Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    avatar
    pharmaetude
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 35
    Localisation : sba
    Emploi : etudiante

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Empty En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    Message par pharmaetude Jeu 28 Juil 2011, 21:17

    svp y a t'il de nouveau sur la sixeme annee pharmacie :les cours les stages la these tt les information (est ke on garde l'attestation de reussite psk je ss en 5 eme annee et j'ai fini mes etude mai cette 6 eme annee me fais perdu ) svp repond moi et je vous remercie d'avance et bon ramadhan a tt
    medangel
    medangel
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 121
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Algérie
    Emploi : étudiante en médecine

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Empty Re: En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    Message par medangel Jeu 28 Juil 2011, 21:29

    D'aprés ce que j'ai entendu,la 6ème année est facultative ,donc ceux qui veulent avoir le titre de docteur en pharmacie la font En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  202275 ,sinon ceux qui font 5 ans En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  588738 auront l'attestation de réussite En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  128592 mais pas de doctorat En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  353828 .....
    avatar
    sarouche
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 116
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : algerie
    Emploi : pharmacien

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Empty Re: En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    Message par sarouche Jeu 28 Juil 2011, 22:59

    oui effectivement
    M@NEL
    M@NEL
    Super-modératrice
    Super-modératrice


    Féminin Messages : 1006
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Algérie
    Emploi : Ph

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Empty Re: En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    Message par M@NEL Mer 03 Aoû 2011, 14:21

    le programme de la 6e année comprend des stages (Officine, Industrie"Alger , Annaba , Oran ", Hopital) et un complément de cours et des conférence. En plus, une mémoire sur un thème de proposé par un enseignant de son choix, sera présenté par l'étudiant enfin d'année.

    sachant qu'une fois tu retire ton diplôme pour chercher un travail ou s'inscrire dans le résidanat tu n'aura pas le droit de faire la 6 e année .
    avatar
    pharmaetude
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 35
    Localisation : sba
    Emploi : etudiante

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Empty Re: En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    Message par pharmaetude Jeu 04 Aoû 2011, 22:33

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  1309631414910[img][/img]saha ftourkoum w RABI YAHAFDEK farmacista c'est bon pour le diplome mais est ce que c'est pareil pour l'attestation de reussite car ici en sba pour retire le diplome s'apprent du temps alors pour l'attestation c'est prevu pour septembre et pour les stages est ce que tt les etudient feront un stage dans l'officine et un dans l'industri et un stage dans l'hopital ou bien chaqu'un choisit un type et le pratique au cour de l'annee enfin a propos les cour est que vs avez une idee sur les module merci mille foi farmasoeur et pardon moi si je te faire fatigue jasaki allaho alpha alpha khier
    M@NEL
    M@NEL
    Super-modératrice
    Super-modératrice


    Féminin Messages : 1006
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Algérie
    Emploi : Ph

    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Empty Re: En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    Message par M@NEL Jeu 04 Aoû 2011, 23:55

    de rien c'est la moindre des choses

    le programme va inclure 15 cours ( pharmaco , chimie, galénique .....) et chaque étudiant doit valider les 3 stages .

    je te souhaite un bon courage

    Contenu sponsorisé


    En ce qui concerne la 6ème année pharmacie  Empty Re: En ce qui concerne la 6ème année pharmacie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 12:56