Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe




















Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
iris2524
sany
Dr Ali
lilac
8 participants

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    avatar
    lilac
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 62
    Localisation : ALGER
    Emploi : MG

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par lilac Lun 07 Juin 2010, 11:02

    L'Institut Franco-Algerien des Médecines Alternatives délocalise la formation au Diu d'acupuncture et au Du de Pratique Médicale en Phytothérapie de l'Université Paris 13 à Alger .Visiter le site de l'IFRAMA:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3188
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 43
    Localisation : Algerie
    Emploi : MAHU

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty Re: formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par Dr Ali Lun 07 Juin 2010, 18:53

    bienvenu parmi nous lilac , j'espére que vous allez bien profité du contenue du FUMED


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisque vous ete dentiste je vous invite a enrichire la rubrique des dentistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    sany
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 47
    Localisation : CHELGHOUM EL AIDE
    Emploi : DENTISTE

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty Re: formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par sany Sam 28 Aoû 2010, 15:09

    grosse arnaque boucoup d argent gaspiller mauvais tres mauvais enseignement c nul de chez nul ca coute 1 million de centime par jour soit une formation de 60 million de centime pour un formation theorique total durant trois ans de perte d argent et de temps total verifier sur d autre blog et autre forum de medecine algerien tongue
    iris2524
    iris2524
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 122
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 39
    Localisation : oran
    Emploi : RESIDENTE EN HEPATO-GASTRO-ENTEROLOGIE

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty Re: formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par iris2524 Sam 28 Aoû 2010, 16:22

    oui sany on m'avait dit la meme chose grosse arnaque No
    avatar
    drsouly
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 11
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 53
    Localisation : tunisie
    Emploi : medecin

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty Re: formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par drsouly Jeu 04 Aoû 2011, 12:39

    celui qui est intéressé par l'étude de l'acupuncture en chine ,je peut l'aider
    avatar
    ou_abderrahmane
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 48
    Localisation : algerie alger
    Emploi : medecin

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty Re: formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par ou_abderrahmane Mar 16 Avr 2013, 23:11

    bsr voila j aimerais bien faire une formation d acupuncture aidé moi svp.
    avatar
    YOUCEFMOUNIR
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 54
    Localisation : ALGERIE ORAN
    Emploi : MEDECIN

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty au sujet de formation phyto

    Message par YOUCEFMOUNIR Ven 27 Sep 2013, 16:27

    sany a écrit:grosse arnaque   boucoup d argent gaspiller  mauvais tres mauvais enseignement   c nul de chez nul   ca coute  1 million de centime par jour  soit  une formation de 60  million de centime  pour  un formation theorique   total   durant trois ans de perte d argent  et de temps total   verifier sur d autre blog et autre forum de medecine  algerien tongue
    n'y a-t-il pas de formation en phyto mise à part celle d'alger ?
    et pourquoi elle n'est pas élargie à tous ceux qui s'intéressent à cette médecine alternative?
    avatar
    mordjana
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 43
    Localisation : Alger Algerie
    Emploi : medecin

    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty Re: formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par mordjana Mer 21 Mai 2014, 01:01

    bonsoir a tout les médecins de ce forum je souhaiterai avoir un renseignement concernant une formation ou un stages en acupuncture , sophrologie , nutritionniste , ostéopathie !!! en Algerie , une formation de qualité  c'est pour une amie a moi qui s’intéresse a cette médecine alternative mais en Algerie 
    Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie Empty Re: formation en acupuncture et phytotherapie possible en Algerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:18