bsahtek nzthebest
et félicitations aux autres
nzthebest t'as pas a te justiferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....tu ne pourra jamis satisfaire tout le monde
Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)
sofiane a écrit:j'espere que au moins le classement etais respecte??
mimo a écrit:ils n'ont rien affiché???!!!!!!!et les gens ont accepté de faire la répartition!!!!!!!!!?????
mimo a écrit:en tout cas si ça va se passer comme ça le mercredi je sais que je ne vais pa me taire,comme je sais que je serais le seul qui parlera
mais le tableau des postes est connu et le classement est connu , j'ai pas compris , ya eu des magouilles?? explique ,ped2010 a écrit:sofiane a écrit:j'espere que au moins le classement etais respecte??
En tout cas , y a eu pas mal de postes sur alger et environs qui sont " libres"
Et aussi pas mal de fils des chefs de service absent à la repartion
Anyway !
mimo a écrit:ped 2010quand t'as désisté tu t'es justifiée ou t'as dit simplement je ne prends pas de poste???
NZtheBEST a écrit:merci lilan pour ton temoignage et merci à sofiane aussi, MIMO que deviens tu
ped2010 je suis triste pr toi mais j'eère que tu aura ce que tu veux nchallah
vous pouvez faire un recours pour regrouppement familial avec un certificat de mariage et attestation de travail de votre marioumyacine a écrit:
si quelqu'un peut m'aider:j'ai pris un poste et je compte travailler en attendant d'etre plus prés de chez moi ,est ce que je peut faire un recours ou une demande de transfert,ou je fais quoi
non ,nous avons un autre combat a preparer..prozac2010 a écrit:le problèmes des salaires des mois de chômages est-ce c'est règles
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978