Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+43
assalame2
dr moukma
minako
uzimaki
toufik77
feras-ramzi
naima7792
kimo8323
harmonie
adel73
biohazard
antidepresseur
frankin
nabilatt
ikramouchette
michemiche
OLIVIA
amineDEM
abidine
mMINOMED3
rrafik55
ismano
Dr sage
dr esma
NADJIBA
lila25
nesmes
tenhinene
abrakadabra tobiba
bilinda
akoula2004
wissam
sarouche
malakgues
halim47
docmoon86
bahdanna
toya
karim2010
AHLEMMMM2000
sousouna
ouardia
dr_aminoo
47 participants

    [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    avatar
    assalame2
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 39
    Localisation : tiziouzou
    Emploi : medecin generaliste

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par assalame2 Mar 25 Oct 2011, 12:40

    slv c pour quand le jour des choix ..et merci d'avance
    avatar
    dr moukma
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 41
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par dr moukma Mar 25 Oct 2011, 12:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A partir de samedi 1-250 a 9h de 250-500 a 13h et le reste dimenche matin
    avatar
    assalame2
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 39
    Localisation : tiziouzou
    Emploi : medecin generaliste

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par assalame2 Mar 25 Oct 2011, 14:40

    merci infiniment ..c tres gentil bon courage
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Mar 25 Oct 2011, 14:49

    salam's'il vous plait c'est pour quand la prise de fonction? une semaine aprés la répartition?
    avatar
    OLIVIA
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 39
    Localisation : ALGERIE
    Emploi : residente

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par OLIVIA Mar 25 Oct 2011, 20:57

    slm ouardia é les ami aider moi qsq j pe faire j sui classé plus d 700 é esq ya 800 ou 1000 é esq les gen d tizi sont avec nou ou sont appar
    avatar
    uzimaki
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 35
    Localisation : algerie
    Emploi : etudiant

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par uzimaki Mar 25 Oct 2011, 22:20

    il y a 868 postes;les gens de tizi sont a part;pour le choix si on est classé plus de 700 désolé je ne sais pas.
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Mar 25 Oct 2011, 23:09

    @ ouardia, bravoo té bien classé apparement j peu savoir ton classement si ce n'est pas indiscré?? bon pour l'ophtalmo c pas skon ma diiiiiiiiii, c juste lexam de la 1er année qui est sanctionnant puis tu passe normal certe on fait un exam de passage mais n'est pas sanctionnant, enfin c skon ma di euuuh qui ta di le contraire?? et DEMS c logique que serré mais n'empéche que yedouh, alr si ske ta di est le cas ben c la cataaaaaaaaaaaaaaaaa je me ss enfui du stresse de la gynéco j me retrouve face a celui de l' ophtalmo puréééé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alr gynéco ou ophtalmooooooooooo?? euhh di moi l'avenir en ophtalmo eskil vaut le coups?? par apport a la gynéco ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Mar 25 Oct 2011, 23:15

    quel est la meilleur moyenne a Alger??
    freefighter
    freefighter
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 160
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Alger
    Emploi : medecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par freefighter Ven 28 Oct 2011, 09:13

    salut tout le monde....j aimerai bien prendre votre avis sur la spécialité de Physiologie clinique et exploration fonctionnelle et nutrition...le lieu de travail et la chance de l avoir...c est qlq un la déjà fait ou connait qlq qui la fait l anné passé me donne ses impressions...merci
    avatar
    kakou
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 14
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 41
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par kakou Ven 28 Oct 2011, 14:53

    slt,le sujet du residanat d alger 7 aneé aparemment é tombé ds la main de qlq candida directement ou indirectement. c malhereux pr la medecine en algerie! les soins des cadres de l'etat a l'etranger c pa pr riencar ils savent bien ke les gens ki méritent(bon elements)n'ont pa leur places cher nous.vaut mieux donc d'adapter 1 epreuve nationale(1 seul program é 1 seul sujet) avec 1 ou 2 centres d'examen pr limiter au moin les fuites(frauda ,piston ) ; merci.
    freefighter
    freefighter
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 160
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Alger
    Emploi : medecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par freefighter Ven 28 Oct 2011, 16:26

    salut tout le monde....j aimerai bien prendre votre avis sur la
    spécialité de Physiologie clinique et exploration fonctionnelle et
    nutrition...le lieu de travail et la chance de l avoir...c est qlq un la
    déjà fait ou connait qlq qui la fait l anné passé me donne ses
    impressions...merci
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Sam 29 Oct 2011, 19:31

    salam mes amis les fumédiens;et voila une année a passé et alhamdollah on a eu le concours et tres bon courage pour les autres.....aujourdhui c,était un moment trés agréable ,la ou on achoisi notre spécialité;moi jai choisi la dermatologie,cétait mon premier choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].la cest la fin du stress,il nyaura que de bonnes choses nchallah.et vous quesque vous avez choisi?
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Sam 29 Oct 2011, 19:47

    allah ybarék bravo a vous ourdia youyouiiii pssahték ,nous c demain c notre repartition je ss major et j'hesite encor entre ophtalmo gynéco wellah choix difficiiiiiiiile je peu savoir keska choisie votre major de promo?? SOS please repondez moi ce soir merciiii et kesk vs me conseillez ophtalmo ou gynéco??
    freefighter
    freefighter
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 160
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Alger
    Emploi : medecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par freefighter Sam 29 Oct 2011, 21:03

    salut tout le monde....j aimerai bien prendre votre avis sur la
    spécialité de Physiologie clinique et exploration fonctionnelle et
    nutrition...le lieu de travail et la chance de l avoir...c est qlq un la
    déjà fait ou connait qlq qui la fait l anné passé me donne ses
    impressions...merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Dim 30 Oct 2011, 08:45

    abrakadabra tobiba a écrit:allah ybarék bravo a vous ourdia youyouiiii pssahték ,nous c demain c notre repartition je ss major et j'hesite encor entre ophtalmo gynéco wellah choix difficiiiiiiiile je peu savoir keska choisie votre major de promo?? SOS please repondez moi ce soir merciiii et kesk vs me conseillez ophtalmo ou gynéco??
    salam abracadabra ,dsl je viens de lire votre réponse.notre majeur a choisi l'endocrinologie.térs bon courage a vous.
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Lun 31 Oct 2011, 00:26

    saluut tt le monde, grand moment de ma vie today woow gamdoullah enfin g choisi une specialité Smile je ss tres contente merciii dieu dieu de m'avoir donner la chance d'étre téte de liste et de choisir sk je veux j'ai pu fair mon choix medicaux chirurgicaaaaaaaal, bon courage a nous tous et bravo encor et le reste et a venir les maiiiis courage rabi yweffekna inchallah et la3kouba les autres inchallah lauraet 2012 ki lyoum , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( merci ouardia pr linfo)
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Lun 31 Oct 2011, 11:36

    abrakadabra tobiba a écrit:saluut tt le monde, grand moment de ma vie today woow gamdoullah enfin g choisi une specialité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ss tres contente merciii dieu dieu de m'avoir donner la chance d'étre téte de liste et de choisir sk je veux j'ai pu fair mon choix medicaux chirurgicaaaaaaaal, bon courage a nous tous et bravo encor et le reste et a venir les maiiiis courage rabi yweffekna inchallah et la3kouba les autres inchallah lauraet 2012 ki lyoum , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( merci ouardia pr linfo)
    salam arakadabra,alf alf mabrouk pour votre spécialité, je vous souhaite beaucoup de réussite.mais ophtalmo ou gynéco?
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Lun 31 Oct 2011, 20:32

    ophtalmo ne me facine pas trops , gynécooooooo oui babies and mothers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alr c té mon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Lun 31 Oct 2011, 20:39

    abrakadabra tobiba a écrit:ophtalmo ne me facine pas trops , gynécooooooo oui babies and mothers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alr c té mon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    alf alf mabrouk ,c'est une tres bonne spécialité.changez votre emploi abrakadabra:mettez résidente en gynécologie obstétrique si vous pouvez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    freefighter
    freefighter
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 160
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 37
    Localisation : Alger
    Emploi : medecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par freefighter Lun 31 Oct 2011, 21:09

    salut tt le monde...moi j ai choisi comme spécialité la physiologie clinique et explorations fonctionnelles et nutrition pcq j aime bien la physiologie mais pour la spécialité j ai aucune idée...allah yster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    harmonie
    harmonie
    Super-membre
    Super-membre


    Féminin Messages : 441
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Algerie
    Emploi : Médecin-Résidente.

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par harmonie Lun 31 Oct 2011, 22:48

    félicitations à tous, on a fait des spécialités différentes, alors je vais vous rajouter une autre, moi j'ai choisi endocrinologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Mar 01 Nov 2011, 00:22

    cooooooooool ona a que de bonne speciaité dermato, gynéco, physio et nutrition et endocrino allah yabrééééééék inchallah on reussira tous en DEMS inchallah ki lyoum pour notre physiologiste ben je la trouve super recente cett specialité tu dois ete ajour avec les nouveauté parsk c sur la physio que se fonde les bases ds recherches et des inventions et le domaine de nutrition n'en parlant pas c super wellah j te souhaite bon chance et bonchance nous touuuuuuuuus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

    @ ouardia c bon pour le profil hihihi bye bye interne et welcome to residente en gynéco[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , aller bye jespér qu'on continura a s'echangé les idees et les nouveautés de temps en temps chér amis Smile
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Mar 01 Nov 2011, 17:38

    harmonie a écrit:félicitations à tous, on a fait des spécialités différentes, alors je vais vous rajouter une autre, moi j'ai choisi endocrinologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    alf mabrouk harmonie je vous félicite ,trés bonne spécialité .lah ybarek ;trés bon chemin.
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Mar 01 Nov 2011, 17:40

    freefighter a écrit:salut tt le monde...moi j ai choisi comme spécialité la physiologie clinique et explorations fonctionnelles et nutrition pcq j aime bien la physiologie mais pour la spécialité j ai aucune idée...allah yster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kolchi mabrouk.trés bonne spécialité nchallah.je vous souhaite un bon chemin
    avatar
    mayless25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 38
    Localisation : algérie
    Emploi : médecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty svp aider moi

    Message par mayless25 Mer 02 Nov 2011, 19:30

    j'ai fait ophtamo mais j'ai un petit regret pour la gynécologie , y a til kelkun ki veut permuté avec moi.
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Mer 02 Nov 2011, 23:34

    @mayless 25, moi j'allai devenir folle a cause de l'hesitation entre la gynéco et ophtalmo wellah, g choisi a l derniére minute sur le podium lorsq on ma applé lors de la repartition et g di gynéco et hamdoullah pour ce choix, mais ophtalmo est aussi une tres bonne specialité pourkoi tu la regrette??
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Jeu 03 Nov 2011, 13:55

    mayless25 a écrit:j'ai fait ophtamo mais j'ai un petit regret pour la gynécologie , y a til kelkun ki veut permuté avec moi.
    salam mayless 25,tant que vous n'avez pas travaillé encore ,on est juste au début,moi je pense que c'est une belle spécialité.on m'a dit qu'au début on aura tous un sentiment de deuil pour les autres spécialités mais avec le temps on va aimer la spécialité qu'on choisi et elle sera la plus belle spécialité à nos yeux.ne regrettez à rien .ça y'ira bien nchallah.tenez nous de vos nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    mayless25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 38
    Localisation : algérie
    Emploi : médecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty merci

    Message par mayless25 Jeu 03 Nov 2011, 16:33

    est ce qu'on peut permuter avec un autre pour changer de spécialité.
    si j'avait été en france j'aurai fait gynécologie.
    si un résident de gynéco est interessé qu'il m'informe s'il veut de l'ophtalmologie.
    merci ourdia pr tes conseils , effectivement je sens un deuil pr les autres spécialités.y t il un qui a fait ophtalmo.
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Jeu 03 Nov 2011, 22:59

    mayless25, je vois que tu le regretes garve ce choix, j vais te dir un truc , si tu la choisi c que vraiment ya qlq chose qui te plais ds cette specilaité, w loukan ya rabi ri une seule chose alors cherche cette chose la et di toi que au moin ya ca qui me plais et surtt prends le bon coté des choses w matessem3ich les autres ce qu'ils disent peut étre un des elements ou l eprincipal element de ton degout et regret , j'ai vecu la meme chose donne toi quelque minutes et pense bien l'ophtalmo est supééééér wellah , mais si tu t'obstine et tu trouve queqlqun qui veut pérmuté ben c la total et agréable chose mais si c pas le k prends le bon coté des choses tu te sentira bien et di toi que rabi ktebhali et peut étre tu la reussira et tu sera un grand professeur en ophtalmo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inchallah , en tt cas je serai raviiiiiiiiiii d'étre ta patiente ma cherie aller tien bon j veux voir un grand sourir mnt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dr ourdia dr abrakadabra et dr mayless futur prof inchallah ona besoin d'un ophtalmologue gynécologue et dermatologue surtt qd on sera agée hhh alors restons uniiiiiiiiis et amiiiis w rabi yweffekna inchaaaaallah
    nadia06
    nadia06
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 65
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 40
    Localisation : algerie
    Emploi : generaliste

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par nadia06 Jeu 03 Nov 2011, 23:02

    salut les amis mabrouk a tous ,ya t``il des astuces pour mieux reviser comment avez vous fait g reviser nuit et jour depuis plus de six moi ,g passe l``exam a alger je n``ai eu q 160/300 il ya quelque chose qui cloche svp eclairè moi ,classement 1100 et AJOURNEE ,merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    mayless25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 38
    Localisation : algérie
    Emploi : médecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty proposition

    Message par mayless25 Ven 04 Nov 2011, 10:37

    est ce qu'il ya un résident de gynécologie qui veut permuter avec moi en ophtalmologie
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Ven 04 Nov 2011, 14:28

    nadia06 a écrit:salut les amis mabrouk a tous ,ya t``il des astuces pour mieux reviser comment avez vous fait g reviser nuit et jour depuis plus de six moi ,g passe l``exam a alger je n``ai eu q 160/300 il ya quelque chose qui cloche svp eclairè moi ,classement 1100 et AJOURNEE ,merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    salam,ben je vous dit une chose qu'il ne faut pas désesperer,rien n'est perdu.nchallah tu ratterapera l'année prochaine bithni allah.6mois ce n'est pas dutout sufisant pour préparer le concours d'alger à mon avis.mois j'ai bossé pendant 12 mois et toute la journée du réveil jusqu'au couchée avec de petites pauses bien sure.donc,commencez dés maintenant;comme ça vous aurez le temps pour faire tous les modules et tous les qcm ,cas cliniques et tous les dossiers et de faire plusieurs couches nchallah.
    avoir la confiance en soit et vous vous dites toujours que je suis capable de réussir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].ce n'est pas dutout un miracle de réussir le test.c'est juste commencer tot pour tout faire et ça yira bien nchallah.tres bon courage study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    mayless25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 38
    Localisation : algérie
    Emploi : médecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty ou sont les résident de gynéco les nouveaux

    Message par mayless25 Sam 05 Nov 2011, 11:35

    est ce que la permutatio existe.je cherche les nouveaux résidents de gyn
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Sam 05 Nov 2011, 13:34

    mayless25 a écrit:est ce que la permutatio existe.je cherche les nouveaux résidents de gyn
    salam,je pense que la permutation n'est pas permise entre les spécialités.svp mayless 25;essaye de plonger dans ta spécialité et tu va l'aimer c'est certes.walah c'est une trés bonne spécialité,c'est trés prestige ce que tu a choisi.n'entend pas les gens ce qu'ils disent ,ce sont beaucoup ceux qui revent de ta place.
    qu'est ce qui te géne en ophtalmo? walah je ne trouve pas d'inconvénient.moi j'hésitais entre ophtalmo et dermato et finalement j'ai choisi la dermato vue que je n'ai pas une tendance pour la chirurgie.il faut aller au service,parler aux résidents,cherche à apprendre et avec le temps tu va t'habituer parceque si tu continue à réfléchir comme ça tu va finir par démissionner ce que je ne te l'espere pas.
    si tu es a alger quel CHU?
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Lun 07 Nov 2011, 22:36

    je te partage la meme idée ouardia notre a, mie MAYLESS et dans un vari embraaaaa , wellah j sens ta souffrance mais essai de plongé w ili fiha lkhir rabi yjibha
    avatar
    mayless25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 38
    Localisation : algérie
    Emploi : médecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty thinks

    Message par mayless25 Jeu 10 Nov 2011, 18:41

    merci ouardia et abracadrabra , actuellement je suis longée dans ma spécialité et j'oubli les autres et vous les filles comment ça se passe de votre coté.
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par ouardia Jeu 10 Nov 2011, 20:39

    mayless25 a écrit:merci ouardia et abracadrabra , actuellement je suis longée dans ma spécialité et j'oubli les autres et vous les filles comment ça se passe de votre coté.
    salam;hamdoulah que vous avez enfin retrouvé la bonne voie.
    oui pour le moment ça passe bien dand le service. hamdoulah
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par abrakadabra tobiba Jeu 10 Nov 2011, 21:05

    ahh chui ravis pour toi chér amie, twekli 3la rabi , pour moi ça va un debut qui s'emble bien hamdoullah, rabi yweffekna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    mayless25
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 38
    Localisation : algérie
    Emploi : médecin

    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par mayless25 Sam 12 Nov 2011, 10:38

    slt abrakadabra , tu es dans kel chu , c vrai k ta spécialité est plus passionante que le mienne , stp peux tu me mùettre en contact avec de résident d'ophtalmo de ton chu j'en ai besoin pr discuter avec eux. Cool merrci pr tes conseils.

    Contenu sponsorisé


    [Alger]  Résidanat 2011 : avis et impressions - Page 6 Empty Re: [Alger] Résidanat 2011 : avis et impressions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 18:12