Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Goutte De Rosée
tenhinene
6 participants

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    avatar
    tenhinene
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 76
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 41
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par tenhinene Jeu 22 Sep 2011, 21:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Goutte De Rosée
    Goutte De Rosée
    Super-membre
    Super-membre


    Féminin Messages : 378
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Localisation : Algèrie
    Emploi : Pharmacie

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par Goutte De Rosée Jeu 22 Sep 2011, 21:28

    La voici la pic, c'est mieux ainsi. Merci Tenhinene, mais il s'agit de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    avatar
    DR..manou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 44
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par DR..manou Jeu 22 Sep 2011, 23:20

    je crois que les rumeures vont s concretises avec ce proces
    on parle de retarder la date du concours a la fin octobre.
    et avec ce que je viens de dechiffrer dans la deusieme page, le debut de l'annee universitaire 2011-2012 sera pour la fin novembre debut decembre
    vous en pensez quoi?? scratch
    avatar
    FatGirlSlim
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 4
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 41
    Localisation : ORAN
    Emploi : MEDECIN

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par FatGirlSlim Ven 23 Sep 2011, 00:20

    sné pas logique là !!! où est le reste du PV ???????? ya ^pas mention du concours dans ce bout de qq chose !!!!!!!!
    Goutte De Rosée
    Goutte De Rosée
    Super-membre
    Super-membre


    Féminin Messages : 378
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Localisation : Algèrie
    Emploi : Pharmacie

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par Goutte De Rosée Ven 23 Sep 2011, 00:30

    FatGirlSlim a écrit:sné pas logique là !!! où est le reste du PV ???????? ya ^pas mention du concours dans ce bout de qq chose !!!!!!!!

    La seconde page sera envoyée ultérieurement quand Tenhinene se reconnectera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Goutte De Rosée
    Goutte De Rosée
    Super-membre
    Super-membre


    Féminin Messages : 378
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Localisation : Algèrie
    Emploi : Pharmacie

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par Goutte De Rosée Ven 23 Sep 2011, 00:40

    FatGirlSlim a écrit:sné pas logique là !!! où est le reste du PV ???????? ya ^pas mention du concours dans ce bout de qq chose !!!!!!!!

    FatGirlSlim le voici le PV complet, je l'ai péché sur la toile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    tenhinene
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 76
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 41
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par tenhinene Ven 23 Sep 2011, 09:05

    bonjour désolé je n'ai pas l'habitude avec l'outil informatique je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste partager avec vous des information nouvelle désolé
    mais pour le concours c toujours 9 et 1O même si les première année c pour novembre on passera le concours et ils afficherons les résultat fin octobre il y aura chevauchement avec les première année de l'année dernière
    avatar
    FatGirlSlim
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 4
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 41
    Localisation : ORAN
    Emploi : MEDECIN

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par FatGirlSlim Ven 23 Sep 2011, 13:44

    tenhinene a écrit:bonjour désolé je n'ai pas l'habitude avec l'outil informatique je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste partager avec vous des information nouvelle désolé
    mais pour le concours c toujours 9 et 1O même si les première année c pour novembre on passera le concours et ils afficherons les résultat fin octobre il y aura chevauchement avec les première année de l'année dernière

    Ok ok je vois, mais l'info sur la date de l'affichage vous la tenez d'ou ?
    Goutte De Rosée
    Goutte De Rosée
    Super-membre
    Super-membre


    Féminin Messages : 378
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Localisation : Algèrie
    Emploi : Pharmacie

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par Goutte De Rosée Ven 23 Sep 2011, 14:38

    tenhinene a écrit:bonjour désolé je n'ai pas l'habitude avec l'outil informatique je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste partager avec vous des information nouvelle désolé
    mais pour le concours c toujours 9 et 1O même si les première année c pour novembre on passera le concours et ils afficherons les résultat fin octobre il y aura chevauchement avec les première année de l'année dernière

    Ne vous en faites pas ma chère, ça arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous remercie pour vos contributions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3188
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 43
    Localisation : Algerie
    Emploi : MAHU

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par Dr Ali Ven 23 Sep 2011, 15:25

    A Oran comme d'habitude l'affichage des résultat du concours de résidanat médecine le 11/10/2011 sauf en cas de correction supplémentaire , ça était toujours comme ça .


    Dernière édition par Dr Ali le Sam 24 Sep 2011, 18:48, édité 1 fois
    avatar
    bbyba
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 39
    Localisation : alger algerie
    Emploi : medecin

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par bbyba Ven 23 Sep 2011, 16:19

    11sept!!!!!!!
    avatar
    DR..manou
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 44
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par DR..manou Sam 24 Sep 2011, 18:40

    merci tenhinene, c pas contre toi,c juste qu'il y a des rumeures depuis une quinzaine de jours sur la date du concours et sois-disant de source sure que les postes de 1ere annee de residanat ne pourront etre preciser qu'apres le passage des residents deja en service Very Mad
    donc avec ce que tu viens de publier sur la date des examens des 1ere annee,ca donne a refflechir.et ca m'etonnerrai qu'ils attendront longtemps pour afficher les resultats et le choix des postes, parceque deja qu'en temps normal "le trafic" fais ravage(ici c pas oran),alors avec un grand decalage Like a Star @ heaven !!!je ne pense pas qu'ils prendrons le risque de donner une raisons pour attiser le mouvement de protestation.
    enfin, nous on fait se qu'on dois faire, on revise rabbit ,on fait de notre mieux study
    et inchallah on reussira thèse
    et leure date sera la notre.
    bon courage tout l monde
    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3188
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 43
    Localisation : Algerie
    Emploi : MAHU

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par Dr Ali Sam 24 Sep 2011, 18:47

    bbyba a écrit:11sept!!!!!!!

    11 oct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    tenhinene
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 76
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 41
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par tenhinene Sam 24 Sep 2011, 21:46

    bonjour
    oui Dr manou je suis d'accord avec vous et puis avec notre système il faut vraiment s'attendre a tous puisque il font la pluie et le bon temps tous les jour il y a de nouvelle loi de nouvelle instruction on ne sais jamais a l'avance ce qui vas arriver
    que dieu nous bénie et nous aide être meilleur chaque jour
    bon courage
    avatar
    bbyba
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 39
    Localisation : alger algerie
    Emploi : medecin

    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par bbyba Sam 24 Sep 2011, 22:15

    la chir abdominopelvienne est un facteur de risq du gss extra uterine par creation des adherances peri annexielles "faux au qsm!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011 Empty Re: [Algérie] PV de la dernière conférence des doyens 12 septembre 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:38