Merci pour tous ces liens!
Je cherche le Medline de Radiologie-Imagerie, que ce soit la première édition (Total ECN imagerie) ou la deuxième édition peu importe, est ce que quelqu'un aurait un lien ??
Merci
Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)
Bocombo.31 a écrit:Voici les livres ECNi en pdf les plus récent que j'ai pu trouver en ligne. Ce n'est pas moi qui les ai mis en ligne. Si vous avez des livres (il en manque comme vous le voyez) n'hésitez pas a poster en commentaire votre lien pour compléter ce tableau :
Matières, référentiel ECN : Lien : Clé : Anatomopathologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !Bxt-lIPYxX2XwdChk9i1Rbr02Z-G_ntzp0lDKqeiMn4 Cardiologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !dx9pcnInqJ0QuQs_Y7e-CW68FdM2OjTvIxfJdwe1X68 Chirurgie vasculaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dermatologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !vvLzfUNgE3Za4SlKLwuevVaPtb8QXrVSN9XOgQmGzc8 Douleur et soins palliatifs (medline 2016) ECG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !svTTDcYMUWQYYx3uE0TLdxGNtLLzuoQNguc4Q0uqLS4 Endocrinologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !qNLpV1Iv-kuIIolHF555NDvSI8JtOHU7STbG_JRnUE8 Nutrition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !BL1dy9Pe_7Rj_aCKje94lI5X48LiZcRDG4nf80oejhk Gériatrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !gbVBAwcgVRvemF6WI91SjfmbJs09O0btdmWJYIK33gI Gynécologie obstétrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !Am3x_1r7yV-l0jijEKSf5EPoK04n8hEkCN5DhzdJTAs MPR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !r9Tgl2EHkAd8r0RQfP2SkFtusZgWzJLWQAXMbclJSd4 Hématologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !8MQAbjbzDBanMXop3K0YoLwBJ5Y0Eeqk9UQnHA1-a5o Hépato-gastro-entérologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !nWHmgAUq7uicilpshQh_sOyn56nbFpmVlyhe6bF9IKo Immunologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !qyjROenzyEoaZBbR4UJwuOnd4TEu1wrXlwiBEKpOgJc Lecture critique d'un article médical (LCA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !rQaSiF6VwURaQnZYBCE7G-kNaLlhTeV_G7qJ9XqnRzE Maladies infectieuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!ZWXhc5nTjiv-XlGyXUD0EejNU4NURFawwu3TpVrpiLk Médecine interne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !N-EUqIHucjkLWa4Owq_rupkKiMGpT3-pmHT1K0gekYQ Mycoses et parasitologie (ce n'est pas l'édition la plus récente) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !3BDGXpy2yJ8bLDjFDH2qcqh0OQyyCGiBiboSXZeMRdA Néphrologie (ce n'est pas l'édition la plus récente) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !YefQgcn2Mq8pA-64KeOKFWJhPkAGmPv9kqT8cMkH7qY Neurologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !oZN35brBCuchh7gH5SzcRcVCctdIJSz3OkNUTvvn0D4 Neurochirurgie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !T0DjwbAt6obtJYdOWXsAifJyR7XB4lzvqVTWC3TsoCE Ophtalmologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !rpHVXR1HfvoRm7kmwLPesHtfdrMeFEeZM17voVmQ5Nw ORL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !KuT0i3goJiVT-8qMcXCRPMrJ4KkpErmXxDff1p-18rw Chirurgie maxillo-faciale et stomatologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !o0z0x2dW5juWpec9Ms8joGQ3eZKkDjZ9LxtGtKJ9To8 Orthopédie – Traumatologie (medline 2016) Pédiatrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !NxPW7MRrvzC7s8Y6Bk1cL4epISPu7CPXrqFpnF_oRMo Pharmacologie, thérapeutique (medline 2016) Pneumologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !JMv8oiJsr5EiKOfH0w0oMAbOc9zCLM8L0V_Y2E6NtqY Psychiatrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Radiologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !8QDrLfgZCYdrQkJMZmMkGGOxGQZUTDkf_D2PhQYfVDM Rhumatologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !GybZZR0_TsmAcxhOlr_a8qzPA0FQygcI1loyduau8Ac Santé Publique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !8lNhNIhPmPNdFtCOAK31PjvHCNCvKSuT7cpwrfs2PSs Médecine légale (réussir l'ecn, ed.ellipses) Médecine du travail (fiche UE-ENC+, ed. VG) Urgences et Réanimation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !yV4GphaVRVI2HnWCYE0958ldcTQC85OFZKFuJn2wBpw Urologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !LO5kOP0YIymatEygqHUBDYHtu2OzN9XNQPdDyOHI8yU
ils ont été remis en page 3 de ce sujet par un carctomaJABRI a écrit:Tous les fichiers sont indisponibles sinon il faut une clé de déchiffrement (comment se la procurer?).Le seul lien qui fonctionne sont le livre de psychiatrie et le epilly!
Bocombo.31 a écrit:ils ont été remis en page 3 de ce sujet par un carctomaJABRI a écrit:Tous les fichiers sont indisponibles sinon il faut une clé de déchiffrement (comment se la procurer?).Le seul lien qui fonctionne sont le livre de psychiatrie et le epilly!
Ah et un nouveau college d'orthopédie sortira en septembre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
halimmokrani90 a écrit:
Bocombo, je tiens toujours à te remercier pour l'énorme travail que tu fais surtout que la majorité n'a pas les moyens de se payer tous ses bouquins.
J'ai une demande à te faire : est-ce que tu prévois toujours de poster en juillet les livres suivants? : -Pharmacologie, thérapeutique (medline 2016)
-Douleur et soins palliatifs (medline 2016)
Merci du fond du coeur.
amouna nanou a écrit:Merci bocombo
J ai une demande : pouvez-vous réactiver les liens
Des ECN intensifs??? Merci d'avance.
Si si, cractoma les as remis en page 3 de ce sujet, je l'ai dis quelques messages plsu haut déjà...snoussi.abdou a écrit:ca marche plus !!!!! aucun lien
Concernant l'orthopédie/traumatologie, j'ai posté le medline (sortie en octobre 2016 et posté fin décembre sur fumed). Le medline n'est pas le référentiel mais c'est celui le mieux adapté a l'ECNi avec le iKB (en attendant d'avoir le référentiel édité par le college des orthopédiste).sam bemmoussat a écrit:Merci Bocombo pour tout ce travail, toujours pas celui de la traumatologie/ orthopédie????
Owilde a écrit:Bonjour Bocombo.31, est-ce que vous avez des nouvelles concernant le partage du mikbook 3ème édition format numérisé, il est difficile pr moi de me le procurer, merci beaucoup!
Merci énormément pour tout votre travail.
Que Dieu vous préserve et vous facilite dans vos épreuves.
Un grand merci du fond du coeur
Bocombo.31 a écrit:Owilde a écrit:Bonjour Bocombo.31, est-ce que vous avez des nouvelles concernant le partage du mikbook 3ème édition format numérisé, il est difficile pr moi de me le procurer, merci beaucoup!
Merci énormément pour tout votre travail.
Que Dieu vous préserve et vous facilite dans vos épreuves.
Un grand merci du fond du coeur
Bonjour, ce n'est pas moi qu im'occupe de ce livre, c'est banjarvis. Il faut voir cela avec lui.
PS : je remercie chaleureusement les utilisateurs de fumed qui une fois le pdf télécharger, continue de dénoncer les liens.... Il n'y a qu'ici qu'ils sont visibles et que par les utilisateurs de fumed...
edit : il y a plus de 3 liens inactifs, malheureusement, des gens dénonce les livres que l'on se fait chier a mettre puis les mettent sur leur plateforme pour s'approprier l'exclusivité comme d'habitude. Merci rorirosa pour les liens On m'a dénoncé 19 compte mega.
Voici 3 liens temporaires pour les livres que tu m'as cités :
cardio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nutrition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
orthopédie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je laisse la communauté fumed en remttre de nouveau pour les autres que l'on me bloquera
Lucky Doc 1 a écrit:Bonjour , plusieurs liens sont morts !
Il y'a un lien dans les messages ci-dessus, il faut juste lirezessaies a écrit:SVP les liens sont morts aidez moi à les télécharger
je suis vraiment triste de pas les avoir vu auparavant
plz help!
et merci merci milles fois d'avance
bobbobbob a écrit:Merci beaucoup les amis pour tout ce travail de partage ! En attendant impatiemment le nouveau collège de traumatologie
pachy a écrit:Collège de Chir maxillo-faciale 2017
Collège Ophtalmo (2017)
Pédia et pilly à venir
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978