ou
le fichier prepecn
Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)
chevaliero a écrit:Pour vous dépanner pour le moment j'ai trouvé ceci sur le NET: c'est la totalité du site PREPECN aspiré, avec6 milles pages et plus!!!!. Le document est mal organisé et contient des cours parfois sans rapport avec prepECN. Le document sur lequel je travaille et qui n'est pas encore achevé c'est à peu prés 1600 pages, uniquement des cours PREPECN , organisé par chapitres. Dés que je le finalise je vous le poste INCHAALAH.
Voici le lien dont j'ai parlé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chevaliero a écrit:cher ami, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Dans les prochains jours je vais poster l'ensemble des fiches prepECN exclusivement sur le forum. Il faut juste patienter car ça me prend énormément de temps et d'énergie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. A trés bientot.
ahmedfer a écrit:svp le lien est mort
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978