on a le droit d'obtenir un visa d'un an sans ramener un stage ou une invitation?merci
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
3 participants
le visa et le conseil de l'ordre
amel2013- Progresse
Emploi : M.G
- Message n°1
le visa et le conseil de l'ordre
zelda.fr- Membre fidèle
Emploi : medecin
- Message n°2
Re: le visa et le conseil de l'ordre
bonsoir
dans ce cas quel sera votre motif ?
pourquoi vous citez le conseil de l'ordre ?
dans tout les cas étant médecin ça ne change rien si vous n'avez pas un motif qui va vous permettre l'obtention d'un visa long séjour
vous pourrez obtenir un visa d'étude si vous faites une inscription universitaire
bonne chance
dans ce cas quel sera votre motif ?
pourquoi vous citez le conseil de l'ordre ?
dans tout les cas étant médecin ça ne change rien si vous n'avez pas un motif qui va vous permettre l'obtention d'un visa long séjour
vous pourrez obtenir un visa d'étude si vous faites une inscription universitaire
bonne chance
amel2013- Progresse
- Message n°3
nn j'ai renseigné pour ça tt médecin inscrit au conseil de l'ordre peut obtenir un visa d'un mois pendant trois mois puis un visa d'un mois pendant 6mois puis un visa de six mois pendanr un an puis un visa d'un an renouvelable chaque année,c'est pas facile d'obtenir un visa d'étude ou un visa de long séjour,veuillez me guider,merci
zelda.fr- Membre fidèle
- Message n°4
je ne sais pas dans quelles circonstances vous partez, veuillez préciser svp, comme ça j'essayerai de vous aider
pour les études, travail, ou pour s'installer
pour les études, travail, ou pour s'installer
amel2013- Progresse
- Message n°5
je veux rejoindre mon mari qui est en France par un visa de long séjour ou un visa de circulation???veuillez me guider
zelda.fr- Membre fidèle
- Message n°6
dans ce cas c'est normalement votre mari qui entame la procédure du regroupement familial si il est en situation régulière là bas