Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeHier à 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong

» Livres Médicales - Diagnostics et thérapeutique : Guide pratique du symptôme à la prescription
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:11 par teyebne

» Anatomie clinique : kamina Tome 1 et 2 et 3 et 4 et 5
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:04 par Louis arnaud

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
Recherche Médecin dentiste (remplacement)  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 10:40 par Louis arnaud













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Recherche Médecin dentiste (remplacement)

    avatar
    sarah2008
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 47
    Localisation : Sousse
    Emploi : Dentiste

    Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Empty Recherche Médecin dentiste (remplacement)

    Message par sarah2008 Ven 10 Déc 2010, 16:06

    Je suis a la recherche d'un medecin dentiste homme /femme pour exercer dans un cabinet dentaire parfaitement équipé a Sousse pour une durée indéterminée . Etudie toute demande sérieuse avec cv , réponse assurée suivie d'un entretien , Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cordialement
    avatar
    dentista
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 4
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 41
    Localisation : Tunis
    Emploi : cabinet privé

    Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Empty a propos du remplacement dentiste

    Message par dentista Mer 29 Déc 2010, 10:34

    Bonjour,
    l'annonce est elle encore valable ??? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    wayma
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 9
    Date d'inscription : 01/01/2011
    Age : 38
    Localisation : tunis
    Emploi : dentiste

    Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Empty Re: Recherche Médecin dentiste (remplacement)

    Message par wayma Sam 01 Jan 2011, 21:43

    bonjour!!je suis trés intressée par cette demande!!
    je suis interne en medecine dentaire(faculté de monastir) en instance de these
    vous pouvez me contacter sur mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ou sur mon tel 96782076
    merciii d'avance si tu veux je vous passe mon cv si non donnez moi l'adresse pour vous voir
    avatar
    editpub
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 40
    Localisation : Algerie
    Emploi : Dentiste

    Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Empty Clinique Dentaire Espoir, Dr TAMBA N°1 en Algérie

    Message par editpub Lun 13 Mai 2013, 16:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Clinique Espoir de soins dentaires sous anesthésie sans douleur (technique Américaine), Implants dentaire Algérie, Dentiste Alger, Prothèse immédiate, Restauration du sourir, Chirurgie parodontale
    avatar
    mahboub aida
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 57
    Localisation : annaba algerie
    Emploi : chirurgien dentiste

    Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Empty Re: Recherche Médecin dentiste (remplacement)

    Message par mahboub aida Mar 21 Mai 2013, 12:57

    je suis interesee par l annonce si elle est toujour valable j ai une double nationnalite algerienne et tunisienne j ai plus 20ans d experience

    Contenu sponsorisé


    Recherche Médecin dentiste (remplacement)  Empty Re: Recherche Médecin dentiste (remplacement)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:50