s'il vous plait quand on termine ses études on nous donne un diplome de docteur en medecine temporaire comment on fait pour avoir le diplome définitif et dans combien de temps ,pour le travail on accepte mais par exemple pour passer un concours à l'étranger on a besoin du bon;merci
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
5 participants
diplome de docteur en médecine
syrine23- Membre fidèle
Emploi : medecin generaliste
- Message n°1
diplome de docteur en médecine
sisi2051- Progresse
- Message n°2
Re: diplome de docteur en médecine
Bonjour,pour ma part (medecin diplômé de la faculté de médecine d'alger) je suis allée à la fac centrale où on m'a donné la liste des papiers à fournir,puis au bout d'un mois on m'a envoyé un courrier me disant de venir récupérer le diplôme définitif ( tu leur donnes le provisoir et ils te donnent le définitif)
uniquem- Membre actif
Emploi : medecin
- Message n°3
pour l'étranger on accepte les diplômes provisoires, attestations, donc pas la peine de s'inquieter, mais c'est quand même bien d'avoir le diplôme définitif, parce qu'en Algérie on ne sait jamais.
drIlhem- Membre fidèle
Emploi : médecin généraliste
- Message n°4
en Algérie, je pense que le diplôme définitif est exigé pour les nouveaux résidents admis au concoursuniquem a écrit:pour l'étranger on accepte les diplômes provisoires, attestations, donc pas la peine de s'inquieter, mais c'est quand même bien d'avoir le diplôme définitif, parce qu'en Algérie on ne sait jamais.
syrine23- Membre fidèle
- Message n°5
bonjour ,merci à vous de m'avoir répondu
normouni- Progresse
Emploi : interne
- Message n°6
bjr , diplomée de la faculté de medecine de annaba en 2012. présentement je suis a montreal et je compte passé l'examen d'equivalence , on m a demandé le diplome definitif , il acceptent pas le provisoire.... alors attention
» procédure du retrait du diplôme original de docteur en médecine
» équivalence du diplome de medecine en tunisie
» Guide pratique de mésothérapie: Médecine générale, médecine du sport, médecine esthétique, rhumatologie, pharmacopée
» Guide pratique de mésothérapie: Médecine générale, médecine du sport, médecine esthétique, rhumatologie, pharmacopée
» Santé publique, médecine du travail, médecine légale, médecine sociale, éthique médicale
» équivalence du diplome de medecine en tunisie
» Santé publique, médecine du travail, médecine légale, médecine sociale, éthique médicale
Aujourd'hui à 15:03 par Djeridamo
» Livres Médicales - Collection Le Manuel Du Résident 2017
Aujourd'hui à 14:57 par Djeridamo
» Livres Médicales - Collection Le Manuel Du Résident 2017
Aujourd'hui à 14:55 par Djeridamo
» RESIDANAT EN POCHE - Tome I + 2 QCM - QCS
Aujourd'hui à 14:52 par Djeridamo
» Le développement de l'enfant: Du normal aux principaux troubles du développement 6e édition, pdf
Aujourd'hui à 02:51 par ahant
» Les référentiels des collèges 2019 Anatomie et cytologie pathologiques Rôle clé dans le diagnostic, l'évaluation pronostique et le traitement
Aujourd'hui à 00:00 par nameless
» Besoin d'article EMC
Hier à 20:47 par aabairrou
» ATLAS d'Échographie
Hier à 19:56 par Sorayaben
» Le livre neuroanatomie de Boeck #Neurologie #Anatomie
Hier à 12:23 par yass1234
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Hier à 04:43 par ahant
» RADIOLOGIE ET IMAGERIE MÉDICALE GÉNITO-URINAIRE - GYNÉCO-OBSTÉTRICALE - MAMMAIRE mise à jour II 2020
Hier à 04:23 par ahant
» Remerciements
Hier à 04:07 par ahant
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Hier à 04:06 par ahant
» ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE HUMAINES 11e édition + MonLab ERPI; 11e édition (15 août 2019) #Anatomie
Dim 24 Nov 2024, 22:40 par reduc
» Neuro-ophtalmologie
Dim 24 Nov 2024, 21:54 par aqw1997