Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

[Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
mejdoubi
Dr Ali
dr esma
7 participants

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    avatar
    dr esma
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 95
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Algérie
    Emploi : medecin généraliste

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par dr esma Mer 12 Oct 2011, 19:05

    salut pour tout le monde
    j'ai besoin de quelqu’un qui me donne l'adresse ou je peux trouver les cours pour préparer le concours de residanat je vais le passer a Oran et je suis de Constantine s'il veux plais je suis chez vous mais je connais pas Oran au secours vraiment j'ai besoin de votre aide. please
    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3188
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 43
    Localisation : Algerie
    Emploi : MAHU

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par Dr Ali Mer 12 Oct 2011, 20:33

    devant le CHU d'oran
    en face de l'hotel AZHAR , vous allez trouvez les QCM et cours dans une librairie , photocopie ,
    bon courage
    avatar
    dr esma
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 95
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Algérie
    Emploi : medecin généraliste

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par dr esma Jeu 13 Oct 2011, 08:43

    bonjour tout le monde
    Merci Dr Ali c'est très gentil de votre part jazaka alaho ana 1000khair rabi
    avatar
    mejdoubi
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 40
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 48
    Localisation : oran
    Emploi : medecin

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par mejdoubi Jeu 13 Oct 2011, 16:42

    l aplication du nouvaux programme de residanat.c est quant.cette annee rabbit
    drgh
    drgh
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 187
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 46
    Localisation : algerie
    Emploi : algerie

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par drgh Jeu 13 Oct 2011, 21:17

    [quote="dr esma"]salut pour tout le monde
    j'ai besoin de quelqu’un qui me donne l'adresse ou je peux trouver les cours pour préparer le concours de residanat je vais le passer a Oran et je suis de Constantine s'il veux plais je suis chez vous mais je connais pas Oran au secours vraiment j'ai besoin de votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote
    - salam dr : mais il faut se renseigner avant la preparation , et avnt de passer l examen a oran , pr le types des examens , nonmbre de qcs ou bien plus de qcm , meme l horaire a 14H ou bien a 16H et tous les mascres dans cette faculté
    avatar
    Dr_salah
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 30
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Algérie;Batna
    Emploi : interne en medecine

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par Dr_salah Sam 22 Oct 2011, 19:04

    consernant les cours,est_ce qu'il y a changement dans le contenu ?
    puisque je vient de préparer l'examen avec les cours des année précédente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    nabilatt
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 37
    Localisation : tlemcen
    Emploi : medcin

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par nabilatt Mer 26 Oct 2011, 20:08

    mes freres esk l examen sera nationale cette annee

    svp les internes vous pouves me renseignes sur cette information

    vous pouves pose la question aux professeurs de CHu d oran
    doc-elissio
    doc-elissio
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 39
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Oran-Algerie
    Emploi : Médecin Resident

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par doc-elissio Mer 26 Oct 2011, 22:50

    [quote="drgh"]
    dr esma a écrit:salut pour tout le monde
    j'ai besoin de quelqu’un qui me donne l'adresse ou je peux trouver les cours pour préparer le concours de residanat je vais le passer a Oran et je suis de Constantine s'il veux plais je suis chez vous mais je connais pas Oran au secours vraiment j'ai besoin de votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote
    - salam dr : mais il faut se renseigner avant la preparation , et avnt de passer l examen a oran , pr le types des examens , nonmbre de qcs ou bien plus de qcm , meme l horaire a 14H ou bien a 16H et tous les mascres dans cette faculté

    Sur Oran rien ne peut etre communiqué , y a pas de règles , d'ailleurs entre le concours blanc et le concours vrai , y a bcp de changements et de différences
    avatar
    nabilatt
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 37
    Localisation : tlemcen
    Emploi : medcin

    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par nabilatt Ven 28 Oct 2011, 21:24

    comment je peut inscrire au residanat blanc a oran

    quelqu'peu me aider

    Contenu sponsorisé


    [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM Empty Re: [Oran] Résidanat: Adresse pour se procurer cours et QCM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:55