Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Régles à respecter avant de mettre une publication. Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Régles à respecter avant de mettre une publication. Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo

» Collection complète DCEM en questions-réponses
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo

» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo

» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo

» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo

» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo

» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo

» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeHier à 10:09 par kazran

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé

» ATLAS d'Échographie
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc

» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc

» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz

» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978

» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Régles à respecter avant de mettre une publication. I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Régles à respecter avant de mettre une publication.

Invité
    Invité

Régles à respecter avant de mettre une publication. Empty Régles à respecter avant de mettre une publication.

Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 15:29

SVP:

Un Forum reflète le comportement et l'image de toute une communauté : pour notre FORUM c'est l'image de 3 pays.

ne laissez pas la fièvre d'accès au trésor vous emporter:

- èvitez le copier-coller intégral à partir des autres FORUM
    à part que c'est une infraction à la charte du FORUM , les liens risquent de se voir rapidement non valides

- éviter de mettre des livres en double et en triple
    faites une recherche avant de poster; si vous trouvez que la publication existe alors pas la peine de perdre votre temps et le notre , si vous trouvez qu'elle existe mais le lien est invalide merci de le renouveler.

- respectez ces règles pour le postage des livres:
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    **1- Titre complet -date- édition ; évitez de mettre l'éditeur c'est un risque pour le FORUM
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    **2- Couverture: cherchez sur google image ou faites une capture du site amazon.fr
    **3- Description: du site amazon.fr
    **4- lien : évitez les hébergeurs non pris en charge par IDM et ceux stricts en matière de copyright
    conseil evitez mediafire, rapidshare; opter pour gulfup , MEGA , archive.org
    **5- mentionnez le format du livre: pdf,html, déjàvu, epub, mobipocket...
    **6- mentionnez si le livre est scanné

- évitez au maximum de poster des livres incomplets , aperçus google ou autre

Bon séjour sur FUMED

Dernière édition par vraione le Dim 02 Juin 2013, 16:25, édité 3 fois
    abdoun08
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Masculin Messages : 56
    Emploi : médecin

Régles à respecter avant de mettre une publication. Empty Re: Régles à respecter avant de mettre une publication.

Message par abdoun08 Dim 02 Juin 2013, 15:58

bon, je crois qu'on doit éviter de poster une description (celle mise par l'editeur), parce qu'on risque de trouver le livre et le signaler tant qu'il y a une infarction du droit d'auteur, je préfère qu'on poste des livres sans description ... juste un avis

pour le reste d'accord, je vais essayer de respecter le tout
    abdoun08
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Régles à respecter avant de mettre une publication. Empty Re: Régles à respecter avant de mettre une publication.

Message par abdoun08 Dim 02 Juin 2013, 16:00

et au fait, je ne peux pas modifier mes posts, comment ferai-je pour rectifier tout ça?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 16:04

abdoun08 a écrit:bon, je crois qu'on doit éviter de poster une description (celle mise par l'editeur), parce qu'on risque de trouver le livre et le signaler tant qu'il y a une infarction du droit d'auteur, je préfère qu'on poste des livres sans description ... juste un avis

pour le reste d'accord, je vais essayer de respecter le tout

Franchement aucune idée, il faut demander à Dr ALi s'il a eu un rapport pour infraction au copyright Exclamation
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 16:06

abdoun08 a écrit:et au fait, je ne peux pas modifier mes posts, comment ferai-je pour rectifier tout ça?

malheureusement !! mais c'est la politique du FORUM
    vous pouvez mettre une proposition ici Vos suggestions pour l'administration du forum
    abdoun08
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Message par abdoun08 Dim 02 Juin 2013, 16:51

c'est fait, esperant que ça sera possible
    je n sais pas moi aussi, on me l'a dit une fois par e-mail lorsque j'ai publié un livre sur l'homéopathie sur un autre forum de Forumactif (je crois que les mêmes regles s'appliquent pour tous les forums hébergés), en tout cas j'ai pas une bonne connaissance qui me permette de donner des conseils lol What a Face
    talalamed
    talalamed
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif

Masculin Messages : 2997
    Emploi : Néphrologue

Message par talalamed Dim 02 Juin 2013, 16:52

Je pense qu'on doit créer une page f le trésor dans laquelle on trouve tout les titres de livre existant, facile a vérifier et ainsi on évite de faire les doubles et les triples...

Merci bcp Vraione pour votre travail de clarification Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 07:52