Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Pathologies maternelles et grossesse + Infertilité: Prise en charge globale et thérapeutique
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:02 par LESDIAPASONS

» Infertilité: Prise en charge globale et thérapeutique
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:00 par LESDIAPASONS

» TABLEAUX plusieurs cours PHISIOPATH DANS UN seul fichier #Physiologie
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeHier à 05:18 par lmannose92

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeHier à 05:02 par lmannose92

» Guide d'antibiothérapie pratique
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMer 01 Mai 2024, 18:49 par arafatyou

» Urgences médicales: La référence incontournable ‎VUIBERT 7e édition 2024 pdf gratuit#Urgences
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:36 par fatma100

» Ordonnances 2024 - 220 prescriptions courantes
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:34 par fatma100

» Découvrez la nouvelle collection des fiches E-lisa de VG, mises à jour avec la dernière édition des Collèges.???????? #collections pdf gratuit
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:31 par fatma100

» MEGA collection EMC complet 2020 toutes les spécialités (21livres) pdf gratuit
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:28 par fatma100

» Livres Référentiels des Collèges en téléchargement (32livres) gratui pdf
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:27 par fatma100

» collection livre IKB les dernières édition 2024 gratuit
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:25 par fatma100

» Collection des très bien classés pour les ECNi/EDN 2024
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 22:23 par fatma100

» Ophtalmologie pédiatrique Rapport SFO 2017 pdf
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 20:06 par BEKKOUCHE

» TRAITÉ DE RHUMATOLOGIE - 1300 Pages :
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:16 par zebra1964

» Atlas De Poche De Mycologie
à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024, 09:15 par zebra1964













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test

    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test Empty à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test

    Message par ouardia Lun 24 Oct 2011, 01:07

    salam,je mets mon e-mail ici ,envoyez vos noms et prénoms ,je vais aller demain nchallah à laperrine ;et je vous répondrez par email si vous voulez bien sur,nchallah bcharat kheir ...nchallah tafar7o
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test Empty Re: à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test

    Message par ouardia Lun 24 Oct 2011, 01:09

    voici c'est mon émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésitez pas svp
    avatar
    kimo8323
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 26
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 39
    Localisation : oran
    Emploi : chaumeur

    à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test Empty Re: à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test

    Message par kimo8323 Lun 24 Oct 2011, 02:52

    le mieux peut etre serait de prendre une photo et la publier autrement tu sera parfois obliger d'annoncer une mauvaise nouvelle malheureusement et c'est jamais evident, en plus de faire gagner du temps a tout le monde c'est mon point de vu en tout cas ^^
    avatar
    naima7792
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 48
    Localisation : paris, france
    Emploi : sans

    à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test Empty Re: à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test

    Message par naima7792 Lun 24 Oct 2011, 19:13

    bonsoir ouardia; esque c'est possible pour vous de prendre une photos de la liste s.

    j'habite loin ,je sais que je ne l'ai pas eux mais je veux voir mon nom et note sur la liste,svp

    Contenu sponsorisé


    à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test Empty Re: à tous ceux qui sont loin d'alger ,vos résultats du test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:43