est il vraiment un remède pour les maladies du siècle ou une simple arnaque!!!
J'attends vos commentaires vos témoignages et
toutes vos histoires ^^
Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)
Imène08 a écrit:Bonjour ,moi aussi j'ai pas beaucoup d'informations concernant ce champignon hormis qq unes de ses propriétés sus citées,sa nature:une symbiose de bactéries et de champignons et un peu de son histoire car on rapporte qu'un médecin anglais lors de son séjours en Indes avait découvert un cancer habitant son foie et les indigènes du lieu lui ont préparé un lait à base de ce champignon qui ressemble énormément au lait caillé(et je crois queالطب النبوي prouve les vertus du lait caillé)dont il doit sa guérison totale et sans séquelles;des lors il avait fait entrer ce remède en GB et la pub commence;
LE PROBLÈME: la mère de ma voisine a un cancer du pancréas apparemment avec métastases hépatique et une ascite métastatique vue sa description et ness el khir vendent ce champignon a 200000 DA(20 million) pour qq grammes et j veux bien s'assurer pour elle de son efficacité,c'est pourquoi je demande vos témoignages.
je m'excuse d'avoir publier le sujet sous plusieurs rubriques mais vous comprenez maintenant mon motif , pour le livreالطب النبويje l'ai pas lu mais je m’intéresse aux emissions et au reportages concernant le sujet mais qui ne substituent en aucun cas le plaisir de lire un livre aussi précieux
Imène08 a écrit:Bonjour ,moi aussi j'ai pas beaucoup d'informations concernant ce champignon hormis qq unes de ses propriétés sus citées,sa nature:une symbiose de bactéries et de champignons et un peu de son histoire car on rapporte qu'un médecin anglais lors de son séjours en Indes avait découvert un cancer habitant son foie et les indigènes du lieu lui ont préparé un lait à base de ce champignon qui ressemble énormément au lait caillé(et je crois queالطب النبوي prouve les vertus du lait caillé)dont il doit sa guérison totale et sans séquelles;des lors il avait fait entrer ce remède en GB et la pub commence;
LE PROBLÈME: la mère de ma voisine a un cancer du pancréas apparemment avec métastases hépatique et une ascite métastatique vue sa description et ness el khir vendent ce champignon a 200000 DA(20 million) pour qq grammes et j veux bien s'assurer pour elle de son efficacité,c'est pourquoi je demande vos témoignages.
je m'excuse d'avoir publier le sujet sous plusieurs rubriques mais vous comprenez maintenant mon motif , pour le livreالطب النبويje l'ai pas lu mais je m’intéresse aux emissions et au reportages concernant le sujet mais qui ne substituent en aucun cas le plaisir de lire un livre aussi précieux
rita128 a écrit:salut , C la premiere foi ke j'utilise un forum don je ne sais pa si vous pouver me conacter ;bref moi j'en ai ce champignon si vou en voulez je vi a setif et C gratuit , je ne sais pa si j'ai le droi de vous laissez mn email dans un msg honetement j'ai pas lu les condition je me suis inscri pour toi quand j'ai lu votre commentaire a 20 million grave. contacte moi)
dalibess a écrit:Bonjour,
Etes vous à la recherche du champignon Tébétain ? et si oui, contactez-moi, j'ai une partie à céder + le mode d'emploi.
dalibess
mourayed a écrit:Bonjour Imène!
Un mot pour te dire que je dispose de champignon thibetain et je suis disposé à l'offrir gratuitement à la mère de ta voisine. Contacte moi sur ce forum pour convenir d'un jour pour te le remettre.
N'oublis surtout pas que la guérison vient d'Allah.
Amicalement!
MourayedImène08 a écrit:Bonjour ,moi aussi j'ai pas beaucoup d'informations concernant ce champignon hormis qq unes de ses propriétés sus citées,sa nature:une symbiose de bactéries et de champignons et un peu de son histoire car on rapporte qu'un médecin anglais lors de son séjours en Indes avait découvert un cancer habitant son foie et les indigènes du lieu lui ont préparé un lait à base de ce champignon qui ressemble énormément au lait caillé(et je crois queالطب النبوي prouve les vertus du lait caillé)dont il doit sa guérison totale et sans séquelles;des lors il avait fait entrer ce remède en GB et la pub commence;
bkgeomatics a écrit:Bonjour
0550 628 194. Appelez moi, ce champignon est disponible et gratuit.
Badr Eddine.
tolba a écrit:offre chanpignon du tibet gratuitement lieu de residence Alger téléphoner pour prendre rendez vous 0663017438
docteur_rose a écrit:vs pouvez me contacter imen par MP ..je suis d'annaba....offre grauite -----le wajh ALLAH........
allaha yjib chfa ya rab
Big Cicine a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour tous vos éclaircissements et vos conseils .
Je suis actuellement à la recherche du champignon en question ! quelqu'un parmis vous est disposé à en offrir ?
Merci d'avance.
Slts
qween wisdom a écrit:Big Cicine a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement à la recherche du champignon en question ! quelqu'un parmis vous est disposé à en offrir ?
Merci d'avance.
Slts
je peux te donné ce champignon contacte moi sur le facebook " qween wisdom"
qween wisdom a écrit:Big Cicine a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci d'avance.
Slts
je peux te donné ce champignion contacte moi sur le facebook " qween wisdom"
Aujourd'hui à 10:10 par kazran
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Aujourd'hui à 10:09 par kazran
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Hier à 16:18 par jahgoldenpen
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978
» applications medicales crackées pour iphone
Mar 19 Nov 2024, 01:17 par sweetest
» obtention de vidal mobile et cracker une abonnement avec iPhone
Mar 19 Nov 2024, 01:14 par sweetest
» livre SM CAS clinique neurologie:100 cas clinique neurologie corrigés et commentés 2020
Lun 18 Nov 2024, 22:10 par toufikftl
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Lun 18 Nov 2024, 12:18 par moussapes5
» Livres Médicales - Gynécologie pour le praticien 8e edition
Dim 17 Nov 2024, 21:15 par jahgoldenpen