Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Pathologies maternelles et grossesse + Infertilité: Prise en charge globale et thérapeutique
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:02 par LESDIAPASONS

» Infertilité: Prise en charge globale et thérapeutique
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:00 par LESDIAPASONS

» TABLEAUX plusieurs cours PHISIOPATH DANS UN seul fichier #Physiologie
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeHier à 05:18 par lmannose92

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeHier à 05:02 par lmannose92

» Guide d'antibiothérapie pratique
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMer 01 Mai 2024, 18:49 par arafatyou

» Urgences médicales: La référence incontournable ‎VUIBERT 7e édition 2024 pdf gratuit#Urgences
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:36 par fatma100

» Ordonnances 2024 - 220 prescriptions courantes
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:34 par fatma100

» Découvrez la nouvelle collection des fiches E-lisa de VG, mises à jour avec la dernière édition des Collèges.???????? #collections pdf gratuit
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:31 par fatma100

» MEGA collection EMC complet 2020 toutes les spécialités (21livres) pdf gratuit
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:28 par fatma100

» Livres Référentiels des Collèges en téléchargement (32livres) gratui pdf
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:27 par fatma100

» collection livre IKB les dernières édition 2024 gratuit
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:25 par fatma100

» Collection des très bien classés pour les ECNi/EDN 2024
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:23 par fatma100

» Ophtalmologie pédiatrique Rapport SFO 2017 pdf
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 20:06 par BEKKOUCHE

» TRAITÉ DE RHUMATOLOGIE - 1300 Pages :
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:16 par zebra1964

» Atlas De Poche De Mycologie
[Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:15 par zebra1964













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
generaliste82
medhope
rose.
ouardia
nabilatt
medangel
10 participants

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    medangel
    medangel
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 121
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Algérie
    Emploi : étudiante en médecine

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par medangel Jeu 08 Sep 2011, 21:50

    SVP quelqu'un peut-il me donner la liste des modules et des cours pour la préparation du résidanat 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    SVP,j'ai pas encore commencé la révision et on m'a dis que c le moment,donc j'ai vraiment besoin de votre aide ,au moins avec la liste je pourrais préparer un plan de révision et enfin commencé.

    NB:vos conseils sont les bienvennus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    MERCI D'AVANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    nabilatt
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 37
    Localisation : tlemcen
    Emploi : medcin

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par nabilatt Ven 09 Sep 2011, 11:19

    2012 ??????????????????????????????
    medangel
    medangel
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 121
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Algérie
    Emploi : étudiante en médecine

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par medangel Ven 09 Sep 2011, 11:26

    nabilatt a écrit:2012 ??????????????????????????????


    oui ,j'ai pas encore fini mon internat,donc je pourrais pas passer celui de cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par ouardia Ven 09 Sep 2011, 13:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    medangel
    medangel
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 121
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Algérie
    Emploi : étudiante en médecine

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par medangel Ven 09 Sep 2011, 16:26

    merci ouardia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce sujet concerne le résidanat d'octobre 2011,en plus,il y a pleins de questions et peu de réponses...j'ai lu toutes les réponse,il n'y a ni le programme ni la liste des modules et des cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par ouardia Ven 09 Sep 2011, 19:29

    si vous allez passer le concours à alger sachez qu'il faut faire tous les modules clinique et biologie;pour la source des cours.biologie:ASK. clinique:les ENC et les cours d'externat.pour les qcm:melboussi,hyperqcm que vous trouverez sur ce lien.il suffit de se déplacer à alger ,vous trouverez le tout chez les photocopieurs à coté de mustapha
    medangel
    medangel
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 121
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Algérie
    Emploi : étudiante en médecine

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par medangel Sam 10 Sep 2011, 09:05

    Merci bcp Ouardia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    rose.
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 36
    Localisation : constantine
    Emploi : interne

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par rose. Sam 17 Sep 2011, 16:49

    slm, moi aussi j me prepare pour concour2012 mais de constantine et j'aime bien faire des QCM apres chaque cours et avant de faire 1 module commencer par sa physiologie... sunny
    bn chance
    medhope
    medhope
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 43
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 37
    Localisation : batna
    Emploi : etudiante

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par medhope Dim 18 Sep 2011, 07:16

    COMMENCER TOT = SE FATIGUER TOT MEFIEZ VOUS D'APRES UNE EXPERIENCE
    medhope
    medhope
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 43
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 37
    Localisation : batna
    Emploi : etudiante

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par medhope Dim 18 Sep 2011, 07:22

    INCHALLAH APRES CONCOURS JE VOUS DONNERAI BCP DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT RESIDANAT A CONSTANTISMAINTANANT J'AI PAS ASSEZ DE TEMP
    AD3IWLI SVP
    generaliste82
    generaliste82
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 25
    Date d'inscription : 13/09/2011
    Age : 42
    Localisation : Algérie
    Emploi : médecin généraliste

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par generaliste82 Dim 18 Sep 2011, 17:02

    bon courage docteur medhope, que la réussite soit avec vous nchallah.
    dès que vous aurez le tps, on attends avec impatience vos précieux conseils concernant le résidanat de constantine
    merci et bonne chance
    avatar
    rose.
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 36
    Localisation : constantine
    Emploi : interne

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par rose. Dim 18 Sep 2011, 20:03

    bn chnce à tous
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    narnia80
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 43
    Localisation : batna
    Emploi : generaliste

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par narnia80 Lun 03 Oct 2011, 15:06

    moi aussi je prepare residanat 2012 mais je n'est pas encore les cours :scratch:je peut trouver les cours ASK et melbouci
    mais pour ECN ? lazam la derniere edition ..est ce que quelq'un peut me repondre je suis de Batna est c'est la premiere fois que je prepare le test d'alger
    avatar
    narnia80
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 43
    Localisation : batna
    Emploi : generaliste

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par narnia80 Lun 03 Oct 2011, 15:16

    moi aussi je prepare residanat 2012 mais je n'est pas encore les cours :scratch:je peut trouver les cours ASK et melbouci
    mais pour ECN ? lazam la derniere edition ..est ce que quelq'un peut me repondre je suis de Batna est c'est la premiere fois que je prepare le test d'alger
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par ouardia Lun 10 Oct 2011, 19:48

    narnia80 a écrit:moi aussi je prepare residanat 2012 mais je n'est pas encore les cours :scratch:je peut trouver les cours ASK et melbouci
    mais pour ECN ? lazam la derniere edition ..est ce que quelq'un peut me repondre je suis de Batna est c'est la premiere fois que je prepare le test d'alger
    pour les les ENC c'est comme vous voulez;si vous avez l'édition 2008 par exemple c'est bien.
    avatar
    bahdanna
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 15
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 36
    Localisation : batna
    Emploi : medecin

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par bahdanna Lun 10 Oct 2011, 21:44

    salem o3likom........svp on veut faire un coup d oeil sur les sujets du résidanat d oran 2011,,,,,,ils ont dit que c était un peu compliqué.....mais on sait pas.....si vous pouvez nous partager les sujets ça sera un trés grand avantage pour nous.....méme de constantine et batna aussi...........merci bien à vous
    doctoresse19
    doctoresse19
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 53
    Date d'inscription : 11/10/2011
    Age : 42
    Localisation : algérie
    Emploi : médecin généraliste

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par doctoresse19 Mar 11 Oct 2011, 09:32

    bonjour les amis....tout d'abord je tiens à féliciter les nouveaux résidents et la3qoba pour les autres nchallah
    moi je prépare le concours de sétif 2012 nchallah et j'ai besoin de votre aide pour bien préparer: programme des cours? sur quels cours préparer? le type de questions? comment réviser? tout ce qui concerne le résidanat à sétif
    merci et bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par Invité Mar 11 Oct 2011, 11:36

    Bonjour j'ai boucoup de chose a vous dire et a vous raconté mais apres l'affichage si je vais le voir inchalah si non je vais pas transmettre mon echec aux autre edaouli
    avatar
    nabilatt
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 37
    Localisation : tlemcen
    Emploi : medcin

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par nabilatt Sam 22 Oct 2011, 13:56

    quequ'un p me aide

    esq les cours d'ASK sont sufissant pour la preparation de residanat d 'Alger
    medhope
    medhope
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 43
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 37
    Localisation : batna
    Emploi : etudiante

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par medhope Mar 25 Oct 2011, 21:01

    slt , elhamdo lilah j'ai eu residanat avec un bon classement et ça grace a votre priere pour qui habitent a batna il ya un CD qui regroupe un resume et surtout des multiples QCM chez commet copy bon chance
    MEDJAHED
    MEDJAHED
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 39
    Localisation : ALGERIE RELIZANE
    Emploi : MEDECIN GENERALISTE

    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par MEDJAHED Ven 28 Oct 2011, 13:39

    Slt tout le monde
    je tiens a féliciter tout ceux qui ont eu le résidanat cette année ALF MABROUK
    moi je compte le passer l'année prochaine a Alger inchallah
    pour les cours rien à dire, mais pour les qcm ont m'a dit d'éviter Melboussi vous allez vous même découvrir qu'il contient des fautes, moi je vous conseille d'opter pour training test c'est tres bien claire et classé par cours.
    je souhaite bne chance pour tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide... Empty Re: [Algérie] préparation du résidanat 2012, besoin d'aide...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:42