Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

conseilles svp :'( Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

conseilles svp :'( Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    conseilles svp :'(

    farahbsf
    farahbsf
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 06/09/2016
    Age : 33
    Localisation : constantine, Algérie
    Emploi : étudiante

    conseilles svp :'( Empty conseilles svp :'(

    Message par farahbsf Mar 06 Sep 2016, 18:12

    salut à tous, je suis aussi étudiante en médecine. je devais commencer mon internat en septembre mais je n'ai pas eu mon module de gastro donc je dois le passer pour prétendre à l'internat ce janvier... je voulais savoir comment font les gens qui réussissent leurs examens ? quels genre de sacrifices font-ils? où & comment font-ils pour trouver cette motivation qui semble tant me manquer? j’espère sincèrement avoir une réponse le plus tôt possible... car je commence vraiment à me dire que j'ai fait une erreur monumentale en m'orientant vers cette filière en sachant que peut être elle n'était pas faite pour moi... je veux être fière de moi même & rendre ma famille fière de moi aussi. je pense que je vais aussi commencer à préparer le concours de résidanat en même temps que la gastro. donc svp donnez moi des astuces sur comment bien réviser & surtout comment réussir & avoir ce module (ceux qui sont à la faculté de médecine de constantine savent à quel point c'est difficile surtout avec la chargée de module qu'on a :/ -_- )
    Merci à tous & j'attends vos réponses

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 10:37