on a le droit d'obtenir un visa d'un an sans ramener un stage ou une invitation?merci
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
3 participants
le visa et le conseil de l'ordre
amel2013- Progresse
Emploi : M.G
- Message n°1
le visa et le conseil de l'ordre
zelda.fr- Membre fidèle
Emploi : medecin
- Message n°2
Re: le visa et le conseil de l'ordre
bonsoir
dans ce cas quel sera votre motif ?
pourquoi vous citez le conseil de l'ordre ?
dans tout les cas étant médecin ça ne change rien si vous n'avez pas un motif qui va vous permettre l'obtention d'un visa long séjour
vous pourrez obtenir un visa d'étude si vous faites une inscription universitaire
bonne chance
dans ce cas quel sera votre motif ?
pourquoi vous citez le conseil de l'ordre ?
dans tout les cas étant médecin ça ne change rien si vous n'avez pas un motif qui va vous permettre l'obtention d'un visa long séjour
vous pourrez obtenir un visa d'étude si vous faites une inscription universitaire
bonne chance
amel2013- Progresse
- Message n°3
nn j'ai renseigné pour ça tt médecin inscrit au conseil de l'ordre peut obtenir un visa d'un mois pendant trois mois puis un visa d'un mois pendant 6mois puis un visa de six mois pendanr un an puis un visa d'un an renouvelable chaque année,c'est pas facile d'obtenir un visa d'étude ou un visa de long séjour,veuillez me guider,merci
zelda.fr- Membre fidèle
- Message n°4
je ne sais pas dans quelles circonstances vous partez, veuillez préciser svp, comme ça j'essayerai de vous aider
pour les études, travail, ou pour s'installer
pour les études, travail, ou pour s'installer
amel2013- Progresse
- Message n°5
je veux rejoindre mon mari qui est en France par un visa de long séjour ou un visa de circulation???veuillez me guider
zelda.fr- Membre fidèle
- Message n°6
dans ce cas c'est normalement votre mari qui entame la procédure du regroupement familial si il est en situation régulière là bas
si cela n'est pas possible vous pouvez contacter la faculté de médecine de la région où se trouve votre mari et demander de s'inscrire en DIU ou DU
il s'agit de formations pour les médecins et ils acceptent les étrangers pour certaines spécialités quoi que ça ne vous servira pas à grand choses si vous n'aurez pas l'autorisation d'exercer mais c'est un moyen de rejoindre votre mari
le mieux aurai été de s'inscrire en paces mais ce n'est plus possible pour cette année
pour la pae et l'internat à titre étranger vous n'aurez qu'un visa court séjour pour passer l'examen sauf bien-sûr si vous réussirez un examen
voila je vous ai un peu résumer les moyens possibles pour un médecin étranger
si cela n'est pas possible vous pouvez contacter la faculté de médecine de la région où se trouve votre mari et demander de s'inscrire en DIU ou DU
il s'agit de formations pour les médecins et ils acceptent les étrangers pour certaines spécialités quoi que ça ne vous servira pas à grand choses si vous n'aurez pas l'autorisation d'exercer mais c'est un moyen de rejoindre votre mari
le mieux aurai été de s'inscrire en paces mais ce n'est plus possible pour cette année
pour la pae et l'internat à titre étranger vous n'aurez qu'un visa court séjour pour passer l'examen sauf bien-sûr si vous réussirez un examen
voila je vous ai un peu résumer les moyens possibles pour un médecin étranger
ness ness- Progresse
- Message n°7
salut a vous
je vien d'avoir mon diplome de medecin généraliste et actuellement je suis sans emploi,je veux demander un visa touriste de dix jour avec mon mari alors ma question est:
est ce que je peux obtenir un visa avec une attestation du conseil de l'ordre d'un médecin généraliste sans emploi?vous en pensez koi?
est ce que y'a déja des médecins sans emploi qui ont demandé un visa avec une attestation du conseil de l'ordre?c'etait quoi la reponse?favorable ou défavorable?
merciii
je vien d'avoir mon diplome de medecin généraliste et actuellement je suis sans emploi,je veux demander un visa touriste de dix jour avec mon mari alors ma question est:
est ce que je peux obtenir un visa avec une attestation du conseil de l'ordre d'un médecin généraliste sans emploi?vous en pensez koi?
est ce que y'a déja des médecins sans emploi qui ont demandé un visa avec une attestation du conseil de l'ordre?c'etait quoi la reponse?favorable ou défavorable?
merciii
Aujourd'hui à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Aujourd'hui à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Aujourd'hui à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Hier à 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Hier à 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Hier à 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Hier à 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Hier à 00:11 par Baaloudjo
» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
Ven 22 Nov 2024, 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Ven 22 Nov 2024, 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Ven 22 Nov 2024, 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Ven 22 Nov 2024, 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Ven 22 Nov 2024, 13:52 par mohsif123
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Ven 22 Nov 2024, 02:01 par Baaloudjo