Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

entretien pour recrutement médecin généraliste Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

entretien pour recrutement médecin généraliste Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Médecine Intensive, réanimation, urgences et défaillances viscérales aiguës: Réussir son DFASM - Connaissances clés #Réanimation 2021
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeHier à 18:23 par arafatyou

» dermoscopie et lésions mélanocytaires #Dermatologie
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeHier à 16:09 par jrouche

» Imagerie abdominale AMIRSYS #Radiologie
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeDim 26 Mai 2024, 22:06 par Verwynn

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeDim 26 Mai 2024, 18:12 par slim5370

» Encyclopédie radiologique #Radiologie
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeDim 26 Mai 2024, 11:42 par zebra1964

» Cas Cliniques en Thérapies Comportementales et Cognitives #Psychiatrie
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeDim 26 Mai 2024, 11:02 par ansour1023

» CAT EN PSYCHIATRIE
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeDim 26 Mai 2024, 11:01 par ansour1023

» Médecine du sport pour le praticien #Médecine_de_travail
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeSam 25 Mai 2024, 07:47 par momosaidi7

» Stratégie diagnostique devant une surdité de l'adulte (2/3/2020) #ORL
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeVen 24 Mai 2024, 22:39 par dokuta

» Techniques chirurgicales - Orthopédie-Traumatologie / IV-2020
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeVen 24 Mai 2024, 20:40 par vinex989

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeVen 24 Mai 2024, 20:35 par vinex989

» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeVen 24 Mai 2024, 10:41 par lyc

» emc Dermatologie I-2020
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeVen 24 Mai 2024, 01:40 par totalkode

» Référentiel de génétique médicale
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2024, 19:41 par fatifatine

» Echographie scrotale et pénienne
entretien pour recrutement médecin généraliste I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2024, 11:23 par gamane













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    entretien pour recrutement médecin généraliste

    avatar
    mystea
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Age : 38
    Localisation : oran
    Emploi : medecin

    entretien pour recrutement médecin généraliste Empty entretien pour recrutement médecin généraliste

    Message par mystea Lun 15 Déc 2014, 13:33

    bonjour, je suis nouvellement diplômé et j'ai postulé pour un poste dans un epsp , je voudrais demander à ceux qui travaillent déjà que dois-je préparer pour mon entretien?? qu'elles sont les questions posées?? et comment augmenter mes chances d'avoir ce poste.. merci pour vos réponses.
    drsaidg
    drsaidg
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Masculin Messages : 631
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 42
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin

    entretien pour recrutement médecin généraliste Empty Re: entretien pour recrutement médecin généraliste

    Message par drsaidg Lun 15 Déc 2014, 16:45

    Salem docteur
    c'est très variable, souvent une discussion simple et  sa ira, parfois des questions medicales!! une maladie, ou symptôme, ou  un traitement, certainement c'est plus facile qu'un examen de cursus.
    rabbi yessahel et bon courage!
    avatar
    mystea
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Age : 38
    Localisation : oran
    Emploi : medecin

    entretien pour recrutement médecin généraliste Empty Re: entretien pour recrutement médecin généraliste

    Message par mystea Sam 03 Jan 2015, 10:55

    drsaidg a écrit:Salem docteur
    c'est très variable, souvent une discussion simple et  sa ira, parfois des questions medicales!! une maladie, ou symptôme, ou  un traitement, certainement c'est plus facile qu'un examen de cursus.
    rabbi yessahel et bon courage!
    merci bcp doc Smile
    avatar
    allilosik
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 43
    Localisation : oran .algerie
    Emploi : docteur

    entretien pour recrutement médecin généraliste Empty Re: entretien pour recrutement médecin généraliste

    Message par allilosik Sam 03 Jan 2015, 19:52

    moi j'ai dirrigé des entretiens d'embauche c'est au gré de ses membres parfois c'est des questions medicales ,parfois de culture generale ,et parfois c la presentation ,la facon de parler et de communiquer mais surtout taches de faire honneur à la medecine . et surtout n'oublies pas qu'on ne va pas à un entretien d'embauche comme on va à un bain maure ( genre bermuda et sandales) ;nous l'avons vérifié à plusieures reprises!et c bien dommage. bonne chance!

       sunny
    avatar
    ADEL450
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 40
    Localisation : BOUIRA
    Emploi : MEDECIN

    entretien pour recrutement médecin généraliste Empty Re: entretien pour recrutement médecin généraliste

    Message par ADEL450 Lun 06 Juil 2015, 11:39

    Entretien c'est une formalite a faire ni plus ni moin qd ilvya un manque ty sera recrute ..qd il n ya pas il vont voir le proche et le proche celui wlid el blad puis la wilya la plus proche puis vien les autre choses l experience etct ect

    Contenu sponsorisé


    entretien pour recrutement médecin généraliste Empty Re: entretien pour recrutement médecin généraliste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai 2024, 00:43