Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» TRAITÉ DE RHUMATOLOGIE - 1300 Pages :
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par guiguisnaaap

» Livres Médicales - iKB Orthopédie - Traumatologie 2019
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:25 par guiguisnaaap

» Atlas De Poche De Mycologie
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeHier à 18:29 par SAMSON KF

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE

    avatar
    catzi
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 55
    Localisation : Pont-à-Celles, Belgique
    Emploi : Etudiant

    Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE Empty Si vous n'êtes pas encore aller en stage en PSYCHIATRIE

    Message par catzi Ven 09 Sep 2016, 08:41

    Bonjour à toutes et tous,

    Je m’appelle Pauline et je suis actuellement en dernière année de mon bachelier infirmier (en Belgique). J'ai donc commencé mon TFE.

    C'est dans ce cadre que je suis à la recherche d'étudiants bachelier infirmier n'ayant PAS ENCORE été en stage en psychiatrie.

    Pour la réalisation de mon questionnaire, j'aurais besoin que vous m'exposiez vos craintes en rapport avec ce stage, quelle ressources vous aimeriez avoir pour le préparer, quelles sont vos attentes, et surtout, si vous ressentez une certaine anxiété à l'idée de réaliser ce stage. 

    Soyez le plus exhaustifs possible et n'ayez pas peur de m'exposer toutes vos appréhensions même si cela fait partie du domaine des préjugés.

    Mon TFE porte sur la dé stigmatisation du domaine de la psychiatrie, j'ai donc besoin d'explorer le plus de pistes possibles.

    Merci beaucoup pour votre aide, et n'hésitez pas à me contacter en MP si vous désirez plus d'intimité, je répondrais avec grand plaisir.

    Pauline.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 17:42