Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeAujourd'hui à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeHier à 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeHier à 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeHier à 10:37 par slim5370

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeHier à 10:24 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeHier à 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeHier à 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    avatar
    marwane01
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 39
    Localisation : maroc rabat
    Emploi : medecin

    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Empty j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    Message par marwane01 Jeu 02 Mai 2013, 18:35

    cher amis trunisiens si vous pouvez m aider a telecherger un article sur la revu tunisie medicale ca serai super !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Empty Re: j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    Message par Invité Jeu 02 Mai 2013, 18:57

    ok quel article?
    avatar
    marwane01
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 39
    Localisation : maroc rabat
    Emploi : medecin

    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Empty Re: j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    Message par marwane01 Jeu 02 Mai 2013, 19:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    c est le decollement epiphysaire de l'extremite superieure du tibia publié en 2001
    merci bcp cher ami
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Empty Re: j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    Message par Invité Jeu 02 Mai 2013, 19:59

    désolé marwane01 la Tunisie Médicale à enlevé tout les archives postérieur à 2008 olala
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Empty Re: j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    Message par Invité Jeu 02 Mai 2013, 20:03

    j'ai remarqué que l'article est marocain du "Service de Traumato-Orthopêdie (Aile 4) CHU IbnRochd, Casablanca, MAROC" il y'a aussi les noms des auteurs , essayes de contacter le service et bonne chance
    avatar
    marwane01
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 39
    Localisation : maroc rabat
    Emploi : medecin

    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Empty Re: j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    Message par marwane01 Jeu 02 Mai 2013, 20:12

    lerci bcp Varione c est gentil

    Contenu sponsorisé


    j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens  Empty Re: j'ai besoin d'un article sur tunisie medicale mes chers collegues tunisiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:43