Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Oxford Handbook of Medical Imaging Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Oxford Handbook of Medical Imaging Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Melbouci Anatomie Pathologique PDF
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeAujourd'hui à 07:56 par sutus4

» Télécharger : Melbouci Anatomie Pathologique PDF
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeAujourd'hui à 07:55 par sutus4

» (nouveau) COLPOSCOPIE PRATIQUE (date de parution 2 mai 2019)
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeHier à 23:26 par bibirent

» (nouveau) COLPOSCOPIE PRATIQUE (date de parution 2 mai 2019)
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeHier à 23:23 par bibirent

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMer 08 Mai 2024, 23:45 par dracjuan38

» Guide de l'examen clinique et du diagnostic en dermatologie #Dermatologie
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMer 08 Mai 2024, 23:33 par dracjuan38

» ????⚡⚡⚡iKB EDN Cardiologie vasculaire 10e édition 2024 PDF gratuit #Cardiologie
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMer 08 Mai 2024, 15:09 par mounir.99

» URG' de garde 2023-2024 apk #Application
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 17:36 par dr.patpur

» VIDAL Mobile 5.11.0 Dernière version Release date : NOV 24 2022 #Application
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 14:08 par REEDUCATION

» collection lecture critique d'article 2021 #Lecture_critique
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 11:44 par nissou126

» Diu échographie gynécologique et Obstétriquale de Necker-enfants malades
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 07:24 par pattyb

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 01:00 par edwards

» Guide d'antibiothérapie pratique
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 00:44 par edwards

» Livres Médicales - Fiches CODEX ECN
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 19:29 par Timmy

» Imagerie médicale pratique, 2e édition
Oxford Handbook of Medical Imaging I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 12:29 par الطبيب

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Oxford Handbook of Medical Imaging

gabiacas
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Féminin Messages : 86
    Emploi : medecin

Oxford Handbook of Medical Imaging Empty Oxford Handbook of Medical Imaging

Message par gabiacas Jeu 16 Jan 2014, 21:58

Oxford Handbook of Medical Imaging

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By  

• M J Darby (Author),
    • R E Hyland (Author)

As medical imaging plays an increasingly important role in the diagnosis and treatment of patients, it has become vital for medical practitioners to have a thorough understanding of the many complicated techniques available. TheOxford Handbook of Medical Imaging is a practical quick-reference guide to all the modalities and techniques of imaging for medical and surgical conditions.
    Practical and easy to use, the handbook covers all common diagnoses, symptoms, and conditions. Medical and surgical emergencies are covered, along with explanations of the rationale behind each imaging techinque and the common questions likely to be asked. Fully illustrated throughout with example images from real cases, the indications, merits, and drawbacks of all the various modalities are explained in quick bullet points for ease of understanding and quick reference. Each chapter (where appropriate) is split into handy sections on differential diagnosis, presenting symptoms, and common conditions, so you will always have the most relevant information at your fingertips. This handbook is sure to be a constant companion for all radiographers and students, junior doctors, clinicians, and anyone who works with medical imaging.

ayoub dehili
    ayoub dehili
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages : 180
    Emploi : etudiant

Oxford Handbook of Medical Imaging Empty Re: Oxford Handbook of Medical Imaging

Message par ayoub dehili Sam 17 Mai 2014, 09:49

thinks
    aziz
    Progresse
    Progresse

Masculin Messages : 8
    Emploi : etudient

Message par aziz Lun 10 Nov 2014, 23:37

thinks Smile
    drmoulay
    drmoulay
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages : 139
    Emploi : medecin

Message par drmoulay Ven 14 Nov 2014, 09:13

thanks

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 15:37