Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeAujourd'hui à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeHier à 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeHier à 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeHier à 10:37 par slim5370

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeHier à 10:24 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeHier à 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeHier à 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe-

    hyozan7
    hyozan7
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Maroc
    Emploi : Etudiant

    besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- Empty besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe-

    Message par hyozan7 Ven 18 Nov 2011, 20:57

    Salam, vous connaissez peut être "le livret de l'externe" présenté par
    "Tsunami" qui ressemble les questions d'internat faites par "la revue du
    praticien" ma question est: est ce qu'on peut se servir de ce livret
    comme cours pour préparer son internat?? actuellement je suis en D1,
    pour les cours de patho et chirurgie, je veille a ce que les points
    donnés par les profs dans leurs cours s'y trouve dans la revue, et je
    bosse sur cette dernière, ensuite je fait mes marquage et tout (voici un
    exemple d'une page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    qu'en
    penser vous?? des remarques sur le marquage ou la mise en page?? des
    idées ou suggestions?? merci de bien m'éclairer, je vous serais très
    reconnaissant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (n'importe serais la bienvenue :p)
    hyozan7
    hyozan7
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 161
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Maroc
    Emploi : Etudiant

    besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe- Empty Re: besoin d'aide pour la preparation -livret de l'externe-

    Message par hyozan7 Dim 20 Nov 2011, 17:38

    Merci bien de répondre!
    ma question est juste: est ce une bonne idée de travaillé sur ces
    livrets comme référence!?? plutot que sur d'autres références (genre:
    intermemo; KB; abrégé...)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:54