Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ? Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ? Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ?

    avatar
    sissimys
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Tizi ouzou
    Emploi : Interne en médecine

    Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ? Empty Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ?

    Message par sissimys Sam 29 Nov 2014, 16:32

    Bonsoir à tous. Je suis interne à Tizi, et j'ai beaucoup de mal à m'organiser pour commencer la préparation du test Sad avec les gardes tous les 6 jours, sans récupération, avec des journées de 8h à 16h, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux renoncer au concours, et lui consacrer un an une fois mon internat fini. Depuis que j'essaye de commencer j'ai laissé de côté mes lectures pour bien comprendre les cas de mes malades, et je me sens complètement out en stage, j'ai l'impression d'être entrain de passer à côté de ma formation. Je n'arrive pas à être studieuse pour les 2 à la fois. 

    Alors svp ceux qui sont passé par là comment avez vous fait, et est-ce que ça vaut la peine de sacrifier une année, ou sinon comment faire pour préparer en étant interne. Merci pour vos réponses.
    avatar
    sissimys
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Tizi ouzou
    Emploi : Interne en médecine

    Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ? Empty Re: Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ?

    Message par sissimys Jeu 04 Déc 2014, 21:06

    Aucune réponse :'(
    avatar
    Mourad Fab
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Tizi Ouzou
    Emploi : Etudiant

    Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ? Empty Re: Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ?

    Message par Mourad Fab Dim 28 Déc 2014, 03:36

    Je suis externe ,dsl je peu pas t'aider !  mais je te donne un petit conseil quand mm ,faut etre d'abord un bon généraliste  ,concentre toi sur ton travail actuel (internat ).
    rimal amira
    rimal amira
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 192
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 37
    Localisation : alger
    Emploi : medecin

    Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ? Empty Re: Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ?

    Message par rimal amira Dim 28 Déc 2014, 06:53

    mon conseil c etre organiser et commencer des maintenant et tu arrivra nchallah

    Contenu sponsorisé


    Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ? Empty Re: Stages d'internat chargés et préparation du concours, comment vous faites ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 12:05