Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

les facultées  de medecine de la Tunisie Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

les facultées  de medecine de la Tunisie Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeAujourd'hui à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeHier à 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeHier à 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeHier à 10:37 par slim5370

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeHier à 10:24 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeHier à 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeHier à 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
les facultées  de medecine de la Tunisie I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
F. HS
Emily
Dr Ahmed
Missan
3abir6891
9 participants

    les facultées de medecine de la Tunisie

    avatar
    3abir6891
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Tunisie
    Emploi : etudiante

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par 3abir6891 Mer 30 Juin 2010, 09:32

    bjr a tous
    j'ai mon bac avec un mention trés bien (18.51) et je pense aux facultés de medecine mais svp quelles sont ls difficultés que je peux les rencontrer car j'ai un bac math ?et quelle est la faculté (tunis-monastir-sfax) que vous me conseiller?
    merci d'avance.
    Missan
    Missan
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 123
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 34
    Localisation : sousse
    Emploi : étudiante

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par Missan Mer 30 Juin 2010, 10:02

    tunis est la meilleure sans concurrent cheerss
    Dr Ahmed
    Dr Ahmed
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 38
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 42
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin perfusionniste

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par Dr Ahmed Jeu 01 Juil 2010, 20:16

    toutes mes félicitations à la future médecin 3abir thèse
    et bienvenu au club des médecins bravo
    Emily
    Emily
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Alger
    Emploi : Medecin

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par Emily Jeu 08 Juil 2010, 21:41

    les facultés de medecine sont toutes bonnes
    Mais l'étudiant doit persévérer et études tout au long de l'année sans la paresse parce que la médecine est difficile et exige de la patience .
    et bon courage.
    F. HS
    F. HS
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 808
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 39
    Localisation : tunisie
    Emploi : médecin

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par F. HS Ven 09 Juil 2010, 04:19

    Moi meme j'avais "bac maths" et je n'ai pas rencontré de difficultés prononcées car en faite vous allez étudier au 1er cycle ( càd 1ère & 2ème année) la physiologie en détail
    En ce qui concerne la fac à choisir, je croix q celle la plus proche de votre ville de résidence sera la plus adaptée
    BON COURAGE sourriree
    regardaigle
    regardaigle
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 22/01/2010
    Age : 36
    Localisation : ALG
    Emploi : etudiant

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par regardaigle Sam 21 Aoû 2010, 23:54

    bon chance future doc
    xena
    xena
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 118
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 34
    Localisation : maroc
    Emploi : etudiante

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par xena Mar 12 Oct 2010, 21:51

    vous ne passez pas de concours d'accés aux facultés en général?car chez nous la note de baccalauréat presente seulement un passe port pour les concours et non pour la faculté
    vous avez comblen de faculté en tunisie?
    avatar
    carlosera
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 72
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 36
    Localisation : Tunisie
    Emploi : externe

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par carlosera Mer 07 Sep 2011, 03:48

    xena a écrit:vous ne passez pas de concours d'accés aux facultés en général?car chez nous la note de baccalauréat presente seulement un passe port pour les concours et non pour la faculté
    vous avez comblen de faculté en tunisie?

    4 facultés sans système de coucours
    avatar
    biboula
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 180
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Algerie
    Emploi : medecin

    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par biboula Mer 07 Sep 2011, 08:22

    felicitation et bien venu au club[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    les facultées  de medecine de la Tunisie Empty Re: les facultées de medecine de la Tunisie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:56