merci
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
+7
alio
Dr.Leila
nessmla7
vibkram
viellote
intello
djoubsaad
11 participants
inscription au concours de résidanat de tunisie pour les étrangers
djoubsaad- Membre fidèle
Emploi : médecin
pour tous le monde , je suis médecin algérien et je souhaite m'inscrire, si quelqu'un peut m'aider à savoir le dossier d'inscription esqu'on s'inscrit directement ou il ya d'autre procédures
merci
merci
intello- Membre fidèle
Emploi : interne
il faut voire avec le ministère de santé ...
djoubsaad- Membre fidèle
merci pour la reponse je vais essayer de contacter le ministere
viellote- Progresse
Emploi : medecin
Bonjour saad ; je suis egalement interesser par le residant tunisien si tu arrive a avoir une reponse a ton niveau ca serra cool si tu me la transmet aussi j en serrai ravi et merci d avance moi a mon niveau je cherc he aussi et si il ya klk chose je transmet egalement
coordialement
vioellote
coordialement
vioellote
intello- Membre fidèle
Emploi : interne
voilà le numéros de la faculté de medecine de tunis +21671563709
c'est le standariste qui décroche en premier , dit lui de vous passer le service de résidanat ou le servvice internat ... il travaillent de 8du mat jusqu'à 12HR puis de 14HRS jusqu'à 16HRS
c un concours très dure ... bonne chance
c'est le standariste qui décroche en premier , dit lui de vous passer le service de résidanat ou le servvice internat ... il travaillent de 8du mat jusqu'à 12HR puis de 14HRS jusqu'à 16HRS
c un concours très dure ... bonne chance
djoubsaad- Membre fidèle
salut et merci pour la reponse j'ai pas eu le ministere mais tu m'as repondu , donc on peut s'inscrire au concours , et concernant les difficultes en algerie sa devient de plus en plus difficile , au moins en tunisie on peut choisir la specialite que l'on veut sans tenir compte du classement du moment qu'on est etrangers
rabi ywefkak et bonne chance
rabi ywefkak et bonne chance
vibkram- Touriste