1. il suffit de ramener le cursus du cycle clinique (3, 4, 5, et 6eme année ) wala lazam le cursus kamal ( de la 1ere année jusqu'a la 6eme année ) ?
2. l'originale wala une photocopie légalisée ?
Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)
drsaidg a écrit:Salem tout le monde
pour le certificat de non inscription au résidanat, c'est clairement mentionné qu'elle doit être extrait de la fac d'origine pour candidats venant d'autres facultés de médecine (voir affichage publié par AZERTY - supra),
alors; et pour eviter tout casse tete à l'inscription, il est vivement recommander d'accompagner cette attestation avec vous et Allah aalam.
bon courage à tout le monde.
Crois-moi; c'est pareil..celle de la fac d'origine ou d'alger..chaque an ils racontent le meme conte.
Sibal a écrit:cette note est nationale? jve dire esk'élle concérne tte les wilayas? psk d'apré ski é affiché c kon devra ramné comme complémen du dossié la moyénne générale du qursus alor k lé résponsabable de la faculté d'annaba ont di k'ocune faculté na éxigé pour le moment ce document(ils parlaient surtt des faculté ki ont déja ouvért les inscriptions comme constantine!) et ils ns ont demandé de revenir le moi de séptembre si une faculté comme oran le demandra! et seulemt à smoment la ils décideront si on pourra le retirer!! comment faire alors?!!
yeswecan33 a écrit:Sibal a écrit:cette note est nationale? jve dire esk'élle concérne tte les wilayas? psk d'apré ski é affiché c kon devra ramné comme complémen du dossié la moyénne générale du qursus alor k lé résponsabable de la faculté d'annaba ont di k'ocune faculté na éxigé pour le moment ce document(ils parlaient surtt des faculté ki ont déja ouvért les inscriptions comme constantine!) et ils ns ont demandé de revenir le moi de séptembre si une faculté comme oran le demandra! et seulemt à smoment la ils décideront si on pourra le retirer!! comment faire alors?!!
salam,
Je conné un medecin qui a retité le document de la moyenne generale du cursus de la fac de annaba le mois de juillet 2012.je conné aussi des medecins qui l'ont retiré en septembre 2012 et qui se sont inscrit à oran...je pense qu'il demande une copie des relevé notes de la 1ere+2eme+3eme+cursus(4+5+6année) pr la faire.
moi je veux m'inscrir à constantine et je suis diplomé de annaba aussi...avez vous fait l'inscription à constantine?,svp c quoi le relevé de notes qu'on demande à constantine,c le document du cursus (4+5+6emes annees)?ou bien c le cursus + releves de notes 1+2+3emes annees car on nous a pas donnée un relevé de notes de toutes les annees?svp aidez moi
Hier à 22:40 par reduc
» Neuro-ophtalmologie
Hier à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Hier à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Hier à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Hier à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Sam 23 Nov 2024, 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Sam 23 Nov 2024, 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Sam 23 Nov 2024, 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Sam 23 Nov 2024, 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Sam 23 Nov 2024, 00:11 par Baaloudjo
» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
Ven 22 Nov 2024, 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Ven 22 Nov 2024, 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Ven 22 Nov 2024, 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Ven 22 Nov 2024, 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Ven 22 Nov 2024, 13:52 par mohsif123