bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide je veux fair 1 transfert vers l'ecole nationale de santé militaire je suis etudiante en 5eme année medecine é je veux fair 1transfert pour la 6eme anné est- cequ'il est possible svp je veux + d'info é merci d'avance
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
3 participants
transfert de civil vers militaire
violain incon- Touriste
Emploi : etudiante
- Message n°1
transfert de civil vers militaire
derrag- Touriste
Emploi : etudiant
- Message n°2
Re: transfert de civil vers militaire
pour Moi Il n'y a pas Mieux Que la médecine civil Vue que Tu dois faire un Stage d'application 2 ans au sahara eT tu trouveras des obstacles en milieu militaire
mais si tu veux vraiment faire un transfert tu dois préparer les papiers necessaire et surtt un coup de main ce qu'on appele ch8ya 3orf -rabi yssahal kho
si t as besoin de quoique se soit n'hésitez pas ---
mais si tu veux vraiment faire un transfert tu dois préparer les papiers necessaire et surtt un coup de main ce qu'on appele ch8ya 3orf -rabi yssahal kho
derrag- Touriste
Emploi : etudiant
- Message n°3
pour Moi Il n'y a pas Mieux Que la médecine civil Vue que Tu dois faire un Stage d'application 2 ans au sahara eT tu trouveras des obstacles en milieu militaire
volcanoique- Progresse
- Message n°4
les transferts ne se font pas chaque année c pas systematique, donc tt depend, il va falloir se renseigner a l'ecole de santé elle meme au niveau du service de la scolarité eux ils te diront si oui ou non il ya des poste ouvert pour cette année ou pas, tu peux les contacter par telephone au 021 54 54 54 demander l'ecole, et demander la scolarité et là ils te diront tt ce que tu veux savoir
bon courage
bon courage
Aujourd'hui à 22:40 par reduc
» Neuro-ophtalmologie
Aujourd'hui à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Aujourd'hui à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Aujourd'hui à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Hier à 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Hier à 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Hier à 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Hier à 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Hier à 00:11 par Baaloudjo
» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
Ven 22 Nov 2024, 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Ven 22 Nov 2024, 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Ven 22 Nov 2024, 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Ven 22 Nov 2024, 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Ven 22 Nov 2024, 13:52 par mohsif123