Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

j'ai peur d'aller chez le dentiste Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

j'ai peur d'aller chez le dentiste Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeHier à 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeHier à 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12

» Collection ECN intensif - Dossiers progressifs et questions isolées corrigés
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 20:47 par zaki patcha

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 20:45 par zaki patcha

» Nouveau ⚡:Référentiel Collège de Pneumologie (CEP) EDN 2023 (8ème édition)pdf gratuit ????Date parution : 07/2023 (8ème édition) #Pneumologie
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:38 par poupon

» Imagerie des lésions dégénératives du cerveau #Radiologie
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 18:27 par carlosera

» EMC UROLOGIE MISA A JOUR IV 2019 #Urologie
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 10:15 par omarovic

» EMC techniques chirurgicales urologie mise à jour III 2020 #chirurgie #Urologie
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 10:13 par omarovic

» Application Android Osmosis #Application
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 23:25 par syrine1508

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 23:23 par syrine1508

» Principes et protocoles en anesthésie pédiatrique
j'ai peur d'aller chez le dentiste I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 20:43 par Ali90000













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    j'ai peur d'aller chez le dentiste

    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    j'ai peur d'aller chez le dentiste Empty j'ai peur d'aller chez le dentiste

    Message par ouardia Sam 16 Avr 2011, 12:09

    salut tout le monde, je vous cache pas ; je ne pars plus chez les dentistes par peur d'etre contaminé par leurs materiel mal stérilisé. en attendant de retrouver un bon dentiste qui fait bien son travail malgrés que j'ai vraiment besoin de faire les soins. avec tous mes respect pour les chirurgiens dentistes.aidez nous
    M@NEL
    M@NEL
    Super-modératrice
    Super-modératrice


    Féminin Messages : 1006
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Algérie
    Emploi : Ph

    j'ai peur d'aller chez le dentiste Empty Re: j'ai peur d'aller chez le dentiste

    Message par M@NEL Jeu 21 Avr 2011, 12:18

    moi aussi j'ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par crainte de la douleur de l'injection de l'anesthésie( qui s'est développée en phobie des dentistes )
    ce paranoïa d'attraper une maladie telle que l'hépatite est justifiable .choisir un bon dentiste me semble une solution bien efficace .sensibiliser les autres.....


    je connais pas mal de dentistes qui stérilisent leur matériel après l'utilisation ( le remords joue un grand rôle )
    avatar
    bakarfh
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 41
    Localisation : algerie
    Emploi : chirurgien dentiste

    j'ai peur d'aller chez le dentiste Empty un dentiste qui fait bien son travail

    Message par bakarfh Dim 26 Juin 2011, 12:52

    salut
    de trouver un chirugien dentiste qui fait bien son travail ni pas difficile ni même pas facile c'est plutôt complique
    mais vous droit en cas de peur de demander au dentiste une petite explication sur la stérilisation et assister avec lui a cette délicate et primordiale opération
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    j'ai peur d'aller chez le dentiste Empty Re: j'ai peur d'aller chez le dentiste

    Message par ouardia Sam 09 Juil 2011, 13:14

    salam, bon je crois que la majorité des dentistes utilisent le poupinel; et on le sait que ce dernier n'est pas aussi éfficace qu'une autoclave en matiere de stérilisation surtout les virus de l'hépatite B et C . dans le module d' hepatologie; on a accusé les dentistes comme premiers résponsables de transmission des virus des hépatites B et C qui font un ravage en algérie.merci
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    j'ai peur d'aller chez le dentiste Empty Re: j'ai peur d'aller chez le dentiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024, 06:48