bonjour, je suis nouvellement diplômé et j'ai postulé pour un poste dans un epsp , je voudrais demander à ceux qui travaillent déjà que dois-je préparer pour mon entretien?? qu'elles sont les questions posées?? et comment augmenter mes chances d'avoir ce poste.. merci pour vos réponses.
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
4 participants
entretien pour recrutement médecin généraliste
mystea- Progresse
Emploi : medecin
- Message n°1
entretien pour recrutement médecin généraliste
drsaidg- Membre hyper-actif
Salem docteur
c'est très variable, souvent une discussion simple et sa ira, parfois des questions medicales!! une maladie, ou symptôme, ou un traitement, certainement c'est plus facile qu'un examen de cursus.
rabbi yessahel et bon courage!
c'est très variable, souvent une discussion simple et sa ira, parfois des questions medicales!! une maladie, ou symptôme, ou un traitement, certainement c'est plus facile qu'un examen de cursus.
mystea- Progresse
merci bcp docdrsaidg a écrit:Salem docteur
allilosik- Progresse
Emploi : docteur
moi j'ai dirrigé des entretiens d'embauche c'est au gré de ses membres parfois c'est des questions medicales ,parfois de culture generale ,et parfois c la presentation ,la facon de parler et de communiquer mais surtout taches de faire honneur à la medecine . et surtout n'oublies pas qu'on ne va pas à un entretien d'embauche comme on va à un bain maure ( genre bermuda et sandales) ;nous l'avons vérifié à plusieures reprises!et c bien dommage. bonne chance!
ADEL450- Touriste
Emploi : MEDECIN
Entretien c'est une formalite a faire ni plus ni moin qd ilvya un manque ty sera recrute ..qd il n ya pas il vont voir le proche et le proche celui wlid el blad puis la wilya la plus proche puis vien les autre choses l experience etct ect
Aujourd'hui à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Aujourd'hui à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Aujourd'hui à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Hier à 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Hier à 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Hier à 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Hier à 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Hier à 00:11 par Baaloudjo
» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
Ven 22 Nov 2024, 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Ven 22 Nov 2024, 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Ven 22 Nov 2024, 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Ven 22 Nov 2024, 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Ven 22 Nov 2024, 13:52 par mohsif123
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Ven 22 Nov 2024, 02:01 par Baaloudjo