..!!!!
    mabroukkkk pr tous ceux ki l ont eu vous l avez meritéééééé Wink

    assalam alykom

    tu es encore tres jeune pour dire ça. moi personnellement j l ai eu pour ma deuxieme tentative et si j l a pa eu j suis pret a le refaire coute q coute
    c vrai q c une experience dure et necessite bcp d sacrifices mais le fait d reussir va nous faire oublié toute la souffrance et c ça c que fait la beauté d chose

    une autre chose: c un concours faisable pské sur 1800 candidats 550 ou plus reussissent donc une probabilité d 30% et sachant q un certains nombre d candidats vont passer juste pour connaitre l examen donc tu as la probabilité d 50% de reussir
    tu vois c pa difficile

    j te conseille d te reposer un p
    et a partir d moi d janvier tu p commencer avec un rythme peu acceleré
    alleeerrrrrrrrr bon chance Wink Smile
    avatar
    amira.zouari.s
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : medecin

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par amira.zouari.s Jeu 16 Déc 2010, 12:00

    bonne chance daddou. c rien moi aussi j l'ai eu a la 2 tentative. j'ai commenser la relecture le lendement de mon echec et voila reussite avec 1 bon classement. rabbi m3ak
    snow
    snow
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : résidente pharmaco

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par snow Jeu 16 Déc 2010, 17:41

    daddoue a écrit:bonsoir, moi j ai pas réussi .. peut etre k j ai mal bossé ou j ai pas eu les bons cours !!?? trop de questions dans ma tete.. mais me dire k j vais tt reprendre des l debut , j n sais pas si je serai capable de le faire ... c etait dur et ca sera encore plus..!!!!
    mabroukkkk pr tous ceux ki l ont eu vous l avez meritéééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    contrairement à ce que t'as dis daddou la deuxième fois la révision sera plus facile que la première c'est sur que tu sera dégouté de voir que tu as la tête plongée dans tes bouquins alors que tes amis commencent leurs stages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tiens bon tu as déjà les cours encore dans ta tête donc ne tarde pas à reprendre la révision et je te conseille de suivre les cours à la fac au moins tu seras stimulée pour étudier
    Bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    nsassi
    nsassi
    Président du conseil scientifique.
    Président du conseil scientifique.


    Masculin Messages : 1464
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 73
    Localisation : tunisie
    Emploi : professeur en orthopédie traumatologie, peintre

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par nsassi Ven 17 Déc 2010, 12:45

    a tous ceux et celles qui n'ont pas réussi au concours, quelques conseils
    1. se reposer avant d'entreprendre la 2ème révision
    2.reclasser tous ses documents et fiches de révision
    3. avant de reprendre les cours, essayer de résoudre des qcm et cas cliniques, et chaque fois relire les documents concernant les mauvaises réponses
    4.relire rapidement en faisant des fiches comportant les mots clés et les idées force
    5.aller assister au cours de sa faculté pour réactivation du savoir et surtout pour ne pas se sentir exclu
    voilà bonne chance.
    avatar
    dr chiraz
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 46
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Médecin généraliste

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par dr chiraz Ven 17 Déc 2010, 13:14

    Toutes mes félicitations pour tous ceux qui ont réussi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je pense à ceux qui ne l'ont pas eu, ne vous décourager jamais et....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    BON COURAGE A TOUT LE MONDE !!!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ADN
    ADN
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 156
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Résident de réanimation médicale

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par ADN Ven 17 Déc 2010, 14:04

    très bien dit les amis
    barakallahu fik Pr Sassi
    Allah almustaan !
    avatar
    daddoue
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 15
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 42
    Localisation : tunisie
    Emploi : medecin

    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par daddoue Lun 20 Déc 2010, 08:28

    merci à vous tous , professeur et amis.. vos encouragements me remontent le moral Wink rabbi ysahel lel kol

    Contenu sponsorisé


    Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence ! - Page 5 Empty Re: Résultat résidanat Tunisie 2010 ! ça commence !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 03:20