Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
5 participants
implants dentaires(questions-réponses)
tabiba- Membre actif
Emploi : chirurgien dentiste
- Message n°1
implants dentaires(questions-réponses)
touriste- Progresse
Emploi : domaine de sante
- Message n°2
Re: implants dentaires(questions-réponses)
salut ;j'ai voulu avoir votre avis juste pour me renseigner: j'ai eu un probleme au niveau de l'une des mes dents de la machoire superieur.un chirurgien dentiste m'a proposé d'extraire la dent qui était completement cariée et de réaliser en deuxiéme temps un implant dentaire.J'ai accepté:il a procedé d'enlever complètement la dent ,il m'a mis en place un petit morceau" blanc" avec un RDV ultérieur(il ve me télephoner).
Pour des raisons personnels(raison de santé , démenagement et d'argent),je n'ai pas pu reconsulté depuis plus de 6 mois.un dentiste de ma nouvelle localitée m'a demandé de recontacter le chirurgien pour mieux discuter avec lui(actuellement , je ne me plaints de rien).J'ai essayé d'entrer avec lui en contact par téléphone,il était trés furieux contre moi et il m'a demander de se déplacer sur place.Ce que je sais ,qu'il ne m'as pas encore mis un implant.Mais est ce que j'ai fais une grosse bétise de ne pas reconsulter??? et c'est quoi le morceau blanc qu'il m'as mis,actuellement est ce que ce morceau il va pouvoir l'enlever ou pas(c'est pour cette raison qu'il était furieux???)
je fais me déplacer prochainement pour rediscuter avec lui.Mais est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'eclaircir un peu sur la technique, les produits utilisées(morceau blanc?)
Pour des raisons personnels(raison de santé , démenagement et d'argent),je n'ai pas pu reconsulté depuis plus de 6 mois.un dentiste de ma nouvelle localitée m'a demandé de recontacter le chirurgien pour mieux discuter avec lui(actuellement , je ne me plaints de rien).J'ai essayé d'entrer avec lui en contact par téléphone,il était trés furieux contre moi et il m'a demander de se déplacer sur place.Ce que je sais ,qu'il ne m'as pas encore mis un implant.Mais est ce que j'ai fais une grosse bétise de ne pas reconsulter??? et c'est quoi le morceau blanc qu'il m'as mis,actuellement est ce que ce morceau il va pouvoir l'enlever ou pas(c'est pour cette raison qu'il était furieux???)
je fais me déplacer prochainement pour rediscuter avec lui.Mais est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'eclaircir un peu sur la technique, les produits utilisées(morceau blanc?)
tabiba- Membre actif
- Message n°3
salam
Après une extraxtion et une pose d'implant dans la même séance, il faut très souvent refermer complétement le site pour le protéger et donc on doit poser un implant enfoui.
tu as trop tardé et la cicatrisation s'est effectué,c'est pour cette raison que ton dentiste etait furieux.
Après une extraxtion et une pose d'implant dans la même séance, il faut très souvent refermer complétement le site pour le protéger et donc on doit poser un implant enfoui.
tu as trop tardé et la cicatrisation s'est effectué,c'est pour cette raison que ton dentiste etait furieux.
touriste- Progresse
Emploi : domaine de sante
- Message n°4
salut
je commence tout d'abord de vous remercier de m'avoir repondu et aussi de votre gentillesse.
je ne peux vous repondre .Mais est ce qu'il peut s'agir simplement de comblement de lieux (aprés extraction )afin de favoriser la régeneration osseuse ou d'empecher la régression osseuse avant la mise d'un implant(je pense qu'elle peut etre faite par du materiaux osseux ou synthétique)
je profite de m'exuser si je vous derange et de pas y repondre si ceu ci vous géne ou vous dérange.Pour moi ,je dois le consulter pour tirer en clair ce probléme et me rassurer
je te souhaite aussi une vie proffessionnelle pleinne de bonheur.Que dieu vous garde.
je commence tout d'abord de vous remercier de m'avoir repondu et aussi de votre gentillesse.
je ne peux vous repondre .Mais est ce qu'il peut s'agir simplement de comblement de lieux (aprés extraction )afin de favoriser la régeneration osseuse ou d'empecher la régression osseuse avant la mise d'un implant(je pense qu'elle peut etre faite par du materiaux osseux ou synthétique)
je profite de m'exuser si je vous derange et de pas y repondre si ceu ci vous géne ou vous dérange.Pour moi ,je dois le consulter pour tirer en clair ce probléme et me rassurer
je te souhaite aussi une vie proffessionnelle pleinne de bonheur.Que dieu vous garde.
tabiba- Membre actif
- Message n°5
tu ne me dérange absolument pas et j'aimerais bien t'aider mais malheureusement je ne peux répondre à toutes les questions que tu te pose,l'idéal est d'aller voir ton dentiste le plus vite possible ,il est le seul habilité à savoir ce qu'il a mis dans ton alvéole et pour quelle raison.
j'aimerais si c'est possible que tu nous tienne au courant des étapes que tu vas subir quand tu sera à nouveau pris en charge.merci.
j'aimerais si c'est possible que tu nous tienne au courant des étapes que tu vas subir quand tu sera à nouveau pris en charge.merci.
daikha- Touriste
Emploi : etudiant en formation continue dentaire.implantologie
- Message n°6
Béjour
il faut prendre le taureau par les cornes et lui poser directement la ou les questions qui te demange et donc
mister docteur furieu, pourquoi cette colere inexpliquée, c'est quoi ce produit blanc que vous mis dans l'aveole apres extraction, es ce que c 'est du bio-os ou autre , en principe si c est du bio-os alors il doit s'estimer heureu parceque c est le temps necessaire pour une osteointegration parfait et qu' en principe il trouvera un capital osseu interessant pour poser son presumé implant et donc tout va pour le mieu, votre dentiste c'est ou??
il faut prendre le taureau par les cornes et lui poser directement la ou les questions qui te demange et donc
mister docteur furieu, pourquoi cette colere inexpliquée, c'est quoi ce produit blanc que vous mis dans l'aveole apres extraction, es ce que c 'est du bio-os ou autre , en principe si c est du bio-os alors il doit s'estimer heureu parceque c est le temps necessaire pour une osteointegration parfait et qu' en principe il trouvera un capital osseu interessant pour poser son presumé implant et donc tout va pour le mieu, votre dentiste c'est ou??
drsaidg- Membre hyper-actif
Emploi : medecin
- Message n°7
drsaidg- Membre hyper-actif
Emploi : medecin
- Message n°8
editpub- Progresse
Emploi : Dentiste
Clinique Dentaire Algérie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clinique Espoir de soins dentaires sous anesthésie sans douleur (technique Américaine), Implants dentaire Algérie, Dentiste Alger, Prothèse immédiate, Restauration du sourir, Chirurgie parodontale
Rue DOUICI ABDELKADER 09200 EL-AFFROUN - ALGERIE Tél: 00213 (0)25 388 313 - Mob: 00213 (0)551 635 796 site web:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui à 12:23 par yass1234
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Aujourd'hui à 04:43 par ahant
» RADIOLOGIE ET IMAGERIE MÉDICALE GÉNITO-URINAIRE - GYNÉCO-OBSTÉTRICALE - MAMMAIRE mise à jour II 2020
Aujourd'hui à 04:23 par ahant
» Remerciements
Aujourd'hui à 04:07 par ahant
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Aujourd'hui à 04:06 par ahant
» ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE HUMAINES 11e édition + MonLab ERPI; 11e édition (15 août 2019) #Anatomie
Hier à 22:40 par reduc
» Neuro-ophtalmologie
Hier à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Hier à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Hier à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Hier à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Sam 23 Nov 2024, 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Sam 23 Nov 2024, 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Sam 23 Nov 2024, 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Sam 23 Nov 2024, 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Sam 23 Nov 2024, 00:11 par Baaloudjo