Svp 9olouli jusqu'à quand had la greve???!!!
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
5 participants
La greve oO
Zorii AnDy- Progresse
Emploi : étudiante
- Message n°1
La greve oO
lara illie- Progresse
Emploi : etudiante en medecine
- Message n°2
réponse
quand l'administration leur donne leur droit (le diplôme)
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°3
Re: La greve oO
non non machii les 7eme les 2eme hadouk!!
nacerd09- Membre fidèle
Emploi : etudiant medecine
- Message n°4
tjr les gréve au blida tous vas régler inch bonne courage
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°5
Nchallah, merci bien ^^
eisblume- Progresse
Emploi : chirurgie dentaire
- Message n°6
Non y a plus de Gréve on a fait le cours de physique et biochimie ahjourd'hui et hier on a étudié La chime la gréve est terminée
Drkakashi- Progresse
Emploi : Etudiant en science médicale.
- Message n°7
salut, le suis étudiant en deuxième année de à Blida , membre de la committé ,,la gréve persiste toujours , et on a beau essayer de négocier avec les grèvistes mais sans résultat, en fait leurs but a l'issu de la fermeture de l'amphithéatre est de nous" utiliser " pour créer plus de pression sur l'administration ,ce qui est vraiment inacceptable de notre part,, la faculté stagne vraiment..et je ne sais pas quelle serait notre prochaine étape, mais on espere quand mem que ça va finir tot une fois pour tout ^^
eisblume- Progresse
Emploi : chirurgie dentaire
- Message n°8
peeefff j'en ai vraiment marre de leur Grève
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°9