bonjour,j'aime bien me répondre concernant la spécialité en science fondamentales (histo,embryo,anatomie,....) ecq c intéressant comme spécialité,
et concernant l'immuno qu'elle est sa durée d'étude? est elle une spécialité clinique ou pédagogique?
autre chose,à tlemcen nous on ouvert des postes de génétique clinique associée à l'histologie et l'embryologie,ecq c une nouvelle spécialité? pourquoi ne figure t'elle pas avec les spécialités publiées sur le forum?
svp repend moi j'ai besoin de ces renseignement pour choisir un poste convenant et mon classement.
et concernant l'immuno qu'elle est sa durée d'étude? est elle une spécialité clinique ou pédagogique?
autre chose,à tlemcen nous on ouvert des postes de génétique clinique associée à l'histologie et l'embryologie,ecq c une nouvelle spécialité? pourquoi ne figure t'elle pas avec les spécialités publiées sur le forum?
svp repend moi j'ai besoin de ces renseignement pour choisir un poste convenant et mon classement.
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978