Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Constantine] Residanat 2011: Résultat Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Constantine] Residanat 2011: Résultat Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
noor
rikiki25
nazim benmayouf
king_dave2003
slh
ouragh
kimo8323
11 participants

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    avatar
    kimo8323
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 39
    Localisation : oran
    Emploi : chaumeur

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par kimo8323 Mar 11 Oct 2011, 14:20

    Constantine 011

    Félicitations aux heureux lauréats, meilleure chance pour les autres l'an prochain nchalah.
    avatar
    ouragh
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Constantine
    Emploi : Médecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par ouragh Mar 11 Oct 2011, 21:52

    Le concours de Constantine est une (série d'horreur) dans sa 35ème épisode cette année, dont les profs sont les héros et les candidats sont les victimes,... que va t-il se passer dans la prochaine épisode???
    Dieu seul le sait...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    slh
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 42
    Localisation : Algerie
    Emploi : Medecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par slh Mer 12 Oct 2011, 14:03

    une serie d'horreur dure quelques episodes mais à constantine elle dure 07 ans minimum ...
    avatar
    king_dave2003
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 97
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 39
    Localisation : constantine
    Emploi : traumatologie

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par king_dave2003 Mer 12 Oct 2011, 14:46

    c'est grave ce qui s'est passé ....
    la clinique est pour ceux qui ont fait trop et je dis trooooooooooooooop de QCM ,ceux qui ont appris par cœur les réponses des QCM du diagest surtout ...celui qui veux devenir un BON médecin et qui a appris ce ces cours dah lwad
    nos chérs professeur! qui sont de chefs de service d'un géant hôpital regional comme celui de Constantine n'ont même pas fait un éffort pour poser ces propres questions et proposer ces propres réponses ..ya3zmou 3la koulchi yjihoum saji ...même les réponses au qcm de concoure d'évaluation...!!!
    pour la chirurgie et on parle pas de la gynécologie qui a été faite pesronnellement par un professeur qui est fiére d'âtre un grand chien et qui dit ça devant tous le monde (tous les étudiant savent ça et écoutent ça chaque année et chaque série de gynécologie)...ce professeur qui essaye tjrs de donner une image du diable.qui pose des questions dont seulement lui connait la reponse ...je ne vais pas continuer car je ne veux pas que ces phrases s'effacent ..je veux que ce message soit lu ..
    pour l'orthopédie j'ai proposé les questions du concoure au résidents R5 .3 résidants n'ont pas pu me donner un réponse définitive et claire !!!
    et enfin la biologie pleines de fautes et de bizarrerie.des abréviations ont été proposé pour un concoure nationaaaale !!!! et personne n'a réclamé.
    exemple :j'ai dis à un des surveillants que les propositions concernant la saturation de l'hemoglibine été fausse et elle était fausse...et il m'a repondu de repondre de ce que je sait !!!!je vais devenir einshtein et je vais vous ajouter une 6éme réponse!!!3ayb wallahi 3ayb wach ga3d yesra fi Constantine....
    oû est professeur ROULA le premier responsable de ce concoure et qui sera responsable aussi du bon déroulement du concoure!! pourquoi il n'est pas venu??? personnellement j'ai vu une seule professeur d'ana-path....où sont nos encadreurs
    enfin je félicite tous ceux qui ont réussit de tous mon cœur et je suis sûre qu'ils ont été choqués eux même car 99 % des candidats ne savent pas s'ils vont avoir le 10 sur 20 ou non ...!!!et bon courage pour les autres y compris moi...et que la série d'horreur continu comme disaient mes confrères....je sais que ce message sera suprimer mais priére laissez le peut être que ça va changer quelque chose ...peut être qu'il va ouvrir les yeux de nos médecins pour changer quelque chose parce que c'est de notre!!!! avenir nous les médecins que je réclame ...c'est notre droit dans notre pays....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par Invité Mer 12 Oct 2011, 15:11

    ne t’inquiète pas on tous les cas tu est médecin même ici a Alger les c'est la même chose en plus tous les grand responsable et les grand nulle qui cherchent que le titre pour leur enfants sont réuni ici Alger quelqu'un qui n'a pas ( maarifa) c'est pas la pêne d’attendre moi personnellement je me suis désespéré avant l'affichage mais il y a un dieu qui ne surveille et c'est lui qui va nous rendre nos droit perdu, la vie ce contenu mon frère se n'est qu'un échec et tu va le voire l’année prochaine nchalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    nazim benmayouf
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 52
    Localisation : batna, algérie
    Emploi : chirurgien orthopédiste

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par nazim benmayouf Mer 12 Oct 2011, 16:17

    bonjour, j'ai trouvé ce texte dans un quotidien algérien, je voudrai faire profiter nos amis les candidats malheureux des concours de résidanats, ne vous découragez pas, un concours se prépare une année à l'avance. Nos internes ratent leur internat en préparant les concours et ratent le résidanat parce qu'ils n'ont pas profité de l'internat. C'est une grave erreur. chaque chose en son temps. dites vous que ceux qui ont été reçu ont fait une effort suplementaire que vous devez faire la prochaine fois. et bon courage.

    Gagnant par El-Guellil

    Quand un perdant commet une erreur, il dit : «ce n'est pas moi, ce sont les autres». Quand un gagnant commet la même erreur, il dit : «ça servira, j'apprends la leçon». Un perdant croit que la malchance existe. Un gagnant sait que le résultat dépend de lui. Une personne perdante est simplement «trop occupée» pour travailler à réussir. Une personne gagnante travaille très dur pour réussir. Une personne perdante se contente de constater les difficultés, elle les voit mais n'essaie pas de les résoudre. Elle est passive. Une personne gagnante fait face aux difficultés une à une. Un perdant promet et ne garantit rien. S'il est en faute, il se justifie. Un gagnant donne sa parole et s'y soumet. Une personne perdante dit: «non, je ne suis pas meilleur que les autres». Une personne gagnante dit: «je suis bon, mais je vais être meilleur». Une personne perdante espère et ne se prépare pas avant de se mettre à parler. Une personne gagnante écoute, comprend et répond. Une personne perdante résiste à ceux qui en savent plus qu'elle, essaie de les prendre en faute et finit par s'en faire des ennemis. Une personne gagnante respecte ceux qui en savent plus qu'elle et tâche d'apprendre d'eux. Une personne perdante dit toujours : «j'ai fait mon travail et je l'ai toujours fait de cette manière». Une personne gagnante se sent responsable de tout ce qui concerne son travail et soulignera qu'il peut y avoir une meilleure façon de faire cela. Une personne perdante fait partie du problème. Une personne gagnante fait partie de la solution. Une personne perdante fixe chaque brique qui compose le «mur à affronter». Une personne gagnante prend en compte la totalité du «mur à affronter». Ce n'est pas de l'horoscope, c'est la sagesse des anciens.

    Les nôtres, perdants ou gagnants, ne se posent pas de question. Oualou ! J'y suis j'y reste. Car chez nous autres trône la culture du « mieux vaut notre âne que leur cheval ».
    avatar
    ouragh
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Constantine
    Emploi : Médecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par ouragh Mer 12 Oct 2011, 18:28

    *** En réponse à ces fautes inacceptables de la part de l'équpie qui organise le concours de Constantine, je demande à mes confrères qui ont passé ce malhoueux concours de Constantine, que nous envyerons un groupe qui nous présente, à un bureau d'un quotidien national à Constantine, pour donner une image de ce qui est passer...
    C'est le minimum que nous devons faire...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    kimo8323
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 39
    Localisation : oran
    Emploi : chaumeur

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par kimo8323 Mer 12 Oct 2011, 18:48

    C'est a ce moment que j'ai envie de dire que la solution se trouve peut etre dans une organisation nationale, comme le bac quoi personne ou presque ne conteste les résultats du Bac tout simplement parce qu'il est organiser au niveau nationale, si on laissé chaque région ou wilaya organiser son bac ce serait le flou total, je sais pas mais je pense que c'est une partie de la solution pour eviter justement que les prof malhonnetes et il y'en a ne fassent joujou avec l'avenir de ceux qui se sont casser le deriere 7ans et plus pour finir chaumeurs...
    avatar
    rikiki25
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 37
    Localisation : algérie oran
    Emploi : étudiante en médecine

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par rikiki25 Mer 12 Oct 2011, 19:42

    pitier qlq1 prut me dire sur quel site je peux voir les résultats
    noor
    noor
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 251
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 34
    Localisation : chez moi
    Emploi : pr médecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par noor Mer 12 Oct 2011, 19:48

    slt;d'abord tout mes félicitations a dr;king_dave2003****10000mabrook alik et okba lina inchallah*****j'espere que vous choississez votre spécialité préféré malgré ce sujet

    merci pour l'information que vous avez poster et bonne continuation inchallah
    avatar
    ouragh
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 05/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Constantine
    Emploi : Médecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par ouragh Mer 12 Oct 2011, 23:20

    à Rikiki25, voila la page des résultats:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    noor
    noor
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 251
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 34
    Localisation : chez moi
    Emploi : pr médecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par noor Jeu 13 Oct 2011, 11:27

    merci beaucoup pour le site

    100000 mabrouk
    BABIA
    BABIA
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 13
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 37
    Localisation : in my house
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par BABIA Jeu 13 Oct 2011, 14:41

    salam
    moi aussi je n'ai pas eu mon concours malgré tout j'ai fait mes sacrifices mais Allah ghaleb hatha wach keteblna rabi sobhano
    conçernant les questions j'ai une question pk ils ont changés le systéme des questions walah c"etait quand méme abordable
    pour moi le sujet n'étais pas vraiment difficile mais ç moi qui l'a raté alors rani nedmana ta3 essah
    rabi yakhlef 3lina fi haja okhra et l'année passée nkono parmi les 10 premiers promis
    salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    avatar
    rose.
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 36
    Localisation : constantine
    Emploi : interne

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par rose. Lun 17 Oct 2011, 19:23

    babia t'inquiète pas tu va réussir ton concours tot ou tard mais dis moi qesq vs voulez faire l'année prochaine nchallah comme spécialité???
    BABIA
    BABIA
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 13
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 37
    Localisation : in my house
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par BABIA Mar 18 Oct 2011, 19:58

    rose. a écrit:babia t'inquiète pas tu va réussir ton concours tot ou tard mais dis moi qesq vs voulez faire l'année prochaine nchallah comme spécialité???
    merci rose pour ta réponse
    inhalah rabi ynejeh kol wahed t3ab
    mmmmm je veux une spécialité qui mérite mes efforts mes souhaits mes....(gastro par exemple)
    bonne chance
    avatar
    addoc
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 13/10/2011
    Age : 39
    Localisation : tizi ouzou
    Emploi : medecin

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty salut a tt ceux qui attendent

    Message par addoc Mer 19 Oct 2011, 21:33

    apparemment l affichage des résultats du residanat (alger et tizi) est pour cette nuit.c la rumeur qui cours.c il y a qlq1 qui a plus d info kil se manifeste
    avatar
    abrakadabra tobiba
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 150
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 39
    Localisation : algeria
    Emploi : residente en G.O

    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par abrakadabra tobiba Mar 25 Oct 2011, 23:55

    slt les amiiiiiiiiiis bravooo a tt les laureats du residanat 2011 et la3kouba ili pkaw inchallah perdez pas espoir les defauts existe partt , mais malich faut percevéré rabi m3akoum SVP mes confréres esk qlqun peu me donné un site ou je peu voir les resultats de SETIF et ANNABA BLIDA si c possible merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    [Constantine] Residanat 2011: Résultat Empty Re: [Constantine] Residanat 2011: Résultat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:39