Il s'agit d'un manuel d'auto-évaluation. Cela peut-être intéressant mais je cherchais surtout le traité de médecine interne (http://www.prodim.be/librairie/medinterne.html).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] j' espère que c' est le bon.(toujours en anglais)
bsr, j'ai trouvé quelque chose sur le net mais je ne sais pas si c'est le livre que vous cherchez, je crois que c'est la traduction de ce livre en français, malheureusement vous ne pouvez pas le telecharger mais vous pouvez copier coller dans le word par exemple le chapitre qui vous plais ou la totalité si vous avez le temps. j'espere que c'est ce que vous cherchez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci rosi rosa . en fait les traductions google sont imprécises , quoiqu’elles nous donnent le sens global et nous rapprochent des principales réflexions de l'auteur. ca reste très intéressant comme moyen. moi je préfère la version fr, mais a 12000 DA la 16 éme édition c'est un peut cher..! encore mille merci a rosi rosa
ça existe la dernièrre version française traduite de la 18ème américaine chez Lavoisier , consultez la page web dédiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Sinon (si je me rappelle bien ) en Algérie c'est à commander chez la librairie AL DJAZAÏR : rue frères Boulahdour , angle Khelifa Boukhalfa .
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978