Svp 9olouli jusqu'à quand had la greve???!!!
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
5 participants
La greve oO
Zorii AnDy- Progresse
Emploi : étudiante
- Message n°1
La greve oO
lara illie- Progresse
Emploi : etudiante en medecine
- Message n°2
réponse
quand l'administration leur donne leur droit (le diplôme)
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°3
Re: La greve oO
non non machii les 7eme les 2eme hadouk!!
nacerd09- Membre fidèle
Emploi : etudiant medecine
- Message n°4
tjr les gréve au blida tous vas régler inch bonne courage
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°5
Nchallah, merci bien ^^
eisblume- Progresse
Emploi : chirurgie dentaire
- Message n°6
Non y a plus de Gréve on a fait le cours de physique et biochimie ahjourd'hui et hier on a étudié La chime la gréve est terminée
Drkakashi- Progresse
Emploi : Etudiant en science médicale.
- Message n°7
salut, le suis étudiant en deuxième année de à Blida , membre de la committé ,,la gréve persiste toujours , et on a beau essayer de négocier avec les grèvistes mais sans résultat, en fait leurs but a l'issu de la fermeture de l'amphithéatre est de nous" utiliser " pour créer plus de pression sur l'administration ,ce qui est vraiment inacceptable de notre part,, la faculté stagne vraiment..et je ne sais pas quelle serait notre prochaine étape, mais on espere quand mem que ça va finir tot une fois pour tout ^^
eisblume- Progresse
Emploi : chirurgie dentaire
- Message n°8
peeefff j'en ai vraiment marre de leur Grève
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°9
Et bah je vous remercie pour votre réponse, wellah ça traine en longueur et ce n'est pas du tout bon pour le moral des étudiants, dèja que l'administration s'en fou royalement, je crois que tout ce qu'on peut dire c'est " Allah yedj3al el khir "Drkakashi a écrit:salut, le suis étudiant en deuxième année de à Blida , membre de la committé ,,la gréve persiste toujours , et on a beau essayer de négocier avec les grèvistes mais sans résultat, en fait leurs but a l'issu de la fermeture de l'amphithéatre est de nous" utiliser " pour créer plus de pression sur l'administration ,ce qui est vraiment inacceptable de notre part,, la faculté stagne vraiment..et je ne sais pas quelle serait notre prochaine étape, mais on espere quand mem que ça va finir tot une fois pour tout ^^
Drkakashi- Progresse
- Message n°10
Y a pas de quoi ^^
Je ne sais pas ce qui s'est passé ,mais la grève semble s'arreter pour de bon cette semaine ,pour une fois on a pu étudier une semaine complète en 2éme année hhh ,maintenat qu'on est vraiment en retard , la tache ne va pes etre aussi facile qu'elle etait .. Bon courage = )
Je ne sais pas ce qui s'est passé ,mais la grève semble s'arreter pour de bon cette semaine ,pour une fois on a pu étudier une semaine complète en 2éme année hhh ,maintenat qu'on est vraiment en retard , la tache ne va pes etre aussi facile qu'elle etait .. Bon courage = )
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°11
Justement, demain sera ma 1ère séance de Biostat , bizarre :p Deja que j'ai trouvé ça louche surtout que les grévistes la semaine passée, n’arrêtaient pas de dire que ce n'est pas fini! Mais bon c'est mieux comme ça.Drkakashi a écrit:Y a pas de quoi ^^
Bon courage alors
Drkakashi- Progresse
- Message n°12
Zorii AnDy a écrit:
Justement, demain sera ma 1ère séance de Biostat , bizarre :p Deja que j'ai trouvé ça louche surtout que les grévistes la semaine passée, n’arrêtaient pas de dire que ce n'est pas fini! Mais bon c'est mieux comme ça.
Bon courage alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait je n'arrête pas de me pauser des questions concernant ce miracle!,car ne pas avoir une solution claire à tt le monde laisse tout aux probabilités, j'éspere qui'ils ne reviendront pas la prochaine semaine ..
bref Bon courage a vous aussi ( les Biostat sont faciles : ) ,j'etait présent qd vous l'avaient commencée haha ^^)
Zorii AnDy- Progresse
- Message n°13
en fait je n'arrête pas de me pauser des questions concernant ce miracle!,car ne pas avoir une solution claire à tt le monde laisse tout aux probabilités, j'éspere qui'ils ne reviendront pas la prochaine semaine ..
bref Bon courage a vous aussi ( les Biostat sont faciles : ) ,j'etait présent qd vous l'avaient commencée haha ^^)[/quote]
Ouii c'est un vrai miracle, il y avait une rumeur cette semaine: comme quoi les grévistes avaient donné à l'administration un délai et que ça allait recommencer mais rien de vrai HEUREUSEMENT!
bref Bon courage a vous aussi ( les Biostat sont faciles : ) ,j'etait présent qd vous l'avaient commencée haha ^^)[/quote]
Ouii c'est un vrai miracle, il y avait une rumeur cette semaine: comme quoi les grévistes avaient donné à l'administration un délai et que ça allait recommencer mais rien de vrai HEUREUSEMENT!
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978